essai résine

N

Némésis

Guest
bon j'ai essayé la résine sur moi, depuis le temps que je voulais tenter...

bilan:
j'arrive enfin à faire un bombé ( j'en suis incapable avec du gel...)

certains tips se fendillent pourtant j'ai bien fait attention de ne pas mettre de primer dessus

J'ai du m'y reprendre à plusieurs fois pour tout combler, impossible de faire des boules assez grosses, ça vient du pinceau? (acrylique N°6)

J'ai mis 2 heures pour faire 1 seule main :10-sad:

Voilà, c'est vraiment pas top, mais je suis bien contente quand meme, pour une premiere ça me plait, je vous poste les photos avant des les vernir pour avis.

cb64de99ed4620ca49079bb63e9079b2.jpg


801dfec28d45ef591f9c6f3e60320ef3.jpg
 
Re : essai résine

pour une premiere franchement c pas mal du tout:), par contre tu n'as que de la poudre transparente????
 
Re : essai résine

merci de ta réponse alex

non j'ai aussi acheté de la blanche mais comme je compte faire une déco complete dessus, ça m'était égal qu'on voit l'ongle naturel dessous. J'ai mis les photos avant pour mieux voir les défauts (meme apres limage c'est pas regulier au bord des cutilcules et m'ont l'air un peu épais non?)

ah oui j'oubliai le pouce est un chouilla plus long mais l'annn (qui parait plus petit que les autres sur la photo) est bien de la meme taille
 
Re : essai résine

non non je trouve ça pas mal et ça n'a pas l'ai épais à mon gout...mais faudra voir les comments des pros car, j'ai enfin essayé la resine et franchement je me débrouille pas mieu que toi... et qd j'ai essayé d faire une french avec les videos tammy taylor et bien là tu te rends compte que ce n'est pas aussi évident qu'il n'y parait..:10-sad:mais enfin avec de l'entrainement ça devrait venir:wink2:
merci de ta réponse alex

non j'ai aussi acheté de la blanche mais comme je compte faire une déco complete dessus, ça m'était égal qu'on voit l'ongle naturel dessous. J'ai mis les photos avant pour mieux voir les défauts (meme apres limage c'est pas regulier au bord des cutilcules et m'ont l'air un peu épais non?)

ah oui j'oubliai le pouce est un chouilla plus long mais l'annn (qui parait plus petit que les autres sur la photo) est bien de la meme taille
 
Re : essai résine

merci beaucoup pour tes encouragements:44-lovely-eyes:

attendons d'autres avis:taz:
 
Re : essai résine

Ben je ne suis pas une pro et je ne me sers que du gel mais ca n'empeche que je trouve ca très réussi !! En plus pour une première fois ! :hi:
 
Re : essai résine

Et bien je trouve ca pas mal du tout ! bravo ! quand tu les auras vernis on verra mieux les volumes, parce que transparent comme ca, c'est pas évident, mais je dis : bien joué ! :kissing:
 
Re : essai résine

:) 1er essai réussi:jump1: moi j'ai pas encore essayer le resine en pose complète donc!!!!!!
 
Re : essai résine

Bravo:) t'est sure que c'est un premier essais parceque franchement c'est bien :hi: pour l'épaisseur des bords je sais pas vu que c'est transparent
 
Re : essai résine

merci à toutes, oui ouic'est une prem' mais c'est avec tips hein, pas intégrale.

par contre je viens juste de faire la main droite (avec ma main gauche donc):hi::hi::hi::hi:c'est une horreur!! deja qu'avec le gel j'avais du mal de cette main mais là... j'essaie de limer mais je crois que je vais devoir tout retirer...
 
Re : essai résine

oui pour une 1ere c'est chouette , maintenant fais une belle deco on attend avec impatience :):)
 
Re : essai résine

tient je sort un peu du sujet Némésis, dis moi je suis aller voir tonbook mais il ya que 2 photos??? ou j'ai pas compris ? canons en tous les cas les 2 que j'au vu :):)
 
Re : essai résine

tres joli,pr une premiere, manque que la deco ou la french c'est selon tes gouts
bravo:hi:
 
Re : essai résine

ahhhhhhh la vache j'ai piger , tu es trop canon vraiment canon de cher canon :):):):)je retourne zieuter :):)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut