Essai Organic Nails

Re : Essai Organic Nails

félinails avait dit dans mon post sur organic nails qu'elle serait bientôt distributrice
 
Re : Essai Organic Nails

Ton essai est splendide!!!!!
Elles sont magnifiques ces résines!!!
 
Re : Essai Organic Nails

BRAVO je t avais dit que tu allais te regaler avec ces couleurs !!
les gens ne te regardent pas bizarement avec une main d une façon une main d 'une autre ????
et là en plus une couleur sur chaque doigt ! je voulais faire celle là aussi mais j ai tellement l impression qu on me regarde en me prenant pour une folle avec de la couleur en french:clap3:alors une differente a chaque doigt n 'en parlons pas :)
 
Re : Essai Organic Nails

BRAVO je t avais dit que tu allais te regaler avec ces couleurs !!
les gens ne te regardent pas bizarement avec une main d une façon une main d 'une autre ????
et là en plus une couleur sur chaque doigt ! je voulais faire celle là aussi mais j ai tellement l impression qu on me regarde en me prenant pour une folle avec de la couleur en french:clap3:alors une differente a chaque doigt n 'en parlons pas :)

Oui je me régale, il y a pleins de petites choses qui brille dans ces résines, et quand à savoir ce que les gens en pensent...ben je m'en fous...encore ce matin, je faisais mes courses, et la caissière n'arrêtais pas de regarder mes mains quand je remplissais mon chèque!! hihi!
 
Re : Essai Organic Nails

Cest vrai que feline va bientot les distribuer? parce que vu qu'il va falloir que j'attende...ca serait cool
 
Re : Essai Organic Nails

oui féline va bientôt distribuer
j'ai vu le mail de distribution
j'attend car je n'aurais pas à payer les frais de dédouanement
 

Ca peut vous intéresser:

Haut