essai nail art de mon chéri

Re : essai nail art de mon chéri

tu as de la chance d'avoir un zom qui ai envi de faire ca, quand a ton remplissage, c'est difficile mais tu y arriveras avec le temps, moi je mets toujours entre 2h30 et 3heures alors tu vois!!!!!!bisous!!!:brunette:
 
Re : essai nail art de mon chéri

Coucou,
Merci pour mon remplissage.
Je viens de recevoir mon pinceau Kolinsky et mes paillettes, j'ai hate d'essayer!!
Je travaille avec la resine American nails et je n'ai pas réellement de top coat, enfin je crois, je mets un vernis durcisseur,apres avoir passer le buffer.
Je ne sais pas quoi acheté comme top coat, je n'ai pas de lampe UV.
La fin de ma pose ne doit pas être nikel je ense.
Il doit manquer quelque chose dans ma procedure...
 
Re : essai nail art de mon chéri

Coucou,
Merci pour mon remplissage.
Je viens de recevoir mon pinceau Kolinsky et mes paillettes, j'ai hate d'essayer!!
Je travaille avec la resine American nails et je n'ai pas réellement de top coat, enfin je crois, je mets un vernis durcisseur,apres avoir passer le buffer.
Je ne sais pas quoi acheté comme top coat, je n'ai pas de lampe UV.
La fin de ma pose ne doit pas être nikel je ense.
Il doit manquer quelque chose dans ma procedure...

oki
je te dis comment moi je fais peut etre que tu fais pareil ;)

premierement avant toute chose , il ne faut surtt pas mettre de durcisseur, c est tres mauvais pour les faux ongles ;)
il te faut un top coat a tout prix de bonne marque comme nsi , ez flow, creative ou meme dans ta marque je pense ;)
c est tout simplement un brillant et qui protege ta pose par la meme occasion :idea:
ensuite comme tu travailles la resine sans gel a la fin il faut bien faire la derniere etape pour rendre ta resine impermeable et brillante ;)

alors apres avoir façonné tes ongles, tu passes bien le bloc blanc pour eliminer les rayures... ensuite tu passes sur tout le tour des cuticules ( pour une jolie repousse) une petite lime rose toute fine que tu peux trouver facilement dans les magasin pro coiffure....
apres un gros bloc noir tres dur pour que ton bord libre soit nikel ( tu pars des cuticules en appuyant bien jusqu au bord libre )

apres l etape pour rendre la resine impermeable et brillant :
ils te faut une sorte de lime grise claire (on dirai du plastique au touché) tu mets de l huile a cuticule sur tout l ongle et tu frottes avec cette lime grise sur l huile et voili ton ongle est tout beau

et apres tu ajoutes le top coat ;)

voila ma belle
j espere t avoir un peu aidé :love1:
bibises fanny
 
Re : essai nail art de mon chéri

si je puis me permettre...c pas top la deco de ton cheri...:aloy:...et encore je me modère :cmshadow::cmshadow:
 
Re : essai nail art de mon chéri

oui, mais c'est le geste qui compte...
Et il l'a fait par amour...:30-niceeyes:
non? c'est ca qui est beau?non?
 
Re : essai nail art de mon chéri

bon je salut le geste car c'est vraiment sympa et gentil de sa part mais pour les décos en tte objectivité...beark:vomi:
oui, mais c'est le geste qui compte...
Et il l'a fait par amour...:30-niceeyes:
non? c'est ca qui est beau?non?
 
Re : essai nail art de mon chéri

merci, ca va m'aider plus que tu ne crois.
Je ne faisais pas la moitié de tout ça... :-(

Je vais acheté les produits qui me manquent.
As tu un lien pour EZFlow?
 
Re : essai nail art de mon chéri

merci, ca va m'aider plus que tu ne crois.
Je ne faisais pas la moitié de tout ça... :-(

Je vais acheté les produits qui me manquent.
As tu un lien pour EZFlow?


t inquiete pas en tt cas tes pas loin car les resultas au finale sont tres jolies ;)
en fait la methode que je t ai donné c est comme ça que l on travaillé la resine avant que le gel existe elle est tres bien ;)
donc pour les liens tu tapes la marque ez flow sur ton moteur de recherche et tu vas tomber dessu normalement ;)
sinon il y a ebay , j ai des vendeurs de confiance ;) pour cette marque mais aussi d autres marques tres bien (car c est pas donné ) mais vaut mieux mettre le prix car meme si tu travaille sur modeles si ça tiens pas elles ne reviendront plus donc tu vois ce que je veux dire ;)

http://search.ebay.fr/_W0QQfgtpZ1QQfrppZ25QQsassZnailsmartQ2dcomQQssPageNameZSTRKQ3aMEFSQ3aMESOI



http://stores.ebay.fr/Lyns-Nail-Supply


et voili j espere que tu trouverras ton bonheur ;)
bibises
 
Re : essai nail art de mon chéri

merci, mais je ne trouve pas ce fameux top coat!! ou je pense que je suis un peu blonde surement!!!
Tu peux me dire son appellation?
Merci apres je te(vous ave Alex) derange plus...
 
Re : essai nail art de mon chéri

merci, mais je ne trouve pas ce fameux top coat!! ou je pense que je suis un peu blonde surement!!!
Tu peux me dire son appellation?
Merci apres je te(vous ave Alex) derange plus...


de rien miss
t inquiete pas tu me deranges pas du tout lol
pour le top coat tu peux tres bien prendre celui de la marque avec la kel tu travailles deja , ou peggy sage.......
surtt il ne faut pas un durcisseur :gathering2:
bibises
 

Ca peut vous intéresser:

Haut