essaie avec ma palette URBAN DECAY

nayahson97

Super experte
voilà un make up que je viens faire avec ma nouvelle palette book of shadow de UD j'ai utilisé la couleur perversion pour le coin externe baked et smog sur la paupiere mobile en le degradant vers le creux et en touche lumière le midnight cowboy franchement elles sont facile à travailler et super pigmentées que du bonheur!
vous en pensez quoi:)
 

Pièces jointes

  • 109_1772.jpg
    109_1772.jpg
    31.1 KB · Affichages: 156
  • 109_1773.jpg
    109_1773.jpg
    39.3 KB · Affichages: 193
  • 109_1775.jpg
    109_1775.jpg
    39.1 KB · Affichages: 208
Re : essaie avec ma palette URBAN DECAY

super joli bravo a toi :)
 
Re : essaie avec ma palette URBAN DECAY

merci diablotik:kissing:
 
Re : essaie avec ma palette URBAN DECAY

2éme photo, tu es ravissante, le coloris adoucit encore plus ton visage, je vais dire, belle, au plaisir
 
Re : essaie avec ma palette URBAN DECAY

j'aime beaucoup les couleurs de la paupieres mobile
 
Re : essaie avec ma palette URBAN DECAY

c super joli les couleurs st bien travaillées jkif bien ;)
 
Re : essaie avec ma palette URBAN DECAY

J'aime la forme, ça te va bien, par contre je préfère les photos où tu souris, comme sur ton avatar, c'est encore mieux ;)
 
Re : essaie avec ma palette URBAN DECAY

2éme photo, tu es ravissante, le coloris adoucit encore plus ton visage, je vais dire, belle, au plaisir

c super joli les couleurs st bien travaillées jkif bien ;)

J'aime la forme, ça te va bien, par contre je préfère les photos où tu souris, comme sur ton avatar, c'est encore mieux ;)

merci les filles , c'est vrai helleza c'est mieux quand je souris car j'avoue que j'ai un regard très froid mdrr
 
Re : essaie avec ma palette URBAN DECAY

ooh c très jolie la forme que ta donner au coin externe!!^^
 
Re : essaie avec ma palette URBAN DECAY

Trop trop joli, ce dégradé est super bien blendé !!! L'harmonie des couleurs est parfaite !

UD est ma marque favorite de MU !!

Tu as trouvé cette palette ou ? Je pensais qu'elle était en édition limitée (sortie en fin d'année dernière) et donc impossible à trouver à présent ?

Si ya des parisiennes qui savent ou trouvé cette palette, merci de m'en informer !
 
Re : essaie avec ma palette URBAN DECAY

Trop trop joli, ce dégradé est super bien blendé !!! L'harmonie des couleurs est parfaite !

UD est ma marque favorite de MU !!

Tu as trouvé cette palette ou ? Je pensais qu'elle était en édition limitée (sortie en fin d'année dernière) et donc impossible à trouver à présent ?

Si ya des parisiennes qui savent ou trouvé cette palette, merci de m'en informer !

slt je me permet de te repondre , alors regarde dans plusieurs sephora car effectivement elle est en edition limitee mais elle se vend actuellement , bon il n'en reste plus beaucoup , moi la mienne je suis tomber dessus par hazard .alors des que ta loccaz rentre dans un max de sepho et demande leurs car le peu qui reste il les mettent dans leurs tiroirs . surtout celui des champs.
 
Re : essaie avec ma palette URBAN DECAY

Merci Terracomtesse ! M'enfin, la dernière fois que je suis allée à Séphora d'Italy2, la vendeuse m'a regardé bizarre quand je lui ai demandé le stand Urban decay ! Elle ne connaissait pas, limite elle me regardait de travers en me snobant, genre, on fait pas "ça" ici !

Puis une 2nde vendeuse m'a soufflé discrètement qu'il n'avait pas de stand UD.

Vais voir demain aux champs & à Haussman.
 
Re : essaie avec ma palette URBAN DECAY

Merci Terracomtesse ! M'enfin, la dernière fois que je suis allée à Séphora d'Italy2, la vendeuse m'a regardé bizarre quand je lui ai demandé le stand Urban decay ! Elle ne connaissait pas, limite elle me regardait de travers en me snobant, genre, on fait pas "ça" ici !

Puis une 2nde vendeuse m'a soufflé discrètement qu'il n'avait pas de stand UD.

Vais voir demain aux champs & à Haussman.

lol quelle idiote cette vendeuse , elle devrait savoir que peu de sephora vendent cette marque car peu de place dans leur sepho . mais certain sepho l'ont quand meme , la mienne je les trouver au sepho de cergy(95) pour te dire et pourtant ils ont pas de stand UD , mais la palette ete la , a m'attendre lol. donc si sepho champs et hausmann ne l'ont plus des que tu voit un sepho demande leur quand meme , on ne sait jamais
 
Re : essaie avec ma palette URBAN DECAY

Merci Terracomtesse ! M'enfin, la dernière fois que je suis allée à Séphora d'Italy2, la vendeuse m'a regardé bizarre quand je lui ai demandé le stand Urban decay ! Elle ne connaissait pas, limite elle me regardait de travers en me snobant, genre, on fait pas "ça" ici !

Puis une 2nde vendeuse m'a soufflé discrètement qu'il n'avait pas de stand UD.

Vais voir demain aux champs & à Haussman.

coucou!
alors moi hier je suis allée au sepho des champs il restait qu'une seule, la vendeuse m'a dit que c'est une edition limitée ,je lui ai dis que sur le site c'est en rupture de stock et m'a dit qu'effectivement y'en a plus dans leur entrepot cependant tu peux le trouver dans certains sephora mais fait vite car ce qui reste en magasin ce sont des fin de stock vraiment limités!après y'en aura plus parce qu'il parait que UD sortira une autre collection pour la fin d'année.
moi le mien je l'ai acheté dans un sephora à côté de chez moi il en restait 2 ou 3 apres mon achat, si tu vas demain avec un peu de chance tu le trouveras l'adresse: sephora 87, avenue de flandre 75019 paris c'est à côté du mac do en allant en direction de stalingrad
 
Re : essaie avec ma palette URBAN DECAY

Trop trop joli, ce dégradé est super bien blendé !!! L'harmonie des couleurs est parfaite !

UD est ma marque favorite de MU !!

Tu as trouvé cette palette ou ? Je pensais qu'elle était en édition limitée (sortie en fin d'année dernière) et donc impossible à trouver à présent ?

Si ya des parisiennes qui savent ou trouvé cette palette, merci de m'en informer !

très joli! vraiment !

merci les filleso_O
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Maquillage 16
Maquillage 27
L
Maquillage 26
Maquillage 9
Maquillage 14

Ca peut vous intéresser:

Haut