essai petit doigt

studionails

2eme au defis emoticones
Bonsoir je fais un essai sur mon ti doigt pour voir si avec un primer landa mon gel NSI va tenir essai inspiré du forum
j attend vos critique qui que me faire avancer
desole photo pas trop trop top prise ave ma cam
merci
bonne soiree a toutes
 

Pièces jointes

  • Picture0001.jpg
    Picture0001.jpg
    30.2 KB · Affichages: 86
  • Picture0004.jpg
    Picture0004.jpg
    25.4 KB · Affichages: 95
  • Picture0006.jpg
    Picture0006.jpg
    28.8 KB · Affichages: 84
Re : essai petit doigt

petit precision sur la premiere photo on voit comme une petit boule sur le bord je c pas pourquoi parce qu il n y a rien
 
Re : essai petit doigt

commen tu as fait ta déco?
 
Re : essai petit doigt

alors j ai preparer mon ongle +primer ensuite j ai allonger ma plaque de l ongle en body builder war apres french fine sur le bord libre application de paillette argent legere creation du bomber en clear limage et enfin peinture acrylique en deco noir
et finission glass 'n go
voila
 
Re : essai petit doigt

bon pour le moment pas de decollement a par plutot bien on vera apres le travail comment mon ti doigt a survecu????????
personne pour critiquer ma pose?
merci
 
Re : essai petit doigt

je dirais bombé un peu trop imposant et vers l'avant. et ton ongle rebique vers le haut tu as du mal mettre ton chablon et jolie deco
bise
 
Re : essai petit doigt

pas de chablons sur cette pose une capsule clear et pour le bombe j avou un peu en avant
 
Re : essai petit doigt

LOL beh en faite en regardant mon ongle ca rebique pas mais sur la photo sa donne l impression que ca rebique je vais essayer de reprendre une ou deux photo propre pour te montrer mais c vrai k sur la photo on dirais vraiment que ca rebique lol je prend et je post dans la soiree
 
Re : essai petit doigt

LOL beh en faite en regardant mon ongle ca rebique pas mais sur la photo sa donne l impression que ca rebique je vais essayer de reprendre une ou deux photo propre pour te montrer mais c vrai k sur la photo on dirais vraiment que ca rebique lol je prend et je post dans la soiree

mdrrr ok ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut