Essaie degrade'....n importe wak

Pocahantas

Membre Populaire
kikou

j ai essaye' sur moi un degrade' mais c est AFFREUXXXXXXX:hi:....
J arrive pas du tou a faire sur moi, j ai eu plusieurs conseilles mais rien a faire.....

je sais aussi qu il y a bcp bcp bcp de defaut.......je les vois, grrrrrrrr:king:

alors, je vous mets juste un doigt, pour pas avoir des mauvaises langues:comando: (ze rigole bien sur)


Gel d onglerie.be , DEGRADE' noir argente' et stass swarovski (bizarre en realite' ca donne pas ca:))
 
Re : Essaie degrade'....n importe wak

c'est jolie, mais en effet ça ne ressemble pas à un dégradé !!!!!!
il te faut 2 couleur !!!!
la même dans 2 tons différents ou des couleurs qui se rapproche !!!!
et mettre PLUS de paillettes !!!!!
tu y arrivras !!!! je me m'inqiètes pas pour toi !!!!!!
 
Re : Essaie degrade'....n importe wak

c'est jolie, mais en effet ça ne ressemble pas à un dégradé !!!!!!
ca ressemble pas du TOUT a un degrade'

il te faut 2 couleur !!!!
la même dans 2 tons différents ou des couleurs qui se rapproche !!!!
et mettre PLUS de paillettes !!!!!
tu y arrivras !!!! je me m'inqiètes pas pour toi !!!!!!


merci ma belle....j essaierais encore cette semaine

(honte a moi:))
 
Re : Essaie degrade'....n importe wak

je ne vois pas où est la honte !!!!!
c'est quand même bien !!!!
 
Re : Essaie degrade'....n importe wak

Pfff laila t'es trop perfectionniste ma belle ! Je dirais comme féline... C'est joli mais ça fait pas trop dégradé. Mais bon j'ai jamais testé le dégradé donc je peux pas trop juger ! Bizoooo ma belle
 
Re : Essaie degrade'....n importe wak

C'est pas si moche que ca!!! Ca manque un peu de paillettes et il me semblequi il ya une légère bosse au niveau de la démarcation de la french mais sinon, je ne vois pas le problème!
 
Re : Essaie degrade'....n importe wak

oui il te faut au moin deux couleur dans les mme tons,mais en general on les fait a la resine car au gel pas top!
 
Re : Essaie degrade'....n importe wak

moi aussi, je pense que c'est parceque ca manque de paillettes :)
si tu utilise un gel pailletté, faut vraiment qu'il soit tres dense en paillettes... perso, je prefere utiliser des paillettes libres, et je tapote :)
 
Re : Essaie degrade'....n importe wak

Oui c'est plus simple à l'acryl qu'au gel... mais effectivement avec 2 sortes de paillettes et si tu en mets plus, tu devrais y arriver!! Courage!
 
Re : Essaie degrade'....n importe wak

Pfff laila t'es trop perfectionniste ma belle ! Je dirais comme féline... C'est joli mais ça fait pas trop dégradé. Mais bon j'ai jamais testé le dégradé donc je peux pas trop juger ! Bizoooo ma belle

oui, graveeeeeeee.....mais au moins j ai essaye' un degrade':king: meme si on dirait pas:)

entrainement entrinement ya que ca de vrai lol courage
bisous
lol, je dis la meme chose aux autres:whistle:..merci

C'est pas si moche que ca!!! Ca manque un peu de paillettes et il me semblequi il ya une légère bosse au niveau de la démarcation de la french mais sinon, je ne vois pas le problème!
oui, je l ai vu, y a trop de paillette de se cote' la:king:....le probleme, il est moche:laugh:

oui il te faut au moin deux couleur dans les mme tons,mais en general on les fait a la resine car au gel pas top!

ok merci, j essaierai noir argente' la prochaine fois

moi aussi, je pense que c'est parceque ca manque de paillettes :)
si tu utilise un gel pailletté, faut vraiment qu'il soit tres dense en paillettes... perso, je prefere utiliser des paillettes libres, et je tapote :)
merci ma belle, c est des paillettes libre:teehee:

Oui c'est plus simple à l'acryl qu'au gel... mais effectivement avec 2 sortes de paillettes et si tu en mets plus, tu devrais y arriver!! Courage!
merci domino, j essaierais:eek:ster:
 
Re : Essaie degrade'....n importe wak

AAAAh que ca fait plaisir de te voir poster et que tu m'ai écouté aussi lol ... Meme si le dégradé ne se voit pas beaucoup, je trouve que cest très joli quand même... et puis je te l'ai assez dit j'adore ce que tu fais !!! Gros bisous ma chérie !!! Bonne journé :coeur::coeur:
 
Re : Essaie degrade'....n importe wak

AAAAh que ca fait plaisir de te voir poster et que tu m'ai écouté aussi lol ... Meme si le dégradé ne se voit pas beaucoup, je trouve que cest très joli quand même... et puis je te l'ai assez dit j'adore ce que tu fais !!! Gros bisous ma chérie !!! Bonne journé :coeur::coeur:
:comando: oui, je t ai ecoute' et d autres aussi meme si je suis pas contente....jvais commencer a mettre mes esssais:king:

merci ma belle:eek:ster:
 
Re : Essaie degrade'....n importe wak

:UP: Il est où le dégradé????? ;)

Et oui laila met toi à la résine :adodonicoco::wink2:
 
Re : Essaie degrade'....n importe wak

:UP: Il est où le dégradé????? ;)

Et oui laila met toi à la résine :adodonicoco::wink2:


:):):) il est nul part:):):)je le sais....j ai au moins essaye'......

pour la resine, je t attends chouchou....depuis que je te vois plus j ai arrete':king: (c est vrai en plus)
 
Re : Essaie degrade'....n importe wak

dur dur de critiquer quand on a jamais fait...

mais moi égalemnt je mettrais plus de paillettes.

bises!
 
Re : Essaie degrade'....n importe wak

on ne voit pas très bien le dégradé mais je trouve ça quand même très joli.
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 33
Nail art et photos 10
Nail art et photos 23
Nail art et photos 32
T
Nail art et photos 24

Ca peut vous intéresser:

Haut