essai sur moi

ninite

Membre Populaire
coucou!!
voici une pose que j'ai réalisé sur moi ce samedi mais j'ai dû mal et je mets super longtemps!!! merci de me donner vos avis, vos critiques et de me dire aussi ce que vous pensez du bombé qui me pose problème souvent pour ne pas dire tout le temps.....je m'entraîne encore et encore...et espère être bientôt au top!! merci biz à toutes....
 

Pièces jointes

  • essai ongles 002.jpg
    essai ongles 002.jpg
    46.2 KB · Affichages: 144
  • essai ongles 003.jpg
    essai ongles 003.jpg
    48 KB · Affichages: 153
  • essai ongles 004.jpg
    essai ongles 004.jpg
    52.3 KB · Affichages: 118
  • essai ongles 008.jpg
    essai ongles 008.jpg
    23.2 KB · Affichages: 87
  • essai ongles 009.jpg
    essai ongles 009.jpg
    53.8 KB · Affichages: 83
  • essai ongles 010.jpg
    essai ongles 010.jpg
    52.2 KB · Affichages: 89
Re : essai sur moi

c'est une pose chablon ou capsule? si tu as utiliser du gel mask tu la mis en couche trop epaisse et tu as l'air pres des cuticules apres je ne suis que débutante
 
Re : essai sur moi

sinon faut perservérer ton bomber est pas si mal!
 
Re : essai sur moi

merci! mais il est vrai que je ne sais pas doser que se soit le gel mask ou le gel de construction j'en met tjrs trop!!
 
Re : essai sur moi

tu pose ta boule sur la zone de stress et tu etire vers les cuticules en arc de cercle ca doit etre degrader ton gel mask doit etre moins epais vers les cuti et plus epais sur ta zone de stress
 
Re : essai sur moi

merci pour tes conseils j'essairais la prochaine fois même en le faisant souvent je ne métrise pas encore les gels pour poser le gel....mais s'est avec de l'entrainement que je finirais pas y arriver!!!
 
Re : essai sur moi

tkt moi aussi je n'y arrive pas sniffff entrainement tjrs et encore
 
Re : essai sur moi

tu dois affiner vers les cuticules, ce n'est pas aisé de mai^triser au début mais, une fois ta construction terminée, tu peux te servir de ta lime pour affiner ta pose. bon courage etbonne continuation
 
Re : essai sur moi

ta matière doit diminuer en allant vers les cuticules et les cotés de profil ca doit aller en mourant et etre fin sur la lunule
ca va venir courage
 
Re : essai sur moi

Bonjour

Ce n'est pas mal du tout mais ça manque de beaucoup de limage. Je te conseillerais, plutôt que de refaire une nouvelle pose, de relimer tous les ongles sur celle-ci et de remettre une finition. Le résultat pourrait être beaucoup plus joli.

Il doit y avoir plus de matière sur la zone de stress. C'est le point central. Ensuite la matière doit s'affiner partout en allant vers toutes les extrêmités : côté cuticules, côté french, et sur les tranchants des côtés. Laisse ta matière au centre et affine affine affine partout ailleurs, surtout sur les côtés et éventuellement, si tu as envie de faire ainsi, remontre nous le résultat une fois la pose corrigée

Si tu veux améliorer ta technique de limage, regarde le pas à pas de Polyanychka. C'est un pas à pas résine, mais peu importe, c'est le limage qui t'intéresse

:)
 
Re : essai sur moi

Moi aussi je galère beaucoup sur les quantité de gel, mais je trouve que ton bombé est très bien, je vais aller voir aussi le pas a pas que te donne Mèv celà me servira aussi bisou
 
Re : essai sur moi

merci Mev pour tes conseils je vais faire ce que tu me dis et je metterais des photos mais il est vrai que j'ai l'épaisseur que je n'arrive pas encore à métriser! et aussi le gel mask, là j'en ai trop mis et quand je mets une ou 2 couches fines on voit les défauts de mes ongles????? merci si tu as une idée?? merci bcp bonne journée!!! :smile:
 
Re : essai sur moi

ok, alors regardez la technique de limage ici

Lien externe : {forum.manucure.info/pas-pas-et-videos/15353-tutoriel-de-pose-en-resine-avec-prolongement-de-plaque-et-french.html}

Ninite, comme les filles te l'ont expliqué, pour bien appliquer ton couvrant, tu le poses sur le stress et tu l'étires vers les cuticules. Ainsi le bord libre naturel sera bien masqué et ce sera plus fin vers les cuticules. Normalement c'est possible en une seule couche. Mais qu'utilises-tu comme masque ?

Ensuite, si tu mets trop de clear (transparente), ce n'est pas grave pour le moment. Tu corriges au limage. Le plus important est que la forme finale soit belle. Et peu à peu tu vas t'habituer à mieux doser ton gel clear

:fou:
 
Re : essai sur moi

tu utilise quel masque?
Bon debut quand meme persevere... tjr dur les debut. je sais de quoi je parle, je suis en plein dedans, je touche souvent les cuticules.
 
Re : essai sur moi

j'utilise le gel mask de ryd nails mais je me souviens + de la couleur car s'est éffacé sur le pot....mais il est vrai que vers les cuticules c'est pas facile aussi....je touche pourtant j'ai l'impression d'être "loin" et des bulles apparaîssent:hi: y'a des fois pour être franche ça me gave!!!!!!! mais je continu sans relache!! biz
 
Re : essai sur moi

pas assez dégradé vers les cuti
effet épais au bout de l'ongle, trop de matière
bon entrainement ya que ça de vrai !
 
Re : essai sur moi

Lâche surtout pas....c'est pas facile au début...mais te pratiquer sur toi es le meilleur moyen pour t'améliorée!!!! alors oui trop couvrant ton gel mask...et aussi lime plus les côtés...pour donner l'impression d'allonger tes ongles!!!

La persévérance est la clé du succès dans ce métier :)
 
Re : essai sur moi

coucou!!
bon j'ai fais comme Mèv et vous toutes m'ont expliqué!! tout d'abord j'ai limé le plus possible pour enlever cette épaisseur puis j'ai refais à certains endroit, sauf les pouces où je n'ai rien retouché et juste mis un gel de finition!!
par contre!! et oui sinon c'était trop facile!! j'ai acheté un gel french blanc autre marque que d'habitude (naildesign) et ça à foiré!! il a mal séché et ça n'a pas recouvert le bout de mon ongles corectement pourtant j'ai mis au moins 3min de séchage????bref!! donc là où il y a de l'épaisseur c'est le gel qui à déconné et j'ai camouflé comme j'ai pu!! voili voilou merci de me dire ce que vous en pensez par rapport à la 1ère!!
merci bonne journée!!! biz:fou:
 

Pièces jointes

  • limage 006.jpg
    limage 006.jpg
    38.1 KB · Affichages: 28
  • limage 005.jpg
    limage 005.jpg
    53 KB · Affichages: 33
  • limage 003.jpg
    limage 003.jpg
    56.6 KB · Affichages: 30
  • limage 007.jpg
    limage 007.jpg
    44.6 KB · Affichages: 24
  • limage 001.jpg
    limage 001.jpg
    48 KB · Affichages: 20
  • limage 004.jpg
    limage 004.jpg
    53.4 KB · Affichages: 26
  • limage 002.jpg
    limage 002.jpg
    51.6 KB · Affichages: 21
  • limage 008.jpg
    limage 008.jpg
    52.6 KB · Affichages: 26
Haut