Essaie maquillage yeux sur paupiere tombante

Laaura91

Membre Populaire
CAP ESTHETIQUE
Coucou alors voila un petit entrainement sur ma maman. Je n'ai fais que les yeux et un rouge a levre ! (donc ne regardez pas le teint et autre lol)

20140612_212345.jpg

20140612_212338.jpg

2014-06-12 21.37.41.jpg

2014-06-12 21.38.31.jpg

2014-06-12 21.39.08.jpg

Qu'en pensez vous?
Auriez vous des conseils ?
Quels sont mes defauts ?
 
Alors je trouve ça discret mais harmonieux et les couleurs lui vont bien par rapport à sa carnation de peau... bien continu comme ça!!
 
Merci les filles !
Mes couleurs sont de tres mauvaises qualitées... une mauvaiz pigmentation pff. Ducoup je dois repasser plein de fois et ca ne se voit meme pas :(
 
arf faut pas le dire ça se voit même pas lool!!! tkt tu pourras avoir de meilleur produit avec le temps c'est comme tout
 
Si ca se voit en vrai. Cst pas prononcée les couleurs.. mais dans qq mois je me refait totalement une malette maquillage lol
 
Oui mais je passe mon CAP Lundi lol et ducoup j'ai peur que ca me porte prejudice.. tampis lol
 
probleme réglé lol !!javais une copine esthéticienne elle prenais le maquillage make up forever et sa faisait des couleur de folie lol
 
Mais te bile pas pour ça fait ton truc ne dit pas ton maquillage est foireux !!! et advienne que pourra!! si on te dit oui mais c'est trop clair tu repond c'est l'effet que je rechercher^^
 
ouai voila elle a raison fo pa ktu dise ke t couleur son pouri fo dire ke c fait exprés parce que tu voulai que ca soit discret et tt lol
 
Ouais tu as raison lol. De toute facon ils disent rien ils notent

Ceyliah --> Oui mais leur maquillage est chers.. Mais cst ce que je prendrais d'ici qq mois
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Maquillage 16
Maquillage 27
L
Maquillage 26
Maquillage 9
Maquillage 14

Ca peut vous intéresser:

Haut