essai turquoise pailleté

Re : essai turquoise pailleté

C'est vraiment sublime!C'est tout ce que j'adore!
 
Re : essai turquoise pailleté

coucou
je trouve moi aussi cela très beau ; juste un tout petit bombé, mais très beau! tu verras, quand tu apprendras les chablons, tu n'auras plus le problème de la démarcation ; sinon pense à t'aider avec le ramolisseur de capsule (tip blender)
bisous à toi
 
Re : essai turquoise pailleté

Alors là merci merci merci mille fois les filles... je rentre d'un déménagement et toutes vos remarques me font grave chaud au coeur malgré la fatigue!! Je suis super contente que mon travail vous ai plu!! çà me fais trop plaisir, j'ai tout fais lire à mon chéri tellement j'étais contente!! gros gros bisous à vous toutes!!!
 
Re : essai turquoise pailleté

C'est super chou !!! mais manque un peu de bombé a mon gout... je dis ca par rapport a la 3eme photo

mais c'est super joli ! te reste plus qu'a faire les autre doigts et nous montrer ^^

lol je sais mais mongel est trop liquide et j'ai encore du mal avec le bombé j'avoue mais sabine va me montrer tout çà!!!
 
Re : essai turquoise pailleté

super jolie
comment as tu obtenue cette couleur
:)

alors c simplement un bleu turquoise que j'ai mélangé a des paillettes bleue azur.. vraiment un essai tout bête entre mon ptit dèj et mon ménage ce matin lol.. je suis passé sur le forum et me suis dit hop juste pour le fun un ptit essai!!
 
Re : essai turquoise pailleté

c'est très fin je trouve ça super à porter au quotidien
 
Re : essai turquoise pailleté

très jolie couleur et bravo pour les décos manque juste les neuf autres doigts et un petit bombé pour bien faire....
 
Re : essai turquoise pailleté

très très belle pose.

et la couleur est superbe!!!
 
Re : essai turquoise pailleté

J'aime bien la couleur de la french et la déco est sympa
 
Re : essai turquoise pailleté

vraiment merci à toute.. vos remarques m'ont fait très très palsir sérieusement..
 

Ca peut vous intéresser:

Haut