essais bébé et reprise d'étude

fusion nails

Membre Populaire
Bonjour à tous, je me permets aujourd'hui de venir poster cette discussion pour avoir quelques avis extérieurs

Mon chéri et moi sommes en essai bébé depuis 1 an et demi, après plusieurs traitements sans résultats, j'ai décidé de laisser mon corps reprendre des cycles naturels
Mais depuis quelques mois j'ai en tête de faire une nouvelle formation en esthétique qui serait de septembre 2016 à juin 2017, ce qu'il veut dire que pendant ce temps bébé ne devrait pas s'installer...

Je ne sais plus si je dois faire cette formation et remettre le projet bébé à plus tard sachant que déjà depuis 1 an et demi ça ne fonctionne pas ou rester vraiment sur ce projet sachant qu'on ne sait vraiment pas comment et quand bébé s'installera ... Il est vrai que l'on est impatient mais ce n'est pas non plus de l'urgence, je vais avoir que 25 ans et chéri 28 ans

Si vous avez déjà vécue une situation comme celle ci n'hésitez pas a me partager vos expériences pour m'aider à y voir plus clair ou même me partager vos avis ce sera avec grand plaisir

Merci à tous et belle journée
 

Ca peut vous intéresser:

Haut