Essai Pose Gelish rouge de chez Harmony

Zefeara

Confirmée
Voila une pose faite par la gamme Gelish de chez Harmony, j'adooorrre !!
Ca va super bien à faire, c'est super resistant, ma mère en est contente de la pose.
Elle ne voulais pas de déco donc que le vernis mais je l'aime ce rouge avec des paillettes :cute:.

Voici une photo :
 

Pièces jointes

  • fgd.jpg
    fgd.jpg
    64 KB · Affichages: 364
Re : Essai Pose Gelish rouge de chez Harmony

c'est du vernis ou du gel
 
Re : Essai Pose Gelish rouge de chez Harmony

C'est du gel.
Tu as une base à appliquer, le gel de couleur et un sealer. C'est un kit de 3 flacons. Ce sont des flacons avec pinceaux en "poils" de soie, c'est genial car lorsque tu l'appliques le pinceau ne s'écrase pas donc facile à appliquer ^^
 
Re : Essai Pose Gelish rouge de chez Harmony

sa doit etre plus pratique. je me demander si lors du poncage sur le gel si sa ne fesait pa de trace qui se voit? SI OUI qu'es qui fo faire
 
Re : Essai Pose Gelish rouge de chez Harmony

J'ai oublié de préciser que c'etait des gels "soak off" (dissout avec acétone et n'abime pas la plaque de l'ongle) C'est pour ça que j'ai testé. Si l'ongle n'a pas de bombé naturelle il existe un gel clear "soak off".
Si tu veux plus de renseignement, "Erin" sera la pour mieux te renseigner car c'est elle qui m'a fait découvert cette gamme de gel.
Je ne pense pas que cela fasse de trace, c'est des gels comme les autres.
Bizzz
 
Re : Essai Pose Gelish rouge de chez Harmony

Ho c'est beau!!
Si j'avais pas oublié de prendre mon chéquier ce jour la, j'aurai exactement pris le même que toi, il est magnifique!
 
Re : Essai Pose Gelish rouge de chez Harmony

superbe ce gel, j'adooore,
mais si je m'étais écouté moi, je serais repartie avec tout, lol!!
en tout cas, la résine est sensas !
 
Re : Essai Pose Gelish rouge de chez Harmony

On peut toujours commander sur le site d'Isa hein carine!!
En juin je vais commander le kit gelish rouge il est vraiment trop beau mois prochain c'est courroie de bagnole à changer aieaieaie!!!
La résine je sais pas faire, deja que le gel heu......
Dommage qu'il n'y avait pas de kit gel comme celui de la résine en essai découverte...
Bis
 
Re : Essai Pose Gelish rouge de chez Harmony

Voila une pose faite par la gamme Gelish de chez Harmony, j'adooorrre !!
Ca va super bien à faire, c'est super resistant, ma mère en est contente de la pose.
Elle ne voulais pas de déco donc que le vernis mais je l'aime ce rouge avec des paillettes :cute:.

Voici une photo :

Au fait tes hamburgers étaient chauds quand tu es rentrée?
 
Re : Essai Pose Gelish rouge de chez Harmony

Au fait tes hamburgers étaient chauds quand tu es rentrée?

Il fallait les rechauffer lol
J'ai vu l'aventure que tu as eu au péage, t'es trop drole, c'est ca de regarder les beaux mecs !! ^^ Bisoussss

Oui j'adore aussi la couleur loona, en plus la, ça fait 10 jours que ma mere à sa pose et rien n'a bougé !!
 
Re : Essai Pose Gelish rouge de chez Harmony

c'est tres joli,et la gamme a vraiment l'air sympa!!!!!!
 
Re : Essai Pose Gelish rouge de chez Harmony

Il fallait les rechauffer lol
J'ai vu l'aventure que tu as eu au péage, t'es trop drole, c'est ca de regarder les beaux mecs !! ^^ Bisoussss

Oui j'adore aussi la couleur loona, en plus la, ça fait 10 jours que ma mere à sa pose et rien n'a bougé !!

tu nous diras pour la trempage, lol! (pour enlever)
10 jours c'est génial ça, elle doit être ravie maman ;)
 
Re : Essai Pose Gelish rouge de chez Harmony

le gelish ressemble t il à la fameuse révolution Shellac? si oui pourquoi CND se vente de leur produit si cela existait déjà? merci

en tous les cas super joli
 
Re : Essai Pose Gelish rouge de chez Harmony

le gelish ressemble t il à la fameuse révolution Shellac? si oui pourquoi CND se vente de leur produit si cela existait déjà? merci

en tous les cas super joli

alors oui cela ressemble a gelish sauf que notre gel peux tenir jusqu'a 3 semaines facilement et cette été malgrés la pousse plus rapide avec la chaleur j'ai des clientes qui on tenues 4 semaines....le top
CND annonce un vernis permanent avec une tenue de 15 jours....
:flower:
 
Re : Essai Pose Gelish rouge de chez Harmony

le gelish ressemble t il à la fameuse révolution Shellac? si oui pourquoi CND se vente de leur produit si cela existait déjà? merci

en tous les cas super joli

pour répondre à ta question, les gélish n'ont rien à voir avec les cnd. ils n'ont pas l'aspect caoutchouteux d'un soak off. la brillance reste très longtemps, ma fille l'a gardé 1mois et demi sur les pieds, ça n'a pas bougé...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut