essai nail art de mon chéri

Isabou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bonjour les filles,

Hier soir mon chéri a voulu dessiné sur mes ongles...
Pourquoi pas lui ai-je dis...
Ainsi j'ai sorti tout mon atirail (enfin j'ai pas un gros atirail, je n'ai que deux couleur, mais bon c'est un début...:) ), et là, il s'est laissé aller à son imagination.

Oui je sais je n'ai pas poser de résine, mais je fais "une cure de jouvance" à mes ongles, je les fortifie, et les soigne, car ils sont un peu abimé...:9-blush:

NB : Je ne les ronge pas, ils se cassent les méchants, trop mous, trop moche.... pfff, j'espere qu'ils vont reprendre du poil de la bête:taz:


Dites-moi ce que vous pensez de l'art de mon chéri doux..!!
A vos comm'.

Bisous bisous les filles!!
 

Pièces jointes

  • DSC00260.JPG
    DSC00260.JPG
    201.1 KB · Affichages: 134
  • DSC00261.JPG
    DSC00261.JPG
    147 KB · Affichages: 100
  • DSC00262.JPG
    DSC00262.JPG
    151.2 KB · Affichages: 85
  • DSC00264.JPG
    DSC00264.JPG
    151.3 KB · Affichages: 94
  • DSC00266.JPG
    DSC00266.JPG
    177.8 KB · Affichages: 114
Re : essai nail art de mon chéri

Bon c'est moi qui répond la premier :
ça rend pas pareil qu'en réalité...
tant pis...
 
Re : essai nail art de mon chéri

hihi c'est mignon:baby:
 
Re : essai nail art de mon chéri

ba ecoute deja qu il y ai eu envie de te faire des dessins sur les ongles , c est qu il a eu envie de partager ta passion alors je trouve sa super mimi , et bravo . bon sure avec de l entrainnement sa serra un peu mieux ,parceque la allons droit au but comme ont dis a marseille .c est pas super fin comme décos ,c est mignon aller c parceque c ton chéri. c de l art grunch
 
Re : essai nail art de mon chéri

Que c'est mimi ça ... :flower:

Qu'utilise-tu comme soins pour tes ongles ? Car moi c'est pareil, ils sont moches et mous et j'arrive pas à les fortifier...
 
Re : essai nail art de mon chéri

Merci de mon la part de mon chéri!!

alors, pour fortifier mes ogles je leur fais un bain d'eau tiède avec de l'huile d'olive et du citron ( j'ai trouvé ça sur un post dans le forum), je les laisse bien trempouiller, puis je leur mets un soin cuticule, je les masse pour faire pénétrer le soin je pousse les cuticules ( si nécéssaire) et ensuite j'applique un premier verns à base de calcium qui restructure l'ongle, et un pour les fortifier.

Mais je suis allée chez l dermao, et elle m'a conseiller d'acheter un vernis appelé : TOTEPHAN égalisteur qui se trouve en pharmacie pour ongles striés et il fortifie par la meme occaz.

Voilou.
Le vernis calcium, je les acheté chez ongles 24.
 
Re : essai nail art de mon chéri

Je trouve super romantique de la part de ton zom de vouloir s'occuper de toi comme ça, bravo à lui et à toi de l'avoir laisser faire.
 
Re : essai nail art de mon chéri

moi j'aime bien la déco du petit doigt il a de l'idée ton homme le mien n'approche pas mon "bazar":w00t1:
 
Re : essai nail art de mon chéri

c'est trop mignon, tu lui dira bravo !! c'est rare de trouver un mari qui se partage a ta passion, et qui essaye de s'y interessée !!

bravo
 
Re : essai nail art de mon chéri

bravo le zhom !

la prochaine fois, demande lui un soins des pied et massage.... que du bonheur:wub2:
 
Re : essai nail art de mon chéri

:hi: c est mimi et chouete de sa part de partager ta passion moile mien il a essayer faire un ongle mais un copin deux ado c etait chouette le resultatmoi pais bon on a bien rit
 
Re : essai nail art de mon chéri

encore un homme qui s'y met..lol...très sympa pour quelqu'un qui n'est pas de la partie...
 
Re : essai nail art de mon chéri

Merci de mon la part de mon chéri!!

alors, pour fortifier mes ogles je leur fais un bain d'eau tiède avec de l'huile d'olive et du citron ( j'ai trouvé ça sur un post dans le forum), je les laisse bien trempouiller, puis je leur mets un soin cuticule, je les masse pour faire pénétrer le soin je pousse les cuticules ( si nécéssaire) et ensuite j'applique un premier verns à base de calcium qui restructure l'ongle, et un pour les fortifier.

Mais je suis allée chez l dermao, et elle m'a conseiller d'acheter un vernis appelé : TOTEPHAN égalisteur qui se trouve en pharmacie pour ongles striés et il fortifie par la meme occaz.

Voilou.
Le vernis calcium, je les acheté chez ongles 24.

Merciii Isabou ! A quelle fréquence tu fais le soin ? Une fois par semaine ?
 
Re : essai nail art de mon chéri

merci de sa part les filles!!!

Je vais songer aux massages... c'est une tres bonne idée...

Pour mes soins, 1 fois tous les deux jours!!
C''est peut etre un peu trop, je sais mais j'ai vraiment envie qu'ils se réparent...
 
Re : essai nail art de mon chéri

Et vu que je suis partie dans la lancée,
je vous mets les photos du remplissage de ma maman!!( que je viens de terminer)
Je ne suis pas fiere de moi du tout j'ai mis environs 2 heures 1/2, ça a merdé toutes les 5 minutes...:pain:
Je suis déséspérée...:buggy:

Les voici..
Vos comm' seront les bienvenus.

PS : sinon petite question : avant que je commence le remplissage, La résine qui datait de 2 semaines 1/2, on aurait dit qu'elle "s'ecaillait", et le vernis jaunissais, je comprends pas d'ou ca peut venir.. (oh suis nulle, j'aurais dû prendre une photo avant...). Lorsque j'ai enlever le vernis, la resine reprenait sa couleur...?!! comprends pas.
 

Pièces jointes

  • DSC01537.JPG
    DSC01537.JPG
    17.7 KB · Affichages: 59
  • DSC01539.JPG
    DSC01539.JPG
    35.6 KB · Affichages: 60
  • DSC01540.JPG
    DSC01540.JPG
    22.7 KB · Affichages: 61
  • DSC01541.JPG
    DSC01541.JPG
    29.7 KB · Affichages: 67
Re : essai nail art de mon chéri

Pas de commentaires?...:9-blush: :sad3:
 
Re : essai nail art de mon chéri

Hé bien moi je dis que c'est déja bien qu'il s'interesse à tes ongles :hi: le mien en à rien à carrer!:comando:
 
Re : essai nail art de mon chéri

kikou ma belle

c est super pour ton cheri , la demarche est trop mimi bon apres c est vrai faut qu il s entraine un peu hihi fait lui essayer sur des tips seul c est plus facil pour dessiner ;)

sinon au niveau de ton remplissage je trouve que tu as vraiment bien bossé rien avoir a tes debut ma belle :)
je pense que maintenant il te faut de l entrainement pour que ce soit le plus parfait possible et le temps de pose aussi viendra au fure et a mesure ;)
bravo miss:54-flower: :54-flower: :54-flower:
sinon avec kle produits travailles tu ???
car si j ai bien compris c est le top coat qui a jauni ?
il faut souvent de bonnes marques pour que tout soit bien , quitte a mettre le prix :w00t1:
gros bisous fanny
 

Ca peut vous intéresser:

Haut