Essaie gel

Rhododendron

Membre Actif
Bonjour à celle qui passerons ici !
Voilà , il y a 20 minutes ma capsule + résine vient de sauté alors je me suis dis : j'ai pas envie que ça sente le monomère dans la pièce je vais essayé le gel sur mon ongle ! "
Donc je vous montre mon ongle avec le gel NDED et chablon. Je suis preneuse d'avis , et déjà pour commencer j'ai rater mon bombé je ne suis pas très doué même si on me la déjà expliquer auparavant sur le forum :oops: :D
Merci d'avoir lu et/ou commenté !
Bisous

Ps: dire moi si vous voulez plus de photos
 

Pièces jointes

  • image.jpg
    image.jpg
    1.1 MB · Affichages: 126
  • image.jpg
    image.jpg
    1.1 MB · Affichages: 102
  • image.jpg
    image.jpg
    1.1 MB · Affichages: 98
Euh! C'est bon, mais c'est pas fini....?? Fais tout le protocole et reposte nous une photo stp.;)
C'est à dire ? Tout ce que je fais lors de ma pose ? Si c'est ça alors: je désinfecte mes mains et ustensil
- je repousse les cuticules
- je lime grain fort mais usé pour pas trop agresser ma plaque
- pose de chablon
- base sur ongles et chablon jusqu'à longueur souhaité
- une fine couche de builder
- une autre un peu plus épaisse en ESSAYANT DE FAIRE TENIR LE BOMBÉ -_-°
- je met en forme avec une lime douce
- finish
- dégraisse
Voilà

Une photo comment vous voulez ?
 
Coucou Océane ça fais longtemps :)

Alors ton protocole est casi bon. Lol

Je m'explique :

C'est pas une couche un peu plus épaisse que tu dois mettre, sinon ça catalyse mal et ça sautera sûrement (Sans parler des risque d'un mauvais bombé que tu connais ;) ). C'est au contraire une couche plutôt fine de constru partout sans catalysé, tu prend une boule de constru que tu place (tu sais où ou je t'explique mieux ? Lol) tu letire LÉGÈREMENT sur les coter et devant, sans que ton bord libre deviennent une montagne lol faut vraiment que la boule reste au bon endroit.

S'il est trop plat (ce qui arrive avec un gel pas assez épais ) tu met ton doigt à l'envers tu attend un peu et paf dans la lampe.

Ensuite tu ne met ni Nail prepare ni primer ? (Enfin au moins nail prep car le nded n'a pas besoin de primer)
 
Coucou Océane ça fais longtemps :)

Alors ton protocole est casi bon. Lol

Je m'explique :

C'est pas une couche un peu plus épaisse que tu dois mettre, sinon ça catalyse mal et ça sautera sûrement (Sans parler des risque d'un mauvais bombé que tu connais ;) ). C'est au contraire une couche plutôt fine de constru partout sans catalysé, tu prend une boule de constru que tu place (tu sais où ou je t'explique mieux ? Lol) tu letire LÉGÈREMENT sur les coter et devant, sans que ton bord libre deviennent une montagne lol faut vraiment que la boule reste au bon endroit.

S'il est trop plat (ce qui arrive avec un gel pas assez épais ) tu met ton doigt à l'envers tu attend un peu et paf dans la lampe.

Ensuite tu ne met ni Nail prepare ni primer ? (Enfin au moins nail prep car le nded n'a pas besoin de primer)
D'accord j'essayerai demain sur ma main d'entraînement , je sais ou se trouve le bombé oui :p
Ouii je met du PRIMER ! Pardon :oops:
Il est casi bon ? Il me manque quoi ? (À part l'expérience !! Mdrr )
 
Mdr si tu utilise le nded monophase : le primer ne te sert à rien ;) je l'ai aussi et en fait il n'a pas besoin de primer du tout.

Ce qu'il te faut en revanche ABSOLUMENT c'est le nail prep!
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 9
Ongles en gel UV 3
Ongles en gel UV 27
Ongles en gel UV 34
Ongles en gel UV 14

Ca peut vous intéresser:

Haut