Essai stylet et déco

lilismile

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Coucou !
Voilà hier je suis allée à Estétika où on m'a posé deux ongles :

J'ai tenté de reproduire en mixant les deux :

Vous en pensez quoi ?
Que dois je améliorer ?
On dirait qu'il y a des bosses mais c'est les reflets du top coat.
Il y a une bizarerie en bas à gauche que j'ai rectifié en limant mais je n'ai pas repris la photo.

:)
 
Re : Essai stylet et déco

ba je trouve ca pas mal ;o)
 
Re : Essai stylet et déco

moi je trouve sa pas mal juste un coté qui et unpeu moins limer que l 'autre mais si tu a rectifier c'est super bien sinon moi j'ai rien a dire lol
 
Re : Essai stylet et déco

ah ben compte pas sur moi pour te dire ce qu il ne va pas ma lilismile!!!je trouve ca super!!!
 
Re : Essai stylet et déco

ba je trouve ca pas mal ;o)
:brunette:

moi je trouve sa pas mal juste un coté qui et unpeu moins limer que l 'autre mais si tu a rectifier c'est super bien sinon moi j'ai rien a dire lol
Oui j'ai rectifié mais la flemme de reprendre une photo hihi

ah ben compte pas sur moi pour te dire ce qu il ne va pas ma lilismile!!!je trouve ca super!!!
merci ma belle !



j'attend les pros des stylets pour me dire si la forme convient car c'est mon premier stylet alors je sais pas trop !
 
Re : Essai stylet et déco

il y a juste un petit truc à relimer pour affiner près du sourire, sinon, je préfère le tien !!!
 
Re : Essai stylet et déco

il y a juste un petit truc à relimer pour affiner près du sourire, sinon, je préfère le tien !!!
Roh arrête le mien c'est celui de gauche hein!! Attend la fille qui m'a fait celui du petit doigt elle était trop douée! Je repasse un coup de lime sur mon côté de suite.
:brunette::brunette::brunette:
 
Re : Essai stylet et déco

oui, oui, c'est bien ce que je dis !!!!
hormis le petit coup limage qu'il manque je préfère de loin celui du majeur !!!!
 
Re : Essai stylet et déco

bravo lilismile, tu te mets au stilet maintenant, tu y as pris gout????????
 
Re : Essai stylet et déco

oui, oui, c'est bien ce que je dis !!!!
hormis le petit coup limage qu'il manque je préfère de loin celui du majeur !!!!

Moi aussi je préfère celui du majeur...je n'aime pas trop le style "vitrail", mais le mix du stilet et de la déco de l'annulaire est super sympa:)
 
Re : Essai stylet et déco

oui, oui, c'est bien ce que je dis !!!!
hormis le petit coup limage qu'il manque je préfère de loin celui du majeur !!!!
Merci!!

bravo lilismile, tu te mets au stilet maintenant, tu y as pris gout????????
Lol je voulais tester parce que j'ai bien regardé comment elle a fait et puis je voulais tester ma résine onglerie !! En fait c'est pas si handicapant que ça mais bon j'en ai que deux donc je sais pas en vrai ce que ça fait... En même temps c'est un peu too much à mon goût!
 
Re : Essai stylet et déco

merci lilsmile,
je voudrais savoir aussi sil existe des stylos ou marqueurs pour ongles , indelebiles qui ne s'effacent pas quand on passe une couche de top coat pour finir!
je ne travaille pas en france, ni ne vis pas en france, lors de mon passage a paris en vacance jai essaye dacheter des produits professionnels mais on a refuse de me vendre quoi que ce soit car je ne possede pas carte professionnelle (jetais dans le quartier rue monmartre). quelquun parmi vous pourrait il maider? me diriger vers des magasins qui pourraient me convenir? je cherche de tres bons produits, de tres bonne qualite que je puisse aussi acheter au depart par unite pour les essayer dans un permier temps! je vous remercie pour votre aide.
etoile bleue
 
Re : Essai stylet et déco

merci lilsmile,
je voudrais savoir aussi sil existe des stylos ou marqueurs pour ongles , indelebiles qui ne s'effacent pas quand on passe une couche de top coat pour finir!
je ne travaille pas en france, ni ne vis pas en france, lors de mon passage a paris en vacance jai essaye dacheter des produits professionnels mais on a refuse de me vendre quoi que ce soit car je ne possede pas carte professionnelle (jetais dans le quartier rue monmartre). quelquun parmi vous pourrait il maider? me diriger vers des magasins qui pourraient me convenir? je cherche de tres bons produits, de tres bonne qualite que je puisse aussi acheter au depart par unite pour les essayer dans un permier temps! je vous remercie pour votre aide.
etoile bleue
Stylo indélébile j'en sais rien, pas à ma connaissance mais si ça bave c'est que tu n'attends pas assez, que ce n'est pas assez sec... Tu parles des flexbrush enfin de liners en général ? Je n'ai pas ce problème si j'attend que ce soit sec.

Pour les boutiques à Paris aucune idée je n'habite pas cette ville, fais une recherche sur le forum tu vas trouver. Si tu veux commander sur internet, en bon rapport qualité prix tu as : onglerie, francenails, et plein d'autres, idem fais une recherche tout à déjà été dit :ok:
 
Re : Essai stylet et déco

c'est tès joli! préférence également pour le majeur!
 
Re : Essai stylet et déco

c'est top aurelie , j'aime beaucoup , le melange des deux est top!!!!!

elle y trenait a son stillet hier , j'etais contente de la voir contente!!!!!

super continues!!!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut