Essais des gel beauty nails

mimissLN

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Voilà lors de mon stage en institut pour mon CAP esthétique j'ai essayer des nouveaux gel beauty nails ! Ils sont super jolie à part les capsules ! Elles n'avaient pratiquement pas d'encoches !!! J'en avait jamais posé jusqu'à aujourd'hui !!!


Voilà dites moi ce que vous en pensez !!!

Je vais au dodo j'ai passé ma 1ère journée de stage et je suis morte de fatigue ! Pourtant 9h00 à 18h00 c'est rien !!!

LOL

PS: un petit comm sur mon blog au passage sa fait plaisir ! Merci les amis ...
 
Re : Essais des gel beauty nailss

personne pour répondre snifffffff
 
Re : Essais des gel beauty nailss

Juste un peu de "papattes" mais très léger pour une première et il manque un peu de bombé, sinon bravoooooo , c'est propre et ta french est très bien faite !
 
Re : Essais des gel beauty nailss

je trouve bien faite ta pose, comme, isa pour les papates bisous
 
Re : Essais des gel beauty nailss

Désolée, mais je n'ai toujours pas compris ce que sont les "papates" :9-blush: si quelqu'un veut bien m'expliquer SVP.

Sinon, c'est mimi ta pose avec le petit lapin, simple et discret, j'aime bien.
 
Re : Essais des gel beauty nailss

Juste un peu de "papattes" mais très léger pour une première et il manque un peu de bombé, sinon bravoooooo , c'est propre et ta french est très bien faite !


Merci ! LOL ce n'est pas une 1ère juste pour cette marque de gel mais sinon j'ai mon diplôme !!!

Merci !!!!
 
Re : Essais des gel beauty nailss

Désolée, mais je n'ai toujours pas compris ce que sont les "papates" :9-blush: si quelqu'un veut bien m'expliquer SVP.

Sinon, c'est mimi ta pose avec le petit lapin, simple et discret, j'aime bien.

Bein en faite les papattes c'est quand les ongles partent en palm sur la longueur !!!

On remarque souvent cela sur les photos !!!!

Voilà !!! Bisous
 
Re : Essais des gel beauty nailss

idem attention au patte qui sont presente
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 29
L
Nail art et photos 18
Nail art et photos 31
A
Nail art et photos 65
Nail art et photos 33

Ca peut vous intéresser:

Haut