essai maquillege sourcil

coco1708

Membre Populaire
salut les filles j en avais marre de mes sourcil faut que je Les laisse pousser pour redessimer la Ligne donc je vienq.d essayer ca dite moi

IMG_20130115_182330-1.jpg



IMG_20130115_113133-1.jpg
 
C'est le seul crayon que javai sous la mains et c'est la premier fois que j’essaye donc bon o_O lol
 
Oui voila j allais te suggerer un crayon un peu plus clair
 
Alors jsuis dsl mais jtrouve ca hyper grossier ! Apres je ne peux rien dire d'autre car mes sourcils sont clairs donc j'epile un peu les qq poils qui sont sur la paupiere mais c tout. Bonne continuation et je sais que des pros vont venir te conseiller ;-)
 
Je trouve également que c'est trop épais, il faut que tu fasses des petits traits en respectant le mouvement de tes poils, comme si tu "dessinais" des nouveaux en fait.
Ils vont ainsi remplir les trous et redessiner tes sourcils, mais respectes quand même ta ligne principale et débordes pas trop. Il faut que ce soit un peu flouté pour que ça reste naturel, tu peux aussi utiliser un fard mat au lieu du crayon mais pense à prendre un pinceau biseauté plutôt que ton crayon directement, tu auras déjà un rendu plus naturel, moins grossier comme les filles te l'ont fait remarquer

Bon courage cocotte ;)
 
lol oui oui je sais c’était juste un essai vraiment mais je me sans pas à l'aise du tout avec du crayon sur mes sourcils puis je trouve ça trop flagrant Merci beaucoup de vos réponse si vous pouriez mettre un exemple de vous avec le avant et le après se serais cool
 
Tu peux aller chez MAC ils te montreront comment faire. Et te proposerons les bonnes couleurs. Après t'es pas obligée d'acheter. Tu sauras ce qui te conviens.

Moi je leur ai demandé de me le faire avec un FAP uniquement pour un rendu naturel.
Bon j'ai déjà un pinceau et un goupillon. Donc j'ai juste pris le fard.

Perso je trouve que la photo après est mieux que avant car le sourcil a une forme harmonieuse au moins.
Après c'est grossier donc bon ça sera a améliorer.
Pour moi il te faudrait pinceau + FAP + goupillon car tes sourcils ont besoin d'un brossage. Crayon ça sera un plus. Moi je préfère sans je ne me sent plus a l'aise
 
Le goupillon tu le vole dans n'importe quel magasin beauté sephora Mac lush. Vu qu'ils utilisent des jetables tu peux te permettre d'en prendre un. Enfin moi je le fais patce que je pète les mien facilement. Donc j'ai arrêter d'investir.
 
coco1708 a dit:
salut les filles j en avais marre de mes sourcil faut que je Les laisse pousser pour redessimer la Ligne donc je vienq.d essayer ca dite moi

Coucou,

C'est trop foncé.Il faut utiliser un fard qui se rapproche le plus de ta couleur naturelle,et faire l'application avec un pinceau en forme biseauté ,comme cela:

image-1721808840.jpg

On peut s'en servir pour faire un trait eye liner.
Le fard est beaucoup plus naturel..le crayon c'est beaucoup plus sophistiqué,pour un maquillage soir,pourquoi pas.
 
helmu a dit:
Le goupillon tu le vole dans n'importe quel magasin beauté sephora Mac lush. Vu qu'ils utilisent des jetables tu peux te permettre d'en prendre un. Enfin moi je le fais patce que je pète les mien facilement. Donc j'ai arrêter d'investir.

Mdrrrr bon bah volons toutes des goupillons et si la police m'arrete jte balance loool
 

Ca peut vous intéresser:

Haut