essai résine qu'en pensez vous ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

pitou34

Membre Populaire
salut !

voila mes 2 petits essais résine (petit doigt et annulaire), je me suis un peu lachée sur la longueur lol !

les "bombé" ne sont pas les memes ... je me suis plutot concentrées sur le sourire

je débute, alors qu'en pensez vous ?

ps : résine blanche ned + clear peggy sage + cover naility + sealer glaze n'go
je n'ai pas de pince a pincher => pas de pinchage :(
 

Pièces jointes

  • DSC01761.jpg
    DSC01761.jpg
    63.1 KB · Affichages: 231
  • DSC01764.jpg
    DSC01764.jpg
    47.3 KB · Affichages: 217
  • DSC01723.jpg
    DSC01723.jpg
    28.6 KB · Affichages: 206
Re : essai résine qu'en pensez vous ?

je connais pas la resine mais je pense que le chablon a piquer du nez ca fais des ongles crochus. les // a relimer un peu et un peu plus souriant. sinon niveau technique ca a l air pas mal c est lisse et net. continue
 
Re : essai résine qu'en pensez vous ?

merci,

le pb des chablons je comprend pas,ça fait ça a chaque fois et encore là ça va je trouve ! pourtant je les met bien droit ... je sais pas comment faire autrement (c'est pour ça qu'en gel je suis revenue aux capsules !) mais je crois que mes ongles naturels sont un peu crochus, est ce que ça viendrait de ça ?????
 
Re : essai résine qu'en pensez vous ?

coucou miss;c est pas que je veux pas repondre mais j arrive pas a te dire ce qui va pas;peut etrec est a cause de la longueur car plus c est long plus ca penche;mais les pros te diront si non c est propre;biz
 
Re : essai résine qu'en pensez vous ?

merci, j'attend plein d'avis pour m'améliorer lol !
 
Re : essai résine qu'en pensez vous ?

merci,