Essais avec mes bling-bling

notilu

Membre Actif
Bonjour, j ai enfin reçu mes bling-bling Nfu Oh et franchement j adore...et mes clientes aussi.
J'étais chez une copine pour 3 personnes et à peine je les ai sorti, elles se sont jetées dessus, des malades!!!!
Hystériques les nanas!!!!
Par contre je galère à les appliquer, on m a dit de préparer le mélande avec un gel clear mais je trouve que ça fait pateux et moche, alors je saupoudre sur l ongle mais là pour être précise, au secours!!! Et bonjour le gaspillage...Et quand faut mettre 2 couleurs c'est pire encore...
Quelqu un a t il LA technique ????
 

Pièces jointes

  • Manuela25102010.jpg
    Manuela25102010.jpg
    110.5 KB · Affichages: 134
  • Virginie25102010.jpg
    Virginie25102010.jpg
    82.3 KB · Affichages: 152
  • Vicky25102010.jpg
    Vicky25102010.jpg
    93.6 KB · Affichages: 146
Re : Essais avec mes bling-bling

je ne peux pas t'aider desolé je n'en ai pas mais par contre la reponse m'interesse parceque je les adores et j'aurai aimé m'en acheter!
il en existe plusieurs non? si oui t'a lequel?
si t'as une photo ce serai super
 
Re : Essais avec mes bling-bling

Ecoute c est des Nfu Oh il y a plein plein plein de couleurs différentes, moi j en ai déjà pris une douzaine mais je crois que je vais recommander.
Fait attention car il y a les kits avec les bling-bling plus la résine je crois alors que là c est uniquement les paillettes, que tu mélandes soit au gel soit à la résine.
 
Re : Essais avec mes bling-bling

Bonjour, j ai enfin reçu mes bling-bling Nfu Oh et franchement j adore...et mes clientes aussi.
J'étais chez une copine pour 3 personnes et à peine je les ai sorti, elles se sont jetées dessus, des malades!!!!
Hystériques les nanas!!!!
Par contre je galère à les appliquer, on m a dit de préparer le mélande avec un gel clear mais je trouve que ça fait pateux et moche, alors je saupoudre sur l ongle mais là pour être précise, au secours!!! Et bonjour le gaspillage...Et quand faut mettre 2 couleurs c'est pire encore...
Quelqu un a t il LA technique ????[/quote


alors écoute moi je prend un gel clear je prend une petite boule sur mon pinceau que je trempe légèrement dans les paillettes puis j'applique en faisant des petits cercles pour étaler uniformémént :infosactualite: s'il y à des trous, je reprend des paillettes et je tapote légèrement la surface toujours avec mon pinceau de gel

le truc c de bien essuyer le pinceau à chaque passage si tu n'a pas d'autre gel clear sinon les paillettes se mettent dedans
 

Pièces jointes

  • hhh 012.jpg
    hhh 012.jpg
    63.2 KB · Affichages: 81
  • rose 004.jpg
    rose 004.jpg
    49.2 KB · Affichages: 85
Re : Essais avec mes bling-bling

Quant à moi, j'utilise mon pinceau éventail dont je trempe le bout d'un côté dans les paillettes bling-bling, et que je vais poser sur le gel là où je le désire avant de catalyser.
C'est comme ça que j'ai appris
 
Re : Essais avec mes bling-bling

Je ne peux t'aider pour ton kit, mais pour celle que ça intéresse j'ai un kit bling bling Nfu Oh mais avec la résine et les paillettes déjà mélangé et c'est très facile à appliquer. Le seul truc c'est que tu ne peux pas choisir gel ou résine, tu es obligé de faire résine !!!
 
Re : Essais avec mes bling-bling

alors là les filles c'est pas cool !! de me montrer des trucs pareil...
 
Re : Essais avec mes bling-bling

ok merci pour vos infos je vais essayer comme vous m avez dit jusqu à trouver la technique qui me convient le plus.
C est vrai que j en suis déjà dingue le rendu est trop top et ça brille vraiment de mille feux!
 
Re : Essais avec mes bling-bling

pour les mattre je passe le clear à l'endroit où je veux les mettre, je trempe légèrement mon pinceau aussi dans le gel clear ensuite je trempe mon pinceau dans les paillettes et j'applique
 
Re : Essais avec mes bling-bling

jaime bien ta deuxieme pose moi jai melanger avec du clear cest ma pose en avatar et cest avec les bling bling
 
Re : Essais avec mes bling-bling

Mon clear c est un monophase alors il est déjà semi-épais à la base donc quand je rajoute les bling-bling ça fait vraiment gros paté, faudrait éventuellement que j essaie avec un gel de base plus liquide non?
 
Re : Essais avec mes bling-bling

Mon clear c est un monophase alors il est déjà semi-épais à la base donc quand je rajoute les bling-bling ça fait vraiment gros paté, faudrait éventuellement que j essaie avec un gel de base plus liquide non?


je pense que tu devrai éssayer
 
Re : Essais avec mes bling-bling

pour les mattre je passe le clear à l'endroit où je veux les mettre, je trempe légèrement mon pinceau aussi dans le gel clear ensuite je trempe mon pinceau dans les paillettes et j'applique

J ai essayé comme ça aussi mais les bling-bling restent pour la grande majorité collés à mon pinceau et quasi rien ne va sur l ongle...
 
Re : Essais avec mes bling-bling

Oui je vais tenter avec un gel plus liquide ce que ça donne...car je sens que je vais devenir ccro au bling-blinb.
Et puis avec les fêtes je pense que les clientes aussi voudront de l'étincellant!
 
Re : Essais avec mes bling-bling

Oui je vais tenter avec un gel plus liquide ce que ça donne...car je sens que je vais devenir ccro au bling-blinb.
Et puis avec les fêtes je pense que les clientes aussi voudront de l'étincellant!


je le fais avec un gel plutot liquide c'est plus simple, j'en suis accro a ces paillettes!!!
 
Re : Essais avec mes bling-bling

ok merci pour vos infos je vais essayer comme vous m avez dit jusqu à trouver la technique qui me convient le plus.
C est vrai que j en suis déjà dingue le rendu est trop top et ça brille vraiment de mille feux!

hey natacha tu nous montrera toutes les photos hein ????

:)c cool !!
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 14
L
Nail art et photos 18
Nail art et photos 31
A
Nail art et photos 65
Nail art et photos 33

Ca peut vous intéresser:

Haut