essaie

color-mes-yeux

Membre Populaire
Coucou les filles demain j'ai un essai pour un taff ... je croise les doigts
le truc qui me fait peur c'est qu'un homme veuille une coupe très courte sur les coté, et moi j'ai pas apris a me servir de la tondeuse, donc pour le plateau je suis perdu pour faire la jonction (ciseaux, tondeuse?) je ne sais pas. Et comme on voit de plus en plus d'homme avec cette coupe je flipe

Vous comprenez ce que je veux dire pour la coupe ??

HELP les fillllles
 
Re : essaie

courrage pour demain moi j'attend une réponse demain ou apres demain pour un stage. Pour commencé la formation coiffure.
 
Re : essaie

bonne chance alors, tu verra c'est que du bonheur la coiffure (moi personnellement je me vois nul part ailleur que dans la coiffure) le probleme c'est que sur le marché du travail y a pas grand chose en ce moment.

ne te laisse pas décourager si en stage ils te mettent la pressions ou te font faire des choses pas très interressante, c'est pour te tester ^^
 
Re : essaie

ok merci des renseignements moi ca serai un stage de 2semaines pour voir si elle me prend en apprentissage sachant que j'ai 22ans. Il te resterai pas quelque cours par azar
 
Re : essaie

si j'ai encore tous mes cours mais pas de scanner.
Oui c'est compliquer a 22 ans en apprentissage je ne sais pas si ils prennent (plus tu es agée plus ils doivent te payer )
Moi je pense reprendre en BP lannée prochaine
si tu as des questions pas de soucis
 
Re : essaie

la patronne a pas bloqué sur mon age ca sera en fonction du comptable qu'elle voit demain. Elle n'a jamais voulu prendre d'apprentit avnt et la elle veut bien donc j'attend. J'ai pris un livre qui s'appel aide memoir coiffure mais il est pas complet et j'ai pas les moyen d'en acheté d'autre (chomage) c'est pour ca que je cherche des cours pour me remettre doucement dedant car j'ai arreté les cours il y a ans.
 
Re : essaie

c'est vrai mais j'ai toujours eu l'abitude de prendre de l'avance surtout maintenant car avec une vie a la maison l'apprentissage des cours il y aura pas beaucoup de temps donc autant commencé a apprendre
 
Re : essaie

bah malheureusement ça s'est mal passé, pour un essaie sortie de CAP elle m'a fait faire une coupe sur une petite fille de 3 ans .. qui s'endromait et qui penchait la tete donc coter plus court que l'autre jsuis dégoutée
 
Haut