Essaie de produits chargez-vous les clientes?

SuSu10

Nouveau Membre
Bonjour je ne savais pas trop ou mettre ce post donc vous pouvez la rediriger dans la catégorie appropriée ;)

Lorsque j'ai suivi mes cours résine poudre (ans) et gel c'était avec les marques cristal(ans) et t3 fiber de starnail (gel) ... Je suis en ce moment inscrite pour les cours manucures et résine (acrylique) chez France l'écuyer . J'ai récemment déménagé et je suis loin de mon institut j'ai décidé d'essayer les poudres de France l'écuyer car j'ai lu beaucoup de bons commentaires mais j'aimerais les tester pour voir leur tenu je fais quoi? Je les test sur moi mais je ne suis pas une bonne candidate car tout tiens sur moi aucun décollement : résine poudre (ans), gel, résine , vernis gel ... J'aimerais faire un appel a mes amis ou personnes pour tester mes nouveaux produits/marque et peut on être honnête je ne peux le faire gratuitement non plus car y'a des frais liée a l'achat des produits donc comment et quoi charger aux clientes dans ce cas .

Merci de votre collaboration et aide et très appréciée ;)
 
Ce que je ferais à ta place c'est le proposer à des gens de confiance (soeurs, amies etc ...) a qui tu fais déjà les ongles, tu leurs dit que cette fois ci tu veux tester un nouveau produit mais que tu n'es pas sûr de la tenue etc.... Et si elles ont des problèmes tu t'occupes des réparations ou de tout refaire gratuitement. Comme ça, si tout va bien c'est bon ^^
C'est ce que je fais en générale parce que la première fois que j'ai utilisé un nouveau sealer (bien pourri!) mes sœurs ont bien été les seules a avoir osé me dire qu'il allait pas du tout!
Après quand je dis qu'il faut le faire sur des gens assez proche c'est bien parce qu'ils n'hésiteront pas a te dire dès qu'il y a un problème et qu'ils n'essayeront pas de t'arnaquer en pourrissant la pose exprès pour avoir une prestation à l'oeil ensuite ^^
j'espère t'avoir aidé~
 
Merci petite étoile :)

Je n'ai pas de sœur et m mère full diabète, prends des médicaments pour cholestérols, haute pression...

Comme j'ai changé de ville 1ookm plus loin je n'ai plus ma base de clientèle c a recommencer ... :( donc vu que je ne sais pas la tenu de ces nouveaux produits je cherche une façon de me refaire une clientèle mais en même je ne veut pas me faire une mauvaise réputation avec ma nouvelle clientèle a montreal.

J'ai penser offrir un prix réduit pour une durée limitée en mention très clairement que le prix est réduit puisque c un test pour la tenu et autres... Pensez-vous que c passera?
 
Ah oui mes amis de jeunesses il reste a voir s'ils reste tjrs a Mtl hihihihi en2k pour la manucure/paraffine j'ai dit a mon mari t'es mon cobaye pour la fin de semaine afin que je pratique mes techniques et massages car lundi 19 j'aurai mon diplôme (attestation)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut