essai résine qu'en pensez vous ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

pitou34

Membre Populaire
salut !

voila mes 2 petits essais résine (petit doigt et annulaire), je me suis un peu lachée sur la longueur lol !

les "bombé" ne sont pas les memes ... je me suis plutot concentrées sur le sourire

je débute, alors qu'en pensez vous ?

ps : résine blanche ned + clear peggy sage + cover naility + sealer glaze n'go
je n'ai pas de pince a pincher => pas de pinchage :(
 

Pièces jointes

  • DSC01761.jpg
    DSC01761.jpg
    63.1 KB · Affichages: 231
  • DSC01764.jpg
    DSC01764.jpg
    47.3 KB · Affichages: 217
  • DSC01723.jpg
    DSC01723.jpg
    28.6 KB · Affichages: 206
Re : essai résine qu'en pensez vous ?

je connais pas la resine mais je pense que le chablon a piquer du nez ca fais des ongles crochus. les // a relimer un peu et un peu plus souriant. sinon niveau technique ca a l air pas mal c est lisse et net. continue
 
Re : essai résine qu'en pensez vous ?

merci,

le pb des chablons je comprend pas,ça fait ça a chaque fois et encore là ça va je trouve ! pourtant je les met bien droit ... je sais pas comment faire autrement (c'est pour ça qu'en gel je suis revenue aux capsules !) mais je crois que mes ongles naturels sont un peu crochus, est ce que ça viendrait de ça ?????
 
Re : essai résine qu'en pensez vous ?

coucou miss;c est pas que je veux pas repondre mais j arrive pas a te dire ce qui va pas;peut etrec est a cause de la longueur car plus c est long plus ca penche;mais les pros te diront si non c est propre;biz
 
Re : essai résine qu'en pensez vous ?

merci, j'attend plein d'avis pour m'améliorer lol !
 
Re : essai résine qu'en pensez vous ?

merci,

le pb des chablons je comprend pas,ça fait ça a chaque fois et encore là ça va je trouve ! pourtant je les met bien droit ... je sais pas comment faire autrement (c'est pour ça qu'en gel je suis revenue aux capsules !) mais je crois que mes ongles naturels sont un peu crochus, est ce que ça viendrait de ça ?????

Si tu suis ton ongle alors qu il ne faut pas faut couper bien court et ne pas hésiter a mettre le chablon qui va vers le haut pour compenser
 
Re : essai résine qu'en pensez vous ?

à ta place j'aurais plus prolongé ta plaque car je trouve ta french trop large, ton sourire n'est pas identique et ton bombé mal placé, si tes ongles sont légèrement crochus d'origine c'est normal que ton chablon suive si tu n'as pas limé ton ongle naturel... sinon c'est propre continue!
 
Re : essai résine qu'en pensez vous ?

pas + d'avis que ça ... assurez les filles ne partez pas comme ça, laissez moi vos com' ...
 
Re : essai résine qu'en pensez vous ?

Bonsoir,

Déjà bravo pour un deuxième essai parce que qd meme la résine c'est pas facile ! :)
Perso, moi je vois un problème de proportion notamment sur l'annulaire, on a plus le 1/3 de french, 2/3 de plaque mais moitié / moitié !
Je pense que rien qu'en réduisant la longueur ca ira mieux !
Le sourire est effectivement différent sur les deux doigts.
Je préfère le petit doigt ! cela dépend de la forme que tu vas donner à ton cover, exagères le, quitte à faire une french dramatique au début.
Le bombé est toujours plus dur à placer sur une telle longueur.
Quant à la forme, il faudrait affiner un peu plus au limage au niveau du bord libre.
Effectivement tes ongles partent un peu vers le bas, donc la seule solution comme le disait une fille dans les comm précédents c'est corriger au chablon et le positionner un peu vers le haut.

je pense que tout a été dit avant !

Bonne soirée et bon entrainement
ps : moi suis a fond Décos 3D ce soir lol
 
Re : essai résine qu'en pensez vous ?

voila ma pose raccourcie et un peu corriger a la lime (pinceau résine HS donc pas pu corriger le bombé sourire etc...) est ce mieux ?
 

Pièces jointes

  • DSC01822.jpg
    DSC01822.jpg
    93.1 KB · Affichages: 94
  • DSC01831.jpg
    DSC01831.jpg
    64 KB · Affichages: 94
Re : essai résine qu'en pensez vous ?

Ah oui c mieux ! tu verras qd tu pincheras ce sera bien !!
le bombé est à affiné un peu au niveau du bord libre !
BRAVO :)
 
Re : essai résine qu'en pensez vous ?

un petit limage des parallèles aussi mais sans le pinchage, ca fausse un peu parce que l'ongle reste qd meme large comme ça...
 
Re : essai résine qu'en pensez vous ?

de rien ! tu vas faire la main complète !
comment tu trouves le travail de la résine ?
 
Re : essai résine qu'en pensez vous ?

j'ai fait la main en gel car pinceau résine hs (je l'ai laissé sécher sans faire exprès lol )

la résine j'aime beaucoup la façon de la travailler mais c'est l'odeur qui m'est insupportable du coup j'en fai très peu :(
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en résine 13
Ongles en résine 10
B
Ongles en résine 6
Ongles en résine 4
S
Ongles en résine 8

Ca peut vous intéresser:

Haut