Essai résine sur mon pouce.

  • Auteur de la discussion gloria83
  • Date de début
G

gloria83

Guest
Temps pourri!!!alors je teste ma résine mais avant de poursuivre je rencontre un probléme de ratio car il s'est formé comme des micros bulles!
est ce que je peux mettre ma boulle de résine sur du papier absorbant afin qu'il boit le surplus de momomer? J'attends vos avis les filles!!!! essai intégral au chablon avec rallongement

la french part en vrille et pas de dégradé du couvrant!!!!zut et flute!!!
 

Pièces jointes

  • 001.jpg
    001.jpg
    50.2 KB · Affichages: 156
Re : Essai résine sur mon pouce.

coucou, avec quelle résine travailles tu? oui tu peux poser ton pinceau avec ta boulette sur du papier absorbant, et si tu as des petites bulles c'est un problème de ratio.:)
 
Re : Essai résine sur mon pouce.

coucou joli essai
le ratio c'est le plus dur; enfin perso,
moi je fais des ronds sur du papeir de différentes tailles que je remplie avec de la résine pour m'entraîner à proportionner mon ratio, j'avais vu ca sur le forum,
ensuite faut tremper le pinceau délicatement dans le monomer...pas de bulle d'air...
et le dégrader c'est pas le plus facile à faire
en fait rien n'est facile avec la résine lolll

bon à part ca fait vraiment pas beau en ce moment ou est notre sssooolllleeeiiilllllllllllllllllllllllll!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je te fais des bises et te dis à bientôt
biz cindy
 
Re : Essai résine sur mon pouce.

Pour mes éssais j'ai acheté ma résine sur onglerie b c'est pas cher et pour m'entrainer ça suffira!!! Merci Patricia e vais mettre ma boulette sur du "sopalin"!!
Morgane je vas continuer ma main et je posterais pourque tu me dise ce que tu en pense!!!!et oui j'en peux plus de ce foutu temps et c'est pas bon pour le moral et les affaires!!!!!je veux du soleil!!!!!!!
bises et merci!
 
Re : Essai résine sur mon pouce.

coucou nous ne sommes pas loin l'une de l'autre si tu veux passer me voir, c'est avec plaisir, si tu as besoin de conseils ,n'hésites pas:)
 
Re : Essai résine sur mon pouce.

quand je recevrai ma résine ,et si j'arrive a faire ça ,je serai hyper contente!!! je trouve que c'est joli
 
Re : Essai résine sur mon pouce.

Pour mes éssais j'ai acheté ma résine sur onglerie b c'est pas cher et pour m'entrainer ça suffira!!! Merci Patricia e vais mettre ma boulette sur du "sopalin"!!
Morgane je vas continuer ma main et je posterais pourque tu me dise ce que tu en pense!!!!et oui j'en peux plus de ce foutu temps et c'est pas bon pour le moral et les affaires!!!!!je veux du soleil!!!!!!!
bises et merci!


je ne suis pas assée douée ni performante pour juger , je fais encore pas mal de boulettes mais si je peux t'apporter mes lumières:idea::idea::idea::idea: alors avec plaisir
oui toujours pas de soleil.....ni aujourd'hui, ni demais je crois:sad3::sad3::sad3:mais que fait il????????
 
Re : Essai résine sur mon pouce.

Allé je me lance!!!!!voilà les tofs!!!!! MON 2eme essaie !

alors vous ne verez pas mon petit doigt car je l'ai pété !!!!!trés court et trop fragile et trop petit quoi!!!!!


merci Patricia pour l'invite:hi:j'apprécie!!!

Morgane tu peux y aller je crains dégun!!!!!!

et pour Totone quand tu seras préte n'hésite pas si peux ce sera volontier!!!
 

Pièces jointes

  • 001.jpg
    001.jpg
    66.5 KB · Affichages: 84
  • 003.jpg
    003.jpg
    40 KB · Affichages: 82
Re : Essai résine sur mon pouce.

Allé je me lance!!!!!voilà les tofs!!!!! MON 2eme essaie !

alors vous ne verez pas mon petit doigt car je l'ai pété !!!!!trés court et trop fragile et trop petit quoi!!!!!


merci Patricia pour l'invite:hi:j'apprécie!!!

Morgane tu peux y aller je crains dégun!!!!!!

et pour Totone quand tu seras préte n'hésite pas si peux ce sera volontier!!!
HOOOOOOOOOO et bé c'est déja très bien ce que tu fais la , un oeu d'entrainement mais franchement tu tiens la route bravo :wub2: bisous
 
Re : Essai résine sur mon pouce.

Temps pourri!!!alors je teste ma résine mais avant de poursuivre je rencontre un probléme de ratio car il s'est formé comme des micros bulles!
est ce que je peux mettre ma boulle de résine sur du papier absorbant afin qu'il boit le surplus de momomer? J'attends vos avis les filles!!!! essai intégral au chablon avec rallongement

la french part en vrille et pas de dégradé du couvrant!!!!zut et flute!!!
Franchement tu t'en sors très bien :clap3::clap3::clap3: zut flute et bisoussssssssssssss :laugh::laugh:
 
Re : Essai résine sur mon pouce.

merci Joy oui il faut que je passe sur modéle maintenant et c'est pas gagné!!!lol
le ratio pas facil a maitriser comme pour la construction!!!
 
Re : Essai résine sur mon pouce.

franchement tu t'en sors plus que bien
hormis quelques légères parallèles mais je trouve ca trés bien
biz
 
Re : Essai résine sur mon pouce.

Merci Morgane et figure toi que j'ai oublié le primer!!!je vais voir combien de temps ça va tenir!!!!bises et a bientot!!!
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
A
Ongles en résine 2
M
Ongles en résine 8
B
Ongles en résine 6
Ongles en résine 4
S
Ongles en résine 8

Ca peut vous intéresser:

Haut