essai pink warm pour alexnails

N

Némésis

Guest
hop et voilà c'est à mon tour. J'ai testé mes gels brisa, en priorité le french pink warm dont Alex attendait l'avis... bah je suis mordue complet, pourtant j'aime pas la french... surtout sur moi.

Le gel est bien couvrant est la texture est d'enfer! La french est faites avec le white gel paint brisa et la finition avec intense seal de IBD.

Ma pose est pas nickel désolée...:confused: et mon index est tordu :sad2:

Afficher la pièce jointe 9979

Afficher la pièce jointe 9980

Afficher la pièce jointe 9981
 
Re : essai pink warm pour alexnails

de folie ce gel je me le suis commander aussi.C'est super , ta rallonger ta plaque?
 
Re : essai pink warm pour alexnails

oui mais juste un chouillat pour tester la couvrance parce que ma plaque est dejà longue lol
 
Re : essai pink warm pour alexnails

superbe !! et le bombé d'enfer !!! bravo !!
 
Re : essai pink warm pour alexnails

trop bien!!! mais où as tu commandé les gels brisa moi suis allée sur le site et j'ai pas pu!!:mad:
 
Re : essai pink warm pour alexnails

c'est l'avantage d'avoir la tchatche lol, non sans dec je les ai pris en Angleterre mais les prix sont les meme qu'en france:10-sad:
 
Re : essai pink warm pour alexnails

voui, regarde dans la section produits j'avais posté leur lien:whistle: :fool:
 
Re : essai pink warm pour alexnails

c super bien fait !! bravo capucine!
 
Re : essai pink warm pour alexnails

merde je vais ajouter une marque à mon panel de produits !! pfff t'aurais pas pu tester le unicum mask? mdr !!! nan sans dec c super mais là suis à sec on verra ça plus tard...
 
Re : essai pink warm pour alexnails

j'ai pas eu de bon echo du unicum, mais si ça peut te faire plaisir, je le testerai pour toi!:wink2:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut