Essai résine = découragement

Même avec un pinceau pourrave tu peux t'en sortir! garde courage
 
Le mieux serait que tu prennes des doigts en plastique ou une main en bois ou le top du top un nail trainer
 
ok je vais relever la tete : sortir ma tete du monomère et respirez pour y replonger mdrrrrr merci beaucoup vous etes superbes !!
 
oui je suis bien daccord mais cest là ou tu apprends le mieux.

La main en bois t'aide bien quand meme, et pour pas tres cher
 
J'ai du mal me faire comprendre alors lol
Comme dit Cachou, tu poses ta boule près des cutis, tu la fixes le long des cutis (pinceau à 45°) et tu l'étire sur ton cover (mais pas trop, il faut laisser de la matière pour la zone de stress).
non, matthieu, c'est moi qui me suis mal expliqué, car g refait un test sur capsule ce matin, et c'est impecc ;-)
 
En faisant de cette manière c'est le meilleur moyen de faire rentré de la résine dans le pinceau!

Voila pourquoi je nique tous mes pinceaux :eek: Même mon T. Taylor à 40€ :confused:

enfin ça va j'ai réussi à le récupérer celui la, les pinceaux à 10-15€ par contre c'est NIET, ils sont morts et enterrés.
 
Emelsea a dit:
Voila pourquoi je nique tous mes pinceaux :eek: Même mon T. Taylor à 40€ :confused:

enfin ça va j'ai réussi à le récupérer celui la, les pinceaux à 10-15€ par contre c'est NIET, ils sont morts et enterrés.

Non tu as les moyra dans ces prix la qui sont bien.

Tu peux les ravoir tes pinceaux miss
 
je vais fouiner chez moyra alors :D pour les ravoir j'ai laissé trempé dans le monomère et puis décollé les bouts de résine avec mon pousse-cutis, ça a fonctionné pour le TT mais les autres ont les poils comme "cassés"
 
Hello
Moi j'ai 2 mains d'entraînement elle sont pas assez Flex pour manipuler et pour l'image c'est pas top en plus tu dois poncer tes créa a part les photo ta rien d'autre !!! j'ai investit dans une nail traîner de bahia avec les doit articuler puis les ongles qui se clips j'attend après !! Qd au doigts c'est pas top pour fixer un chablon et je les trouve trop petit ..
Je m'entraîne sur moi aussi mai je suis droitière et très dur de travailler avec la main gauche :-/
Moi j'ai eu des souci de démarcation ( boule mal former au monomer) je regarde bcp les tuto de naio ( gemma Lambert) c clair que sa aide et jutilise ces produit ! J'ai le même souci avec le pinceau il pointe pas j'ai beau le réformer il recommence a faire son tordu lolol et il écrase pas la matière :-(
 
je vais regarder la main en bois alors adnail doivent avoir ça

J'en ai acheter une chez Framenails pour seulement 18€ et elle m'a vraiment bien aidé. Les doigts sont en effet un peu petit et n'ont pas de bord libre pour poser le chablon. Et il faut normalement limer tes créa. Mais j'ai trouver une soluc a chacun de ces petits soucis.
Pour l’absence de bord libre, j'ai pris une capsule que j'ai limé pour qu'elles ai exactement la forme d'un ongle et je l'ai collé afin de créer un "faux ongle" avec un bord libre d'1 mm ou 2. Et pour pouvoir garder mes entraînements, avant de coller ma capsule je met 2 couches de top coat très épais. Il arrive parfois que ma capsule se fende tout de même lorsque je la retire mais pas très souvent et juste en 2 donc je peux la recoller facilement. Et ainsi garder le travail que j'ai fais pour voir l'évolution.

Après c'est sur que ça vaut pas un nail trainer, mais pouvoir s’entraîner à volonté pour juste 18€ c'est quand même top
 
j'ai carrément investie dans le nail trainer mdrrrr donc plus c'est soucis même si j'avoue que le nail trainer c'est pas facile non plus ! j'ai pourtant pas eu autant de difficulté pendant ma minable formation ....
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
A
Ongles en résine 2
M
Ongles en résine 8
B
Ongles en résine 6
Ongles en résine 4
S
Ongles en résine 8

Ca peut vous intéresser:

Haut