Essai résine, kit Bride organic nails

0

00Domino00

Guest
Bonjour à toutes!!

J'a voulu me lancer dans la résine, enfin essayer, je me suis fait plaisir en m'offrant quelques résines du kit Bride d'organic nails, et je me suis décidé à essayer sur moi, je débute donc le résultat n'est pas top, je vous laisse juger par vous même.
mon auto-critique: le cover est mal dégradé, le bombé est trop gros, le sourire est irrégulier, manque d'affinage et l'annulaire on ne sait pas trop si il est carré ou carré arrondi.
au fait j'ai fais cette pose sur capsules, j'ai déjà fais un éssai sur chablon (la 2 ème photo) mais aujourd'hui je ne me "sentais" pas de faire toute ma main sur chablon
 

Pièces jointes

  • hrthyreh.jpg
    hrthyreh.jpg
    27.1 KB · Affichages: 380
  • bride organic.jpg
    bride organic.jpg
    26.6 KB · Affichages: 385
Et béh t'es bien negative sur ta pose pour une première c'est très bien !!!! perso je préfère ta pose en chablon(je l'ai vu sur l'autre post)
 
Merci Kayliah, je ne suis jamais satisfaite de mes poses, c'est mon soucis ;)
 
tu t'es bien débrouillée franchement !!!!
tu sais là ou se trouvent tes défauts et je vais te dire mes 1ers éssais étaient loin de ce résultat !!!
 
Merci les filles, il va falloir que je redouble d'entrainement, mais je vais abandonner les capsules j'ai trouvé plus difficile sur capsules que sur chablon
 
carrément !!!!!
si tu ne trouve pas de différence de difficulté entre chablons et caps, privilégies les chablons (ceci est mon avis perso ^^)
j'ai jms posé de caps en mm temps donc bon ...
 
sur moi je n'ai fais que cet essai chablon (la 2 ème photo) et je dois dire que je préfère le chablon j'ai trouvé moins difficile surtout pour le cover, avec capsules j'ai du m'y reprendre plusieurs fois pour le cover, puis j'ai vraiment galéré avec l'index et l'auriculaire car ils poussent en griffe, mais j'abandonne les capsules ;)
 
:whistle: ouais j'avais raison

t'es pas gentille avec toi même , mais en même temps on a toutes commençé comme ça, mais vraiment pas mal pour un début

on sent que tu vas vite évoluer
 
je trouve ta pose au chablon très réussie, après j'y connait rien en résine lol!
Tu travailles le gel d'habitude?

Moi je ne travaille qu'au gel et j'ai bien envie d'apprendre la résine également, surtout pour la déco, c'est vraiment top apparemment!

Je veux bien avoir ton avis la dessus. Combien t'as couté ton kit résine?
 
Merci les filles!
Claire: d'habitude je travaille le gel, je suis débutante en résine
 
désolée Naima je reponds un peu tard, je ne sais même plus quelle couleur c'était
 

Ca peut vous intéresser:

Haut