Essai sur mes ongles

sab-nail-art

Super Experte
Voila deux essais que j'ai testée sur mes ongles....Bisous a vous ttes les filles
 

Pièces jointes

  • DSC06599.jpg
    DSC06599.jpg
    46.2 KB · Affichages: 142
  • DSC06609.jpg
    DSC06609.jpg
    69.1 KB · Affichages: 182
Re : Essai sur mes ongles

Elles sont faite avec quoi les french??? Sont chouette les couleurs :yes:
 
Re : Essai sur mes ongles

wouahou c est super joli j adore la rose !!!! bravo sab-nail-art ;)
 
Re : Essai sur mes ongles

Flex brushCest dailleurs pour cette raison ke sur la pose violette on vois un reflet sur la french...C'estt parce que c'est un flexbrush metalique
 
Re : Essai sur mes ongles

ceux de gauche sont plus au couleur de l'été. Mais sinon tu te débrouille vraiment bien !!!!
Félicitation pour ton mariage
 
Re : Essai sur mes ongles

Moi j'adore la couleur de la pose bleue/violette, c'est vraiment une belle couleur et une chouette déco, bravo!
 
Re : Essai sur mes ongles

Très très jolie j'aime bcp

Bisous Sabrina :)
 
Re : Essai sur mes ongles

Flex brushCest dailleurs pour cette raison ke sur la pose violette on vois un reflet sur la french...C'estt parce que c'est un flexbrush metalique

Magnifiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiique!!!!! je suis scotchée à mon écran! :clap3:

suis pas au courant de ce que c'est que cette technique Flex brush,tu pourrais m'expliquer en quelques lignes? per favore?

bacioni :happydance:
 
Re : Essai sur mes ongles

:54-flower: superbe pose et nail-art:p:p:p:44-lovely-eyes:
 
Re : Essai sur mes ongles

Magnifiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiique!!!!! je suis scotchée à mon écran! :clap3:

suis pas au courant de ce que c'est que cette technique Flex brush,tu pourrais m'expliquer en quelques lignes? per favore?

bacioni :happydance:

Oui moi aussi j'aimerai bien savoir ?? Et où est ce que vous les acheter???
 
Re : Essai sur mes ongles

Magnifiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiique!!!!! je suis scotchée à mon écran! :clap3:

suis pas au courant de ce que c'est que cette technique Flex brush,tu pourrais m'expliquer en quelques lignes? per favore?

bacioni :happydance:

Oui pas de prob mais c pas vraiment une technique de pose c'est tt simplement un marque de liner qui s'apelle comme sa et jme sers pour mes deco mais aussi pour mes poses.....Voilou en tt cas merci beaucoup beaucoup les filles pour tt vos encouragement...Bisous si tu as la moindre questions n'hesite pas je suis a ta disposition
 
Re : Essai sur mes ongles

Oui moi aussi j'aimerai bien savoir ?? Et où est ce que vous les acheter???

Bin les miens perso je les ai acheté sur american nails mais ils n'ont plus le lots pour l'instant....Fo les acheté a l'unité sinon sur framenails ils sont moins chere!!!!!!!!!!!!!Je te les conseil....Ils sont vraiment tres tres bien...Tres preci...Je ne fais me deco qu'avec eux depuis ke je les utilises...Je suis ravie!!!!!!!
 
Haut