essaie french white avec mask

liza

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Voici une tite pose avec mask c'est la première fois que je l'utilise, y'a pleins de défauts mais n'hésitait pas à donner votre avis çà me fera avancer...:)voici donc le avant-après....
 

Pièces jointes

  • Photo 1085.jpg
    Photo 1085.jpg
    42.4 KB · Affichages: 221
  • Photo 1102.jpg
    Photo 1102.jpg
    56.1 KB · Affichages: 294
  • Photo 1099.jpg
    Photo 1099.jpg
    74.3 KB · Affichages: 289
  • Photo 1096.jpg
    Photo 1096.jpg
    62 KB · Affichages: 252
Re : essaie french white avec mask

un chouilla epais au niveau de la french mais sinon tres jolie et le rallongement est top !
 
Re : essaie french white avec mask

super jolie ras!:23-buttlicker:
 
Re : essaie french white avec mask

la french est faite au spot??????
c'est souvent pour cela que c'est un peux épais
sinon il fait en mettre beaucoup moin ou avoir un tout petit spot
 
Re : essaie french white avec mask

très beau rallongement bravo liza !! bizz
 
Re : essaie french white avec mask

Merci Masouris !!!
la french est faite au spot??????
c'est souvent pour cela que c'est un peux épais
sinon il fait en mettre beaucoup moin ou avoir un tout petit spot
Bonsoir Erin en fait la french est faite au pinceau, mais c vrai qu'elle est un peu épaisse...
très beau rallongement bravo liza !! bizz
Merci fanny:cool:
c est tres jolie bravo
Merci sonia:)
 
Re : essaie french white avec mask

très joli, j'aime bcp
par contre pas assez pro pour te dire si quelque chose ne va pas :)))
je suis aussi très contente du mask car il cache bien toutes les petites imperfections!!!!!
 
Re : essaie french white avec mask

très joli, j'aime bcp
par contre pas assez pro pour te dire si quelque chose ne va pas :)))
je suis aussi très contente du mask car il cache bien toutes les petites imperfections!!!!!
Merci candy c une tite pose toute simple, j'aime bien le mask moi aussi par contre c vrai que je met du temps car j'ai pas encore l'habitude (çà rajoute une manip en plus tout çà !!!! lol !!!):laugh:
 
Re : essaie french white avec mask

Merci candy c une tite pose toute simple, j'aime bien le mask moi aussi par contre c vrai que je met du temps car j'ai pas encore l'habitude (çà rajoute une manip en plus tout çà !!!! lol !!!):laugh:

je te rassure, j'ai suivi ma formation il y a deux mois donc il me faut bcp mais bcp de temps sur moi mais je pense etre un peu trop perfectionniste aussi, je cherche la petite bete:ok: et sur mes clientes, il me faut aussi du temps moins que sur moi mais quand meme, je te rassure je pense que ca viendra avec le temps:wiggle:

bisous
 
Re : essaie french white avec mask

je te rassure, j'ai suivi ma formation il y a deux mois donc il me faut bcp mais bcp de temps sur moi mais je pense etre un peu trop perfectionniste aussi, je cherche la petite bete:ok: et sur mes clientes, il me faut aussi du temps moins que sur moi mais quand meme, je te rassure je pense que ca viendra avec le temps:wiggle:

bisous
Merci candy, moi aussi j'ai passée ma formation y'a 3 mois mais c vrai qu'on fait pas des poses tous les jours pour pouvoir s'entraîner, apparemment sur tout ce que j'ai lu à ce sujet il faut bien entre 6 mois et 1 an pour être au top donc on a le temps encore...:comando:moi aussi sur moi c l'horreur le temps que je mets...environ 4 h pour un comblage c dingue !!! bon c sûr que je prend mon temps mais bon faut améliorer tout çà...sinon sur les clientes je mets 2H voir 2h30 si décos...pfouuuu....
 
Re : essaie french white avec mask

oui, nous avons encore bien le temps avant d'etre pro lol mais tant que nous sommes deja satisfaite sur nous et que nos clientes le sont, ecoute, je trouve que c'est deja pas mal pour un debut:1-smile:

je viens de faire une experience et je suis satisfaite du resultat!!! j avais une pose avec tips et j'avais lu qu il etait possible de rallonger les tips aux chablons chose faite:Dancing_o_O:

bisous
 
Re : essaie french white avec mask

y'a pas vraiment de defaut.. a part peut etre la french un peu epaisse.. c'est super joli :)
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 2
Ongles en gel UV 9
Ongles en gel UV 3
Ongles en gel UV 27
Ongles en gel UV 14

Ca peut vous intéresser:

Haut