essai sur mes pieds avec le gel unicum mask

Re : essai sur mes pieds avec le gel unicum mask

:worthy::worthy::worthy::worthy::worthy::worthy::worthy:
 
Re : essai sur mes pieds avec le gel unicum mask

Magnifique ,j'adore...
 
Re : essai sur mes pieds avec le gel unicum mask

c'est super et au moins tout le monde peut essayer
 
Re : essai sur mes pieds avec le gel unicum mask

super sympa, moi aussi j utilise le unicum mask, et je ne l'ai jamais testé sur les pieds, voilà maintenant grace a toi, je vais pouvoir le faire, merci:flower:
 
Re : essai sur mes pieds avec le gel unicum mask

tu as vraiment te très jolis pieds c'est à croquer:):)
 
Re : essai sur mes pieds avec le gel unicum mask

:hi:sUPER ORELY je suis jalouse de vous j'aimerais tellement essayer ce gel, mais pas de magasin près de chez moi, et sur le net ils ne vendent que aux pros, malheureusement je nesuis pas encore pro, j'apprend et je n'i pas encore de magasin, donc impossible de cde, quel galère, mais bon, c'est très beau et très net. Biz Patty:buggy:
 
Re : essai sur mes pieds avec le gel unicum mask

:hi:sUPER ORELY je suis jalouse de vous j'aimerais tellement essayer ce gel, mais pas de magasin près de chez moi, et sur le net ils ne vendent que aux pros, malheureusement je nesuis pas encore pro, j'apprend et je n'i pas encore de magasin, donc impossible de cde, quel galère, mais bon, c'est très beau et très net. Biz Patty:buggy:
Pareil pour moi...
Et oui c'est très joli :worthy:
 
Re : essai sur mes pieds avec le gel unicum mask

Pareil pour moi...
Et oui c'est très joli :worthy:
Oui j'ai vraiment les boules, a moins que quelqu'un qui puissent nous le cder on la paye mais elle le fait envoyer dirctement a notre adresse, ca serait genial.
CHERCHE PRO SYMPA QUI POURRAIT NOUS CDER CE GEL ET NOUS ON LA PAYE CE SERAIT SUPER COOL. JE VOUS DIT DEJA MERCI AU CAS OU.:54-flower:
Biz les filles Patty:hi:
Si qqu'un est d'accord envoyer un MP:atog:
 
Re : essai sur mes pieds avec le gel unicum mask

Oui j'ai vraiment les boules, a moins que quelqu'un qui puissent nous le cder on la paye mais elle le fait envoyer dirctement a notre adresse, ca serait genial.
CHERCHE PRO SYMPA QUI POURRAIT NOUS CDER CE GEL ET NOUS ON LA PAYE CE SERAIT SUPER COOL. JE VOUS DIT DEJA MERCI AU CAS OU.:54-flower:
Biz les filles Patty:hi:
Si qqu'un est d'accord envoyer un MP:atog:

Là encore c'est pareil pour moi... :yes::rolleyes:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut