Essai résine Professionails

gaellev59

<strong style="backgroun d
Bonjour!
Voili voilou, je me lance sérieusement dans la résine!
j'ai enfin trouvé de gentils cobayes!
Malheureusement chez professionails je n'ai eu qu'une seule journée pour la résine... donc allez, hop, au boulot!

Voici mon 1er modèle. Elle voulait des ongles courts et une french... voilà le résultat avant et après.
Pose avec chablons, résine white et blush pink.
Points négatifs: je trouve que le sourire de la french n'est pas assez prononcé, mais sinon j'avais peur que ça fasse trop large. J'ai galéré pour faire la french, d'ailleurs elle est assez irrégulière selon les doigts... et j'ai pas mal foncé une fois le tout fini...
Point positif: le tour en 1h50, un résultat correct (bon c pas le nirvana, mais c présentable), et c'est pas trop épais je crois.

Et vous? qu'en pensez-vous?
je compte vraiment sur vous pour progresser!
merci les filles
 

Pièces jointes

  • IMG_2864.jpg
    IMG_2864.jpg
    44.9 KB · Affichages: 106
  • IMG_2866.jpg
    IMG_2866.jpg
    40 KB · Affichages: 163
  • IMG_2868.jpg
    IMG_2868.jpg
    28.2 KB · Affichages: 182
  • IMG_2869.jpg
    IMG_2869.jpg
    19.1 KB · Affichages: 144
Re : Essai résine Professionails

Pour une seule journée pour la résine, je trouve vraiment pas mal ce que tu as fait :p, dommage que ton modèle n'ai pas une plaque plus longue et qu'elle voulait une pose courte, car tu te serais éclatée au niveau des motifs !!!
:danse:


1h50 c'est cool!!! tu as utilisé une ponceuse ou la lime?
 
Re : Essai résine Professionails

tres jolie pose
 
Re : Essai résine Professionails

je trouve c joli dans l'ensemble!
alors par contre:
-je trouve ta french trop large il faut essayer de respecter les 2/3 1/3(french)
-ensuite le sourire est pas tres net et pas assez prononcé mais ca viendra avec l'entrainement!!
-essaie de limer sur les cotés car ca s'elargi trop en final et fais un chouilla patte de canard!!
- le bombé est present sur certains doigts et pas au bon endroit des fois!!
voila ce que je vois pour le moment!!
c'est bien continues!!
 
Re : Essai résine Professionails

slt je vois que tu taf avec les gels professionails dis moi une question sue les gel quand tu fais ta pose tu pose caps tu retire démarcation et une fois la démarcation fini tu pose un produit pour faire adéré le gel? c quoi
 
Re : Essai résine Professionails

arf pas de com sur la pose mais sur la résine, moi qui bosse avec tout leur matos, la résine c de la merde !!!! la pink est laiteuse elle gache les decos !! enfin c une daube !!

gaelle vas voir ailleurs tu t'eclateras encore plus !!!
 
Re : Essai résine Professionails

ouais j'aime pas trop leur résine non plus, mais j'aimerai bien finir mon pot!!!
après je passe à ezflow!! ou cesars, j'sais pas encore...
tu me conseilles quoi?

Merci les filles pour vos commentaires!
je suis bien d'accord avec tout ça!
j'ai un autre modèle mercredi ... je vous montrerai tout ça!
 
Re : Essai résine Professionails

la cover pink de ezflow c'est celle qui permet de rallonger la plaque?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut