Essais d'améliorations!!!!!

  • Auteur de la discussion wistitiii
  • Date de début
W

wistitiii

Guest
Voilà j'ai posté il ya deux jours les deux remplissages que j'avais fait.
Apparement c'était vraiment pas ça!!!!:atog:

J'ai essayé de prendre en compte vos critiques et voilà le remplissage de ce soir:10-sad: J'espère que j'ai mieux réussi car je commence à desespérer^!!!!ongles 081.jpg

ongles 082.jpg

ongles 083.jpg
 
Re : Essais d'améliorations!!!!!

moi je trouve ça très joli poulette juste quelques ongles qui n'ont pas la meme forme... mais sinon tip top:30-niceeyes:
 
Re : Essais d'améliorations!!!!!

attention a la forme de tes ongle sinon je trouve ca tré bien
 
Re : Essais d'améliorations!!!!!

C'ets super bo...J'adore tu peux nous faire un lien de tes dernieres pose pour voir l'amelioration????
 
Re : Essais d'améliorations!!!!!

comme l'ont dit les filles, a part quelques irregularites, moi, je trouve ca joli!!! :)
 
Re : Essais d'améliorations!!!!!

alors là y a pas de patte de canard mais j ai l impression que les ongles rentrent un peu en dedans. je sais pas si tu comprends ce que je veux dire .
Ne desespere pas il y a vraiment du mieux mais attend les avis des pros qui ont un oeil plus averti que le mien.
 
Re : Essais d'améliorations!!!!!

alors là y a pas de patte de canard mais j ai l impression que les ongles rentrent un peu en dedans. je sais pas si tu comprends ce que je veux dire .
Ne desespere pas il y a vraiment du mieux mais attend les avis des pros qui ont un oeil plus averti que le mien.


Non désolé mais j'ai pas compris ce que tu voulais dire peux tu m'expliquer stp. Merci
 
Re : Essais d'améliorations!!!!!

je vais essayer oui:
en fait on dirait que tu as voulu faire des ongles en amande (arrondi) et que tu as changé d avis en court de route .
on dirait que tu as mis un coup de lime sur le dessus pour casser l arrondi et donner un effet carré et du coup l avant de ton ongle " rentre en dedans" :):)
chuis pas sure d etre plus claire :) :) ;)
 
Re : Essais d'améliorations!!!!!

Pas trop mais c'est pas grave
 
Re : Essais d'améliorations!!!!!

c marrant quand on sait de quoi on parle on a vraiment l impression que ça coule de source :) :) :)
et a part wistitiii personne ne comprend ce que je veux dire ?
y en a bien une qui a l esprit aussi tordu que le mien.
allez me laissez pas toute seule :) mdr :)
 
Re : Essais d'améliorations!!!!!

je vais essayer oui:
en fait on dirait que tu as voulu faire des ongles en amande (arrondi) et que tu as changé d avis en court de route .
on dirait que tu as mis un coup de lime sur le dessus pour casser l arrondi et donner un effet carré et du coup l avant de ton ongle " rentre en dedans" :):)
chuis pas sure d etre plus claire :) :) ;)

Ca y est j'ai compris ce que tu voulais dire!!!
J sais d'où vient le problème je l'avis remarqué.
En fait j'ai trop limé certains ongles de biais lors de la préparation de l'ongle pour pas qur ca fasse patte de canard:fier:
 
Re : Essais d'améliorations!!!!!

aaaaahhhhhh !!!!!
bienvenue au club des esprits tordu comme le mien mdr :) :) :)
:p
 
Re : Essais d'améliorations!!!!!

:)bravo y a vraiment pas photo c'est mieux là!
bis continue :)
 
Re : Essais d'améliorations!!!!!

Non désolé mais j'ai pas compris ce que tu voulais dire peux tu m'expliquer stp. Merci
je te fais traduction ( et oui tu m'as sur le palto à vie :cmshadow: ) tes ongles pic du nez !!

bon sérieux je trouve qu'il ya une sacré amélioration enfin tes flancs sont travaillés !!!! hip hip hip HOURAAAAAAAAAAAAA

bon maintenant il te faut bosser sur l'épaisseur et sur la précision perfection o_Oo_Oo_O

ils sont bien ces ongles mais tu peux encore mieux faire t'y es presque :cool::cool::cool:
 
Re : Essais d'améliorations!!!!!

bravo poursuit tes efforts tu es sur la bonne voix pour faire du bon boulot
 
Re : Essais d'améliorations!!!!!

net progression bravo !!!! continu comme cela tu ira loin !! bisousss
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 14
L
Nail art et photos 18
Nail art et photos 31
A
Nail art et photos 65
Nail art et photos 33

Ca peut vous intéresser:

Haut