essai tortillas

gloubi

Nouveau Membre
en regardant dans le forum , j'ai vu les tortillas et j'ai eu envie d'essayer. J' ai fait 3 essais :1 sur prothese et 2 sur moi . J'aimerai avoir votre avis . Merci.
 

Pièces jointes

  • DSC01966.JPG
    DSC01966.JPG
    100.9 KB · Affichages: 176
  • DSC01969.JPG
    DSC01969.JPG
    94.4 KB · Affichages: 226
  • DSC01982.JPG
    DSC01982.JPG
    98.3 KB · Affichages: 234
Re : essai tortillas

je trouce ca tres reussi !!!!!!!!!!!!!! bravo !!

comment as tu fait pour mettre le stass a l'interieur ?
 
Re : essai tortillas

Merci pour ta reponse . J'ai colle le strass avec du vernis tranparent.
 
Re : essai tortillas

c toujours en resine??quelq'un aurait il essayer en gel??
 
Re : essai tortillas

non ce n'est pas en resine mais en gel et merci pour toutes vos reponses .
 
Re : essai tortillas

pourrais tu me dire comment tu as fait stp...
j'ai tourner la question ds tous les sens et jai jmais eu de rép..merci
 
Re : essai tortillas

Je met une paille coupee sous l'ongle (qui est long ) ,je la fait tenir avec du sparadrap( mieux qu'un chablon) entouré autour de l'ongle. Ensuite je met une couche tres epaisse de gel de modelage a l'aide d'un batonnet en bois. Je seche sous la lampe uv, je degraisse ,j'enleve la paille puis avec la ponceuse j'egalise et scultpe pour avoir une forme parfaite. Aux endroits trop fins je rajoute du gel et je fais secher. je reponce et j'aplique le gel de finition. Je seche et voila. La couche de gel doit etre assez epaisse sinon ca se casse (c'est arrive a mon 2eme essai) . Si tu as des questions , n'hesite pas.
 
Re : essai tortillas

ok mais je comprend pas comment tu fais le tourbillon vu que la paille sous ton ongle reste droite
 
Re : essai tortillas

j'aime beaucoup:lol::draculax::draculax:
 
Re : essai tortillas

Ty cree le tourbillon en tournant le gel autour de la paille. Ca adhere bien au plastique mais il fait etre rapide sinon ca fait des grosses gouttes qui pendent (merci la ponceuse)
 
Re : essai tortillas

superbe la deuxieme est magnifique , vous allez me donner le virus tortillas je cros
 
Re : essai tortillas

C'est sympa mais un peu lourd a porter(j'ai mal au petit doigts)
 
Re : essai tortillas

ok merci pour tes explications helas je nai pas encore les moyens d'investir dans une ponceuse...
avis a la population si quelq'un aurai une ponceuse a me vendre!!! ou si qq1 a un tuyau pour acheter pas trop cher merci
 
Re : essai tortillas

je n'ai pas une ponceuse de pro . je l'ai achete sur cdiscount. C'est un appareil de manucure avec plusieurs embouts . C'est super et ca coute dans les 15euros
 
Re : essai tortillas

merci encore pour ces oeuvres d' art je penser que sa se fesait qu' a la resine et encore felicitation
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 8
Nail art et photos 19
Nail art et photos 13
T
Nail art et photos 41
T
Nail art et photos 48

Ca peut vous intéresser:

Haut