essaie repro pose givrée de poly sur petit doigt

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

vegasou30

chaîne youtube lili marmotte
CAP ESTHETIQUE
voici donc mon essaie.j ai fais une trop petite plaque, c est la première fois que je me fais une telle longueur. dommage. je ne suis pas sure que ce soit une amande... la deco en elle meme est grossiere a coté de l originale mais courage on va y arriver :audi:
 

Pièces jointes

  • IMG_1019.jpg
    IMG_1019.jpg
    26.1 KB · Affichages: 285
  • IMG_1020.jpg
    IMG_1020.jpg
    14.9 KB · Affichages: 287
  • IMG_1021.jpg
    IMG_1021.jpg
    25.8 KB · Affichages: 366
Re : essaie repro pose givrée de poly sur petit doigt

moi je trouve très réussi!!!
 
Re : essaie repro pose givrée de poly sur petit doigt

Je Le trouve réussi ton ongle. Je ne connais pas l'original mais la déco et Elle aussi trés bien.
:cute: Super!
 
Re : essaie repro pose givrée de poly sur petit doigt

ouah merci les filles ça fais plaisir!

run j aurais aimé un comm écrit pour voir quel tête as ton avatar aujourd hui lol
 
Re : essaie repro pose givrée de poly sur petit doigt

Je Le trouve réussi ton ongle. Je ne connais pas l'original mais la déco et Elle aussi trés bien.
:cute: Super!

merci! ben l original c est poly donc... dur de copier vraiment du moins a mon niveau :drolleyes:
 
Re : essaie repro pose givrée de poly sur petit doigt

tres joli je pense pas que ta plaque soit trop petite c'est juste le sourire qui aurait merité d'etre plus prononcé
mais pas mal quand meme:showoff:
 
Re : essaie repro pose givrée de poly sur petit doigt

Tu aurais due faire sur ts les doigts pcq pr un 1er essai c vrt beau , rien ne me choque !!! tu l'as faite en gel ? Je pose la question pcq pr etirer la resine aussi finement , c pas evident !!!

Anyway +1 , je kiffeeee grave

Bizzz
 
Re : essaie repro pose givrée de poly sur petit doigt

Tu as suivi un pas à pas pour faire cette pose ? c'est très jolie en tout cas +1
 
Re : essaie repro pose givrée de poly sur petit doigt

Je n'ai pas regardé la pose originale mais je trouve l'essai très joli !
 
Re : essaie repro pose givrée de poly sur petit doigt

moi oci je la trouve tre jolie sa merite un +1 gros bisous la miss o faite fo ke je t'envoie un mp
 
Re : essaie repro pose givrée de poly sur petit doigt

eh... ben moi je trouve ton essai super !! bravo Laetitia !!
 
Re : essaie repro pose givrée de poly sur petit doigt

tres joli je pense pas que ta plaque soit trop petite c'est juste le sourire qui aurait merité d'etre plus prononcé
mais pas mal quand meme:showoff:

tu as raison j adore les grand sourire en plus!

Tu aurais due faire sur ts les doigts pcq pr un 1er essai c vrt beau , rien ne me choque !!! tu l'as faite en gel ? Je pose la question pcq pr etirer la resine aussi finement , c pas evident !!!

oui c est du gel tout kodi, je pense que dans les prochains jour je finirais les autres


Tu as suivi un pas à pas pour faire cette pose ? c'est très jolie en tout cas +1

oui le pas a pas ainsi que l original de poly sont ici http://forum.manucure.info/pas-a-pas-et-videos/231183-pose-deco-gel.html

et un grand merci a toutes pour vos adorables commentaires je pensais pas avoir autant de gentils mots :lol:
 
Re : essaie repro pose givrée de poly sur petit doigt

Cet essai est très réussi, attention au limage il reste une petite pointe avant de mourir vers les cuticules, et puis il manque un peu de matière sur le côté, on voit de légers "trous"
 
Re : essaie repro pose givrée de poly sur petit doigt

Cet essai est très réussi, attention au limage il reste une petite pointe avant de mourir vers les cuticules, et puis il manque un peu de matière sur le côté, on voit de légers "trous"

merci mais je ne vois pas ce que tu veux dire pour les cuticules
 
Re : essaie repro pose givrée de poly sur petit doigt

Bravo !!!!! essai.............transformé !!!!:)
 
Re : essaie repro pose givrée de poly sur petit doigt

J'aurai juste pincher plus (pas evident au gel je sais) et j'aurais fait un sourire tressss prononcer, mais ta pose est joli, a quand le reste de tes doigts?

Juste penser a bien pincher pour faire un beau curve pour que ta pipe soit belle, car tu as reussi le limage parfait...

Franchement tu peux etre fiere de toi!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut