essais airbrush sur tips

joyce00411

Confirmée
voila encore quelques essais sur tips
 

Pièces jointes

  • airbrush jaune.jpg
    airbrush jaune.jpg
    28.3 KB · Affichages: 113
  • airbrushrose.jpg
    airbrushrose.jpg
    38.2 KB · Affichages: 118
Re : essais airbrush sur tips

wow, c'est tellement jolie!
dit moi, a quel endroit tu trouve tes masks?

merci!
 
Re : essais airbrush sur tips

C est des pochoirs adesif de chez lenz tape sur Google airbrushnails tu devrais tomber dessus c est aussi cette peinture que j utilise c est top
 
Re : essais airbrush sur tips

j suis contente que ca vous plaise
le jour ou j ai deballer mon airbrush et que tout merdais avec les peintures que j avais acheter j etais toute decue et la avec mes nouvelles peintures tout va bien j suis ravie...
du coup j me rejouis de reprendre les poses sur mes clientes ca me manques trop...mais bon maintenant repos j accouche et apres on verra...

max beaute voila le lien hier j etais depuis le iphone de mon mari du coup j arrive pas a trouver le liens en meme temps
Airbrushnails.com
 
Re : essais airbrush sur tips

j suis contente que ca vous plaise
le jour ou j ai deballer mon airbrush et que tout merdais avec les peintures que j avais acheter j etais toute decue et la avec mes nouvelles peintures tout va bien j suis ravie...
du coup j me rejouis de reprendre les poses sur mes clientes ca me manques trop...mais bon maintenant repos j accouche et apres on verra...

max beaute voila le lien hier j etais depuis le iphone de mon mari du coup j arrive pas a trouver le liens en meme temps
Airbrushnails.com

merci beaucoup! je vais voir tout de suite!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut