essai one stroke

  • Auteur de la discussion olivan62
  • Date de début
O

olivan62

Guest
koukou les filles !!!

1ere main fini !!! découverte du one stroke hier avec sabine au soleil lol aujourd'hui essai sans soleil, bien a l'ombre a la maison !!! lol

bon c'est clair que c'est pas parfait !!! mais je suis quand même contente du résultat !!!
il ne me reste qu'a m'entrainé pour affiner mes fleurs et un peu plus les espacés !!!

donnez moi vos avis ???
bon lundi a vous toutes !!!

bizzzzzzzz
 

Pièces jointes

  • IMG_4864.jpg
    IMG_4864.jpg
    41.8 KB · Affichages: 172
  • IMG_4862.jpg
    IMG_4862.jpg
    34.9 KB · Affichages: 181
  • IMG_4865.jpg
    IMG_4865.jpg
    26 KB · Affichages: 156
Re : essai one stroke

tres joli mais je me suis toujours dem comment on faisait ca ? car le nail art et moi ca fais 2 lol
 
Re : essai one stroke

joli essai miss!
et ma fille en passant "ooh c'est trop beau"
bisous!
 
Re : essai one stroke

Il y a encore des progrès à faire, mais c'est quand même très beau.
J'ai essayé moi aussi et c'était catastrophique; donc un 1er éssai comme ça, ça semble bien parti pour les suivantes :audi:. Bonne persévérance !!!
 
Re : essai one stroke

merci les filles !!! oui je vais persévérer !!! "entrainement " "entrainement" lol
bizzzzz
 
Re : essai one stroke

joli pour une début !
moi aussi je début en one stroke et je trouve que le noir et blanc c'est ce qui ressort le moins bien, essayes avec d'autres couleurs, j'ai trouvé qu'avec des couleurs plus "colorés" c'était plus joli ....
 
Re : essai one stroke

c'est super joli en noir et blanc aussi, j'aime bien !
 
Re : essai one stroke

Merci les filles !!! ben oui j'essaierai avec d'autre couleurs ... ça peu etre sympa aussi !!! bizzzz
 
Re : essai one stroke

très chouette pour un début,
pas de raison que tu n'y arrives pas
et si je peux me permettre parce que j'ai le même souci MDR ! essaye de placer ta déco et de ne pas mettre tes fleurs comme ça n'importe où ;)
 
Re : essai one stroke

merci les filles !!!
oui un peu mieux qu'hier sabine lol mais "entrainement entrainement " mdr !!!
merci sylvie !!! mais mon essai n'es pas mieux que le tien a ta pose chez sabine !!! elle etait magnifique !!!

merci les filles
bisous et bonne soirée
 
Re : essai one stroke

merci a toutes aussi pour vos conseils !!!!!!!!!!!!
bizzzz les filles !!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut