essai popits résine

Re : essai popits résine

c chouette!!! je voulais aussi testé les popits et jme me suis dit qu'avec le gel ct certainement pas génial!! jolie deco french
 
Re : essai popits résine

j'en ai acheté il y a un moment à Audrey (Adnails) mais pas encore testés

nous, on voit tes ongles, donc, le resultat (qui est bon ;) ) mais toi, quelle est ton sentiment ? tu en penses quoi ?


honnetement, j'ai galéré à les poser, donc j'ai pas gagné de temps et je suis pas du tout sure de la tenue...
à suivre
 
Re : essai popits résine

:oops:,arrivée depuis peu dans le monde des ongles,je ne vois pas la différence entre les capsules et les popits ;pouvez-vous m'en dire +++++++++ car je suis un peu perdue:bebeouin:

les popits sont des capsules dans lesquelles tu mets de la résine, tu poses sur l ongle, ça seche , tu retires le popits, donc ça revient à faire un rallongement à la résine, pas de colle
une capsule, elle, se colle sur l'ongle et tu travailles dessus
 
Re : essai popits résine

Très joli!! super résultat!!
moi, j'ai essayé 1x sur un ongle et j'ai laissé tomber..........

merci, pas évident les popits quand meme...

Trés jolie je sais pas comment t'a fais moi j'ai tester une fois les popits et c'était une grosse cata !! Alors je vais retenter parce que je lâche pas si vite mais avec peu de conviction.Bref en tous c'est nickel tu les fais super bien.
BRAVO !!!!!

ben j'ai galéré lol.....
quand on maitrise le truc , je pense que c'est un gain de temps et ça peu aider celles qui ont du mal avec le bombé

zoli zoli miss :)
alors ton avis sur la chose ????
tu nous diras si ça tient ou pas... 3-4sem ...

merci, à voir la tenue, mais j'avoue pas convaincu!

Super joli! J'adore les couleurs!

merci, moi aussi...


merci

perso j'aime pas trop les popits mais bon.....!!!! par contre ta déco j'aime beaucoup bichette

c'etait pour tester....à voir, la tenue

ah oui c'est chouette ! +1

merci silou

trees jolie steph
belle couleur et deco
bravo

merci miss

bravo ma belle ;) et super déco j'aime bcp
bisous

merci, t'as vu j'ai testé mais honnetement, je pense avoir des décollements

coucou ,oui on peut les gardés 3 semaines à l'aise c'esyt ce que j'ai tenu sans décollements ,et je pense que ca aurait pu encore tenir c'est juste que je voulais changé ;)
biz
 
Re : essai popits résine

c chouette!!! je voulais aussi testé les popits et jme me suis dit qu'avec le gel ct certainement pas génial!! jolie deco french

je crois qu'en gel ça doit etre très chaud à faire,
je te lance au défi............
 
Re : essai popits résine

bon ben ma pose à une semaine, sur ma main droite (la mauvaise), décollements!!! mais vu comme ça a débordé dans les cutis quand j ai posé le popit, rien d'etonnant, je m'en doutais !

main gauche nickel !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut