essai rallongement lit d ongle

Re : essai rallongement lit d ongle

oh t'es dans le val d'oise!!!! lol

et toi tu vas directement à la boutique ou tu commandes par le net?
 
Re : essai rallongement lit d ongle

c'est vraiment trop bien fait et ta deco elle est au top!
 
Re : essai rallongement lit d ongle

merci maia, j aime bien la gamme unicum mais j ai eu un peu de mal au debut:at war with emo: , j ai fait plusieurs essais au depart. j'ai le mask et le rose.j'aimerais bien essayé la french, elle a l'air d'etre plus jolie que la extreme white n°80. En regle generale, j'utilise le all in peche. Tu te fournis par le net ou tu vas chez pro ? ( j'ai hate de voir leur nouveau show room :yes: )

onglelo

Je vais directement chez eux à Paris, d'ailleurs j'y vais mercredi pour voir le nouveau show room! :34-yes:

Tu es où dans la val d'oise?
 
Re : essai rallongement lit d ongle

oh t'es dans le val d'oise!!!! lol

et toi tu vas directement à la boutique ou tu commandes par le net?

je vais chez eux directement, mais depuis qu ils ont changé d adresse, je n'y ai pas encore ete, j'ai hate d'y aller:drow:
Tu l'as vu leur nouveau show room?
 
Re : essai rallongement lit d ongle

Je vais directement chez eux à Paris, d'ailleurs j'y vais mercredi pour voir le nouveau show room! :34-yes:

Tu es où dans la val d'oise?

ah bah faudrat que tu me dises comment il etait:tongue4: , je suis sure qu'ils ont fait un super truc. Je suis de cergy, et toi?
 
Re : essai rallongement lit d ongle

ha oui leur show room ça doit etre quelque chose!!!! faudrai que j'y aille un de ces jours quand meme pour voir!

et moi je suis à coté d'enghien...
 
Re : essai rallongement lit d ongle

bon alors, maia, faut que tu nous racontes, promis?
veinarde!!!
malheureusement je pas pas y aller en ce moment, mais des que j ai un peu de temps, j'y cours.....
 
Re : essai rallongement lit d ongle

c est franchement magnifique tres bien reussie vivement que je face la meme chose
 
Re : essai rallongement lit d ongle

kikou
c magnifique !!!
Moi pas possible d'avoir mon homme pour un essai grrrr
vais lui montrer qu'il y en a des gentils avec leur dame
Dis moi qu'as tu utilisé pour fair les decos?
 
Re : essai rallongement lit d ongle

bon alors, maia, faut que tu nous racontes, promis?
veinarde!!!
malheureusement je pas pas y aller en ce moment, mais des que j ai un peu de temps, j'y cours.....

Vous inquiétez pas les filles, dès que je rentre de chez eux je vous fais un résumé... loool:2-big-smile:

On est pas très loin les unes des autres en plus...:50-star:
 
Re : essai rallongement lit d ongle

bravo, beau travail, mais laisse lui quelques jours, non, c'est dommage de retirer un si beau boulot
 
Re : essai rallongement lit d ongle

ah tu vois il est top le unicum mask !!!! je l'ai adopté !! nickel chrome !!!
 
Re : essai rallongement lit d ongle

ah ben ça peut se faire, une photo d'un ongle après 3 semaines de pose j'ai ça mais pas une fois la pose faite car j'avais pas l'apareil photo...
 
Re : essai rallongement lit d ongle

ha oui pas mal!!!

je viens de regarder sur leur site... :ok:pétard mais il coute cher ce gel là!
 
Re : essai rallongement lit d ongle

ben 41 euros HT environs mais bon moi je mets uniquement en base... je fais pas de construction avec ça, il est dur à maitriser j'avais fais un pouce assez épais avec la french.. arf...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut