essai Willa nails

marmotine

en AE, formée et déclarée CMA
Bonsoir,
Comme promis, voici les photos de mes essais avec les gels de Natalya.
J'utilise habituellement le basic one de christrio et les gels Nails & Co.
A l'essai donc le 09 septembre :
Sur moi:
1 - majeur : pinggir illusion + paste
2- annulaire : pinggir ilusion+ architect
3- index : starlight + architect
4 - auriculaire : starlight + paste
ensuite mains complètes (main droite au pinggir).
la dernière, c'est après les avoir raccourcis 1 semaine + tard.
A ce jour, aucun décollement, super tenue, rigide, j'adore ... (je ne ménage pas mes mains dans le potager, les tâches ménagères etc).
La texture de l'architect est surprenante quand on a pas l'habitude des gels très épais et non autolissants, cependant en 3 coups de pinceau, il se poitionne nickel, et on peut du coup faire plusieurs doigts en même temps sans problème. extra résistant et dur, top quoi.
Le starlight est à la hauteur de sa réputation, très facile à travailler, ne coule absolument pas pendant son modelage. La couleur super naturelle ..... que du bonheur !!!
Le pinggir me comble de bonheur, moi qui avait du arrêter le gel p




DSCF9296.JPGDSCF9294.JPGDSCF9288.JPGDSCF9393.JPG

Sur ma fidèle Cat' :
la pose refaite après les ongles "tombés" (normal, je lui faisait sa pose en christrio quand le facteur a livré le colis de Natalya, elle n'a pas du pouvoir résister....!!!).
Pour la première fois j'ai fait une dépose +pose avec rallongement + déco en - de 2h ....:p, un exploit pour moi (au lieu de 2h30 -2h45 ces derniers temps avec le Basic one).
Je suis complètement fan de ces produits
 
Pardon, encore un bug de mon clavier ... je reprend tout en entier car je n'ai pas fini ... (lol, la gourde !!!)
Bonsoir,
Comme promis, voici les photos de mes essais avec les gels de Natalya.
J'utilise habituellement le basic one de christrio et les gels Nails & Co.
A l'essai donc le 09 septembre :
Sur moi:
main droite​
1 - majeur : pinggir illusion + paste
2- annulaire : pinggir ilusion+ architect
3- index : starlight + architect
4 - auriculaire : starlight + paste
ensuite mains complètes (main gauche au pinggir).
la dernière, c'est après les avoir raccourcis 1 semaine + tard.
A ce jour, aucun décollement, super tenue, rigide, j'adore ... (je ne ménage pas mes mains dans le potager, les tâches ménagères etc).
La texture de l'architect est surprenante quand on a pas l'habitude des gels très épais et non autolissants, cependant en 3 coups de pinceau, il se poitionne nickel, et on peut du coup faire plusieurs doigts en même temps sans problème. extra résistant et dur, top quoi.
Le starlight est à la hauteur de sa réputation, très facile à travailler, ne coule absolument pas pendant son modelage. La couleur super naturelle ..... que du bonheur !!!
Le pinggir me comble de bonheur, moi qui avait du arrêter le gel par obligation, je vais adhérer.
Sur ma fidèle Cat' :
la pose refaite après les ongles "tombés" (normal, je lui faisait sa pose en christrio quand le facteur a livré le colis de Natalya, elle n'a pas du pouvoir résister....!!!).
Pour la première fois j'ai fait une dépose +pose avec rallongement + déco en - de 2h ....:p, un exploit pour moi (au lieu de + 2h30).​
Je suis complètement fan de ces produits, encore du travail à faire et une formation si je veux progresser encore, d'ici là je vais sûrement continuer avec cette marque.​
Merci de m'avoir lue et encore pardon pour mes "bugs". J'accepte vos remarques et commentaires constructifs, les conseils sont les bienvenus.​
Bises ;)
 
Bon bein là c'est pas moi ; il manque des photos :
l'auriculaire
DSCF9293.JPG
je corrige "la dernière, c'est après les avoir raccourcis 1 semaine + tard", c'est l'avant dernière.
Ouf, je vais y arriver.
 
La french Edeline est super aussi, sur le lien que je t'ai posté Cawasan, si tu vas dans la section video, tu trouveras des présentations des covers, french et gels de construction, ainsi que quelques pas à pas sur son facebook Willa-Nails & Natalya Furman
 
Regardez ce que j'ai trouvé (oui je sais Véro-Histoires d'Ongle, je suis une farfouilleuse :D ) http://www.nailclub.ru/forum/showthread.php?t=23957
C'est fascinant, la créatrice de la marque utilise le gel paste pour faire une surélévation sur laquelle elle pose sa french! (oui je sais c'est en russe et les traducteurs sont pourris mais on comprend quand même un peu)
L'amande russe french blanche? la forme elle déchiiiiiiiiire!!!!
Toi t trop forte V.v!!!:king: the best of farfouilleuse!!!!
 
Lol vi :hi:
T'as vu pour la french? Elle fait un rebord AVANT le cover, une sorte de reverse en reverse....trop bizarre!!
Même les filles du forum disent qu'elles n'ont jamais vu cette technique
 
Moi non plus, mais je comprends mieux du coup comment obtenir cette forme d'amande en 3d, je trouve celà super joli. Va falloir essayer un de ces 4! ce qui est pénible c'est que j'ai que 10 doigts et mes clientes sont assez....classique dans la longueur! grrrrrrrr
 

Ca peut vous intéresser:

Haut