essai rallongement de plaque

cyndell

Membre Populaire
Voila comme je suis débutante j'ai essayer un ongle sur une amie avec un rallongement de plaque comme m'a expliquer babylove :D (je l'a remercie), et une petite décos en plus à l'acrylique.... vOILA... vos avis son les bienvenus:embarrassed:

Voila comme je suis débutante j'ai essayer un ongle sur une amie avec un rallongement de plaque comme m'a expliquer babylove :D (je l'a remercie), et une petite décos en plus à l'acrylique.... vOILA... vos avis son les bienvenus:embarrassed:
oups les photos ne se sont pas telechargées
 

Pièces jointes

  • DSCN2353.jpg
    DSCN2353.jpg
    50.8 KB · Affichages: 213
  • DSCN2354.JPG
    DSCN2354.JPG
    178.4 KB · Affichages: 180
Re : essai rallongement de plaque

?? photo miss
 
Re : essai rallongement de plaque

très bien, mais je pense que tu es dans les cuticules...
 
Re : essai rallongement de plaque

Non non du tout, je fais des etudes en esthétique et on voit toute l'anatomie de l'ongle et comme c'est une partie fragile de l'ongle je n'y touche pas je les repousse juste ;)
 
Re : essai rallongement de plaque

Hello cyndell,

Je trouve ta pose très jolie attention par contre sur ta photo de profil le bord libre pique du nez un petit coup de lime de chaque côté et ce sera parfait bisou
 
Re : essai rallongement de plaque

Merci du conseil je le ferai la prochaine fois,cela fait un mois mnt que je fais les ongles,je ne vois pas encore totalement tous defauts merci d'être là pour me corriger :D bisous
 
Re : essai rallongement de plaque

Non non du tout, je fais des etudes en esthétique et on voit toute l'anatomie de l'ongle et comme c'est une partie fragile de l'ongle je n'y touche pas je les repousse juste ;)

je voulais dire : j'ai l impression que ton gel de finition ou sealer a coulé dans les cutis
 
Re : essai rallongement de plaque

Merci du conseil je le ferai la prochaine fois,cela fait un mois mnt que je fais les ongles,je ne vois pas encore totalement tous defauts merci d'être là pour me corriger :D bisous

Tu te débrouilles bien j'espère t'avoir un peu aidé bisou ma belle et bonne contunation
 
Re : essai rallongement de plaque

je voulais dire : j'ai l impression que ton gel de finition ou sealer a coulé dans les cutis

Ha oui j'ai vu lol non c'est de l'huile a cuticule justement mais elle n'etait pas sèche c pour ca que ca fait effet luisant et qu'on dirai que j'ai mis la finition sur les cuticules :)
 
Re : essai rallongement de plaque

bah tu vois c est parfais lol on ne voit pas l ongle, la forme est jolie ,ta french a peut etre etait posé un peu trop fine sur les cotés ou alors as tu limé dessus on voit des manques

mais sinon j aime beaucoup et la deco aussi

bonne continuation a toi ;)
 
Re : essai rallongement de plaque

bah tu vois c est parfais lol on ne voit pas l ongle, la forme est jolie ,ta french a peut etre etait posé un peu trop fine sur les cotés ou alors as tu limé dessus on voit des manques

mais sinon j aime beaucoup et la deco aussi

bonne continuation a toi ;)

oui j'ai vu apres sur la photo j'avais pas fait attention :) oups' lol merci bisous
 
Re : essai rallongement de plaque

ben c'est super!! fin mais pas trop, :) bien limer et en plus ta french a un smile :)
j'adore la déco aussi ;)
juste pense a bien fermer les cotés avec ton gel french!
mais peut etre c'est au limage ?
 
Re : essai rallongement de plaque

oui je n'ai pas mis un assez bonne couche de gel franch du coup o limage et j'ai fais slmt attention apres en voyant la photo sniffff tanpis j'espere faire mieux la prochaine fois merchiii :D
 

Ca peut vous intéresser:

Haut