Essaie maquillage yeux sur paupiere tombante

C'est discret mais fait attention a la pigmentation de tes fards Ou alors c'est juste l'appareil photo qui donne ça mais c'est vrai qu'on a l'impression qu'il n'y a pas grand chose sur la paupière
Donc si tu tombe sur un maquillage prononcé tu risque d'avoir des soucis avec tes fards.
Demande a ton entourage si quelqu'un a des fards de meilleurs pigmentation
 
J'ai personne qui peut me depanner du maquillage ;/ j'avais deja demander..
 
Coucou alors voila un petit entrainement sur ma maman. Je n'ai fais que les yeux et un rouge a levre ! (donc ne regardez pas le teint et autre lol)

Afficher la pièce jointe 648396

Afficher la pièce jointe 648397

Afficher la pièce jointe 648398

Afficher la pièce jointe 648399

Afficher la pièce jointe 648400

Qu'en pensez vous?
Auriez vous des conseils ?
Quels sont mes defauts ?
Chouette ton maquillage. Tu peux aussi rajouter une touche claire dans le coin interne de la paupière mobile. Eye liner super bien fait !
 
C'est discret mais fait attention a la pigmentation de tes fards Ou alors c'est juste l'appareil photo qui donne ça mais c'est vrai qu'on a l'impression qu'il n'y a pas grand chose sur la paupière
Donc si tu tombe sur un maquillage prononcé tu risque d'avoir des soucis avec tes fards.
Demande a ton entourage si quelqu'un a des fards de meilleurs pigmentation
Sinon, pour intensifier un fard, tu peux humidifier ton pinceau avant de prélever la couleur
 
Cst pas a coté mais oui je pense que je vais y aller demain.. parce que j'ai peur que ca gache mon maquillage le jour J si mes couleurs ne marquent pas :/
 
probleme réglé lol !!javais une copine esthéticienne elle prenais le maquillage make up forever et sa faisait des couleur de folie lol
Ils sont bien, mais ce ne sont pas ceux que je préfère. J'ai un faible pour les fards agnès b, ils sont superbes, sinon j'ai acheté aussi chez ebay, les cosmétiques provenant d'allemagne et du royaume uni sont bcp moins chers
 
Laaura appel le kiko en question avant de te déplacer si tu habites loin parce que la palette que tu as vu sur le site fait partie d'une collection limitée qui est déjà finie donc il fort possible qu'elle ne soit pas dispo en magasin
 
Ah oui, merci je vais appellé.. sinon tampis je laisse tomber. J'irais avec ce que j'ai..
Psq cst ma mere qui paye mon materiel.. :/ elle a deja tellement mis dedans :/
 
Laaura, très bien ton maquillage, même si c'est discret, c'est bien harmonieux et j'adore ton tracé eye liner.;)
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Maquillage 16
Maquillage 27
L
Maquillage 26
Maquillage 9
Maquillage 14

Ca peut vous intéresser:

Haut