ESSAI T3 FIBERGEL rosé d'Ongle24

SSK

Membre Populaire
ESSAI du T3 qui est tres agreable à travailler, le seul bemol c est qu il chauffe bcp mais ça c est pas un scoop ;)

a vos comm :)
 

Pièces jointes

  • moi apres nita1.jpg
    moi apres nita1.jpg
    24.1 KB · Affichages: 211
  • moi apres nita2.jpg
    moi apres nita2.jpg
    22.4 KB · Affichages: 231
Re : ESSAI T3 FIBERGEL rosé d'Ongle24

je l'aimais vraiment beaucoup !!! agréable à travailler, super bonne tenue, mais il chauffait trop au goût de mes clientes..... alors j'ai abandonné.....
 
Re : ESSAI T3 FIBERGEL rosé d'Ongle24

je l'aimais vraiment beaucoup !!! agréable à travailler, super bonne tenue, mais il chauffait trop au goût de mes clientes..... alors j'ai abandonné.....

c est clair qu il chauffe bcp mais j pense qu il faut prendre le coup et sortir la main avant qu il brulle
 
Re : ESSAI T3 FIBERGEL rosé d'Ongle24

Très réussi !
 
Re : ESSAI T3 FIBERGEL rosé d'Ongle24

très joli, mais je préfère avec ibd, je trouve le resultat plus joli..par contre la french toujours aussi nickel, on dirait une capsule french..lol
 
Re : ESSAI T3 FIBERGEL rosé d'Ongle24

je l'aimais vraiment beaucoup !!! agréable à travailler, super bonne tenue, mais il chauffait trop au goût de mes clientes..... alors j'ai abandonné.....


bonjours c'est idem pour moi impossible d'infliger ce suplice aux clientes!!!


Mais ta pose est parfaite et j'aimerais savoir si c'est sur toi et tu pourras constater que la qualitée du gel n'est pas top! (décollement et vieillissement prématuré) bises a vous!
 
Re : ESSAI T3 FIBERGEL rosé d'Ongle24

très joli, mais je préfère avec ibd, je trouve le resultat plus joli..par contre la french toujours aussi nickel, on dirait une capsule french..lol

tu vois une difference entre les deux gels ????????
pour la french non c est pas des capsules hihiiiii mais avec j me prendrais moins la tete ;)

bonjours c'est idem pour moi impossible d'infliger ce suplice aux clientes!!!


Mais ta pose est parfaite et j'aimerais savoir si c'est sur toi et tu pourras constater que la qualitée du gel n'est pas top! (décollement et vieillissement prématuré) bises a vous!


oui l essai c est sur moi, donc oui j vais pouvoir juger, en tout cas, j peux te dire que je n ai jamais de decollement sur moi a part mon index se decolle toujours le soir meme et là RIEN pas un decollment en vue ;)
 
Re : ESSAI T3 FIBERGEL rosé d'Ongle24

Sandrine et la french c est une grande histoire d amour. Meme si c est impeccable elle trouve toujours des défauts:hammer:. Elle est dingue mais c est pour ça qu on l aime:brunette:
 
Re : ESSAI T3 FIBERGEL rosé d'Ongle24

Sandrine et la french c est une grande histoire d amour. Meme si c est impeccable elle trouve toujours des défauts:hammer:. Elle est dingue mais c est pour ça qu on l aime


ma cherieeeeeeeeeeeeee mdrrrrrrrrrrrr tu me fais trop rire mais tu me connais tellement bien ;)
moi AUSSI j t adore ma biche et j ai hate que tu reviennes :brunette:
 
Re : ESSAI T3 FIBERGEL rosé d'Ongle24

tu vois une difference entre les deux gels ????????
pour la french non c est pas des capsules hihiiiii mais avec j me prendrais moins la tete ;)



oui je sais bien que ce ne sont pas des capsules french, je te connais.. lol... mais sinon oui je trouve le rendu différent.. maintenant c'est peut etre la photo, mais j'ai du mal à y croire..lol
 
Re : ESSAI T3 FIBERGEL rosé d'Ongle24

Jolie pose, french nickel mais d'après les réponses c'est ta spécialité :eek:ster:
 
Re : ESSAI T3 FIBERGEL rosé d'Ongle24

tu vois une difference entre les deux gels ????????
pour la french non c est pas des capsules hihiiiii mais avec j me prendrais moins la tete ;)



oui je sais bien que ce ne sont pas des capsules french, je te connais.. lol... mais sinon oui je trouve le rendu différent.. maintenant c'est peut etre la photo, mais j'ai du mal à y croire..lol

Jolie pose, french nickel mais d'après les réponses c'est ta spécialité :eek:ster:

Joli travail comme toujours

MERC les filles pour vos comms
ally, non la french c est pas ma specialité ;)
 
Re : ESSAI T3 FIBERGEL rosé d'Ongle24

très joli comme toujours
j'aime ton travail
c'est toujours un réel plaisir
de contempler tes oeuvres
bisous séverine
 

Ca peut vous intéresser:

Haut