Essai Résine, produits NDED + déco turquoise et Or.

Emelsea

Passionnée
Eh ben voila ça y est je pense avoir enfin réussi quelque chose de portable en résine, sur doigt d'entrainement évidemment, j'ai pas encore osé poser sur moi avec la résine (oui je suis mon meilleur cobaye :p).

Je me suis vraiment gavée de vidéos Organic avant de me lancer, même si je comprend pas la moitié de ce qu'elles racontent, ça aide à voir comment faire ^^

Pour l'auto critique : ça pique un peu du nez, semblerai que mon chablon n'ai pas été super bien positionné ^^, mes // sont arrondies j'ai du trop forcer sur la lime du coup, je ne sais pas quelle forme attribuer à mon essai (amande coupée? lol) et mes trait de décos sont encore trop épais, faut dire qu'il était minuit ^^

Pour le reste j'attends vos avis :)

J'ai fait mon allongement de plaque en reverse, en 2 fois, ça a été plutôt facile je trouve, mais la french!!! j'ai du m'y reprendre en 6 ou 7 fois, j'ai mal jaugé la quantité de matière nécéssaire!
sur une photo on voit aussi que j'ai de légères crevasses entre la cover et la french, j'espère que c'est le coup de main à prendre!

Merci à toutes celle qui passeront :)

(pour le monomer, j'avais le spécial débutant NDED, j'ai rien faire de potable, j'me suis lancée avec l'odorless NDED, qui pue vachement quand même, dixit mon papa :p, mais j'ai trouvé ça beaucoup plus facile à travailler!)
 

Pièces jointes

  • WP_000149.jpg
    WP_000149.jpg
    316.7 KB · Affichages: 429
  • WP_000150.jpg
    WP_000150.jpg
    246.7 KB · Affichages: 363
  • WP_000151.jpg
    WP_000151.jpg
    230 KB · Affichages: 348
  • WP_000152.jpg
    WP_000152.jpg
    251.2 KB · Affichages: 333
  • WP_000153.jpg
    WP_000153.jpg
    356 KB · Affichages: 334
  • WP_000154.jpg
    WP_000154.jpg
    69.1 KB · Affichages: 331
  • WP_000155.jpg
    WP_000155.jpg
    80.4 KB · Affichages: 363
  • WP_000156.jpg
    WP_000156.jpg
    219.1 KB · Affichages: 376
  • WP_000157.jpg
    WP_000157.jpg
    241.2 KB · Affichages: 360
  • WP_000158.jpg
    WP_000158.jpg
    297 KB · Affichages: 359
  • WP_000159.jpg
    WP_000159.jpg
    90.9 KB · Affichages: 381
Merci :) vraiment, surtout pour la vidéo, par rapport à Organic, qui fait déja dans le très complexe (longueur, nombres de couleurs...) c'est plus concis!

j'vais bosser tout ça! (et faire râler tout le monde pour l'odeur haha)
 
Oui les poses Organic sont très chargées en décos. Des fois ils rajoutent des traits de liners ou autres décos qui gâchent un peu la pose. Mais bon, les vidéos sont quand même bien faites et on peut voir les gestes à accomplir.
En parcourant You tube, ils y a pas mal de russes, comme Vika Flora, et là c'est une autre façon de poser.
Beaucoup plus fin.
Pour de bonnes vidéos, il y aussi celles de Niao. Je t'en joins une.

 
Merci pour la vidéo, j'en avais déjà vue une sur le ratio de Naio, ça m'a aidée, mais ne travaillant pas avec les mêmes produits, il faut forcément adapter, je suppose que ça viendra avec l'habitude ^^

en attendant j'ai commandé le kit starter acrylic chez Reforma, j'voulais tester une marque reconnue histoire de voir la différence avec NDED.. j'attend ^^
 
Merci pour la vidéo, j'en avais déjà vue une sur le ratio de Naio, ça m'a aidée, mais ne travaillant pas avec les mêmes produits, il faut forcément adapter, je suppose que ça viendra avec l'habitude ^^

en attendant j'ai commandé le kit starter acrylic chez Reforma, j'voulais tester une marque reconnue histoire de voir la différence avec NDED.. j'attend ^^

Bonjour!

Je voulais savoir comment étaient les produits de chez ReformA.
Tes essais ont été concluants ?

Bye!
 
Hé bien pas encore testé, je les attends encore, quelques soucis avec la livraison mais dès que j'ai ça, je donnerais mon avis ;)
 
L'acrylique et la résine ne sont pas des choses différentes?

Nous au quebec la résine et la poudre c'est une technique et l'acrylique s'en est une autre, je suis un peu perdu dans vos termes??o_O
 
Résine et poudre chez vous s'appelle "ANS" chez nous... Ce que nous appelons résine sans plus de fioritures, c'est de l'acrylique (pinceau dans le monomère, puis trempage dans la poudre, obtention d'une boule de matière par rétention)


Au fond je pense que ce sont les mêmes produits, c'est la dissociation des élément et la technique qui est différente
 

Ca peut vous intéresser:

Haut