essai one stroke

lilou382

Membre récent
voici mon premier essai one stroke dapres une inspiration de vlada
ca na rien a voir c sur mai bon pour une premiere je trouve sa pa mal
c ma main gauche, je ferai la droite ce soir lol
vos conseil et commentaires pour corriger mon nail art
merci bizz
 

Pièces jointes

  • DSC01986.jpg
    DSC01986.jpg
    48.9 KB · Affichages: 152
  • DSC01987.jpg
    DSC01987.jpg
    45.1 KB · Affichages: 169
Re : essai one stroke

C'est trés joli!! Bravo!!
 
Re : essai one stroke

Je trouve ça sublime!
 
Re : essai one stroke

c'est très jolie.

j'ai une question, le pinceau avec qui tu as fait ton one stroke, ou l'as tu acheter?
merci.
 
Re : essai one stroke

c'est très jolie.

j'ai une question, le pinceau avec qui tu as fait ton one stroke, ou l'as tu acheter?
merci.

coucou et merci
le pinceau je lai acheter ds un magasin de bricolage c un pinceau de marque pebeo
c pa lideal mai je vai en acheter un mieu adapter mai sa depane et 0,90€ le pinceau donc bon
bisous

et merci pour vos com bises a ttes
 
Re : essai one stroke

coucou et merci
le pinceau je lai acheter ds un magasin de bricolage c un pinceau de marque pebeo
c pa lideal mai je vai en acheter un mieu adapter mai sa depane et 0,90€ le pinceau donc bon
bisous

et merci pour vos com bises a ttes


ah oui ton pinveau est très bien, regarde le résultat.
 
Re : essai one stroke

très jolie pose et déco !

ta pose est en gel ? j'adore ton dégradé french blanche et paillettes, tu l'as super bien fait.

biz
 
Re : essai one stroke

merci les filles, le pinceau ca me va pour linstan je verai kan je tenterai des belle roses a la felinail lol
dici la ya le temp
merci pour vos coms
je vien just de finir ma pose sur ma main droite jatten ke ma mere rentre pour faire une joli foto et je la poste ce soir!

c mon premier essai mai avc de lentrainemen sassure tt le monde peu y arriver, je trouve pas si difficile enfet, bon c du one stroke tres simple ossi lol

merci en tt cas bisous a ttes
 
Re : essai one stroke

très jolie pose et déco !

ta pose est en gel ? j'adore ton dégradé french blanche et paillettes, tu l'as super bien fait.

biz


nan c une pose integral resine kodi
merci pour le degradé, javou ke jai galerer je savai pa dutou commen mi prendre
biss
 
Re : essai one stroke

trop beau
je vais faire une formation ce vendredi nail art a la peinture acrylique ( rose , fleur de vanille, one stroke, trait point)
j ai hate
bisoussss
 
Re : essai one stroke

trop beau
je vais faire une formation ce vendredi nail art a la peinture acrylique ( rose , fleur de vanille, one stroke, trait point)
j ai hate
bisoussss


coucou merci
tu la fai ac ki ta formation?
moi jai fai une formation peinture acrylic avec VLada mais jai pa encore fai de formation one stroke, peu etre plu tar
pour linstan je mentraine

profite bien de ta formation en tt cas bisous
 
Re : essai one stroke

tu dis que c'est une 1ére .... bravo !! jolie pose ...... tu ne peux que continuer mainbtenant !!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut