essai stylet

carumi

Nouveau Membre
bonjour a tous je laisse mes ongles au repos en ce moment mais je ne peu pas m'empecher de tester des nouvelles choses!alors voici mon 1er stylet fraichement realiser!
il y a beaucoup d'imperfections c'etait juste un essai je l'ai deja enlever je vous laisse commenter
les 3d ce sera pour la prochaine!!::)
 

Pièces jointes

  • SNC15013.jpg
    SNC15013.jpg
    68.3 KB · Affichages: 188
  • SNC15006.jpg
    SNC15006.jpg
    68.4 KB · Affichages: 194
  • SNC15012.jpg
    SNC15012.jpg
    85 KB · Affichages: 155
Re : essai stylet

un peu trop coloré a mon gout...mais c'est bien
 
Re : essai stylet

C'est bien d'éssayé ce qui nous passes par la tete!:clap:
 
Re : essai stylet

la forme est bien je trouve mais je suis pas tres fan de la deco
par contre quel beau bebe !!!
 
Re : essai stylet

merci les filles pour la deco c'est vrai que c'est un peu du bacler mais pour moi l'essentiel etait de faire la bonne forme avec mon chablon je ferai un petit effort de deco la prochaine fois
 
Re : essai stylet

bon pour la deco heu comme tu dis que c bacler ca va car moi aime pas trop mais je trouve la forme vraiment pas mal
 
Re : essai stylet

pour une première c'est pas si mal...
et permets moi de te dire que ton fils est trooooooooooooop beau!!!:tongue4:
il ressemble un peu au mien quand il etait petit...il est métissé,non?
 
Re : essai stylet

83 visites 7 reponses c'est vraiment pas cool les bon comme les mauvais avis sont a prendre c'est mon premiere essai je trouve vraiment pas sa sympa moi je prend le temps de donner mon avis et j'essai de repondre a tout le monde bref tamps pis
 
Re : essai stylet

Bonsoir,
Moi j'aime beaucoup la déco et le choix des couleurs ca pête bien !!:hi:
par contre la forme d'ongle pointue c'est pas mon truc !!
 
Re : essai stylet

la forme est pas mal du tout pour une première,:hi::hi: il faudrait encore un peu de bombé et la déco ben c'est chacun ses goùts!!!!!:hi::hi:
 
Re : essai stylet

euh meme si la forme est belle chui dsl miss mais la déco c'est super chargé et en plus pourquoi en surface? faut faire ça sous le gel pr pas que ça fasse granulé comme ça... dommage aller hop hop hop on recommence !!! lol
 
Re : essai stylet

en fait les granuler c'est comme des pepites d'or j'ai acheter sa et je savais pas quoi en faire c'est pour sa que je l'ai ai mis la car je savais que je l'enleverais 2 min a pres!!!par contre je travail en resine et sous la construction l'effet brillant(or) aurais disparu!!
merci de vos reponses les filles
 
Re : essai stylet

très joli essai, suis pas fan de la déco mais bon les gouts et les couleurs....
moi je dits bravo car y a longtemps que j'ai envie d'essayer le stylet et je l'ai toujours pas fait lol, trop paresseuse mdr
 

Ca peut vous intéresser:

Haut