essais déco peinture et resine 3D

chouchou

sylvette bouletteeeeeeeee
c'est bof bof, va faloir s'entrainer encore et encore lol
 

Pièces jointes

  • essai resine 3d 003.jpg
    essai resine 3d 003.jpg
    66.4 KB · Affichages: 188
  • essai resine 3d 006.jpg
    essai resine 3d 006.jpg
    53.6 KB · Affichages: 211
  • rose 3D 005.jpg
    rose 3D 005.jpg
    32.3 KB · Affichages: 180
Re : essais déco peinture et resine 3D

z'aime bien la première moi, juste que perso j'aurais démarrer le V plus bas. non??
 
Re : essais déco peinture et resine 3D

z'aime bien la première moi, juste que perso j'aurais démarrer le V plus bas. non??
faut toujours que tu rouspète hein...................;


hihi, là la pose a déjà une bonne semaine et c'est elle qui les veut aussi haut, je l'ecouterai, la pointe du V demarerai aux cuticules :comando:
 
Re : essais déco peinture et resine 3D

jolie mais comme kat
je trouve la french un peu haute sur la première
bisous séverine
 
Re : essais déco peinture et resine 3D

Salut Nath,

ben écoute, je ne suis pas fan de la french en V car pour moi, elle est vraiment très grande par rapport à la plaque. Sinon, tes décos sont vraiment très belles. Les trois. Et j'adore ton travail du contraste noir blanc.

Biz
 
Re : essais déco peinture et resine 3D

merci les filles, mais au risque de me répeter, c'est ma cliente qui veut une french pareille lol
 
Re : essais déco peinture et resine 3D

merci les filles, mais au risque de me répeter, c'est ma cliente qui veut une french pareille lol

Franchement, je te comprends. Quand elles exigent un truc, on est dans une situation très difficile!!!

Mais moi, dans un cas comme ça, je ne fais pas. Je préfère ne pas faire car après, tu as des réflexions négatives sur la pose. Dans ma galerie, j'ai une french en V bicolore sur ongles assez courts. Ben je l'ai fait super courte (et sans rall de plaque) Je préfère.

Et je préfère aussi m'imposer et imposer mes choix plutôt que répondre à des demandes qui ne me satisfont pas au niveau esthétique. Pour moi c'est niet. C'est toi la styliste, qui connaît les critères de beauté des ongles. Pas ta cliente.

Tu vois ?
 
Re : essais déco peinture et resine 3D

Franchement, je te comprends. Quand elles exigent un truc, on est dans une situation très difficile!!!

Mais moi, dans un cas comme ça, je ne fais pas. Je préfère ne pas faire car après, tu as des réflexions négatives sur la pose. Dans ma galerie, j'ai une french en V bicolore sur ongles assez courts. Ben je l'ai fait super courte (et sans rall de plaque) Je préfère.

Et je préfère aussi m'imposer et imposer mes choix plutôt que répondre à des demandes qui ne me satisfont pas au niveau esthétique. Pour moi c'est niet. C'est toi la styliste, qui connaît les critères de beauté des ongles. Pas ta cliente.

Tu vois ?
oui je comprends, mais je te rassure, apparement ici elles aiment ça car tout le monde trouve sa grande french très belle, mais elle leur dit tout de meme que c'est elle qui la veut ainsi et que moi je "rouspète" quand je lui fait hihi

bises
 
Re : essais déco peinture et resine 3D

totalement d'accord avec Mev....ça m'est déjà arrivé....ma cliente a finalement été ok.....parce que esthétiquement c'est pas beau
 
Re : essais déco peinture et resine 3D

moi je trouve la 2 bof bof mais j'aime bien la 1er et la derniere,et pour le fun je trouve ta french en V trop haut hi hi je te charie bien sur j'ai regarder tes réponses.bizzzzzzzzz
 
Re : essais déco peinture et resine 3D

moi je trouve la 2 bof bof mais j'aime bien la 1er et la derniere,et pour le fun je trouve ta french en V trop haut hi hi je te charie bien sur j'ai regarder tes réponses.bizzzzzzzzz
:ranting3::ranting3::ranting3:






hihi, merci ma belle, bises :cool:
 
Re : essais déco peinture et resine 3D

merci beaucoup les filles :44-lovely-eyes::44-lovely-eyes:







y a donc que moi qui trouve les décos bof bof? lol

ben oui, il n'y a que toi. Je ne vois vraiment pas ce que tu leur reproches. Elles sont très belles toutes les deux. Et à mon avis, si tu les juges mal, c'est que tu as eu trop le nez dessus en travaillant. Mais d'ici qq jours, tu les verras autrement :34-yes:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut