ESSAIS GEL SOAK OFF : les meilleurs ?

anna

confirmée
Bonjour

J'entends parler depuis un moment des gels soak off et je teste enfin après une visite sur un salon la marque HARMONY GELISH
Je voudrais savoir celle qui ont eu l occasion de tester plusieurs marques, celles qu'elles estiment de meilleure tenue
En temps normal ça tient 15 jours mais la marque Harmony avance 3 semaines
Merci de me partager votre expérience et votre avis sur le sujet
Connaissez vous les marques suivantes de gel soak off ?
Jessica Geleration
Shellac
NSI Polish Pro​
INS polonais
Entity One Color Couture​

à bientot
merci beaucoup !!!
anna​
 
Re : ESSAIS GEL SOAK OFF : les meilleurs ?

je suis en train de tester les lacquerize de perfect beauty, je dirais ce que j'en pense
 
Re : ESSAIS GEL SOAK OFF : les meilleurs ?

super céline c est gentil de ta part je ne connais pas la marque dont tu parles ??
 
Re : ESSAIS GEL SOAK OFF : les meilleurs ?

Coucou
j'utilise ceux de chez OPi, tenue 4 semaine sans soucis, mais parès la repousse c'est pas top, ce qui me permets de vendre à la cliente un vernis assorti de la même couleur
et pendant un mois c'est vmt impec, ça tient jusqu'à ce qu'on l'enlève pas les soak off opi ne sont pas donnés pa contre
 
Re : ESSAIS GEL SOAK OFF : les meilleurs ?

merci fbi pour ton témoignage il y a pleins de marques qui proposent le soak off maintenant , mais je voudrais trouver une marque qui a un bon rapport qualité prix et qui puissent avoir une tenue comme le gel de base = 3 semaines
vous utilisez le gel soak off pour quel type d'ongles ??
En cas d'ongles rongés avec besoin d'extension, vous faites capsules ou chablons et après pour peut etre passer au gel soak off vous faites une dépose en préservant l'ongle naturel repoussé ????
anna
 
Re : ESSAIS GEL SOAK OFF : les meilleurs ?

je n'utilise les soak off qui sont très élastiques que sur ongles naturels, courts ou durs
si je dois faire une extension sur capsules ou clablon, je fais d'abord une construction classique en gel ou résine puis je passe au saok off par dessus
 
Re : ESSAIS GEL SOAK OFF : les meilleurs ?

tout à fait j imaginais l employer sur les clientes qui démarrent le gel et je fais qu un gainage au gel soak off en ayant une qualité d ongles résistants
bien que là je sors d une dépose et j'ai des ongles extrêmements fragiles et mous, voir certains fendus en longueur, et bien certes ils sont très courts voir des moignons mais mes ongles poussent tranquillement et résistent Je viens de refaire ma pose soak off avec maintenant qq mm de plus à mes ongles et je vais tester la résistance à mesure que mes ongles poussent ...

Par contre oui je sais que l on peut mettre le soak off sur un gel classique mais l intéret est aussi d éviter le protocole de contruction( bombé, etc ...) et surtout le retrait en respectant mieux l ongle car plus de limage et de ponceuse !!!!!
Hors là meme si tu utilises le soak off sur le gel basique ton remplissage devra etre limé !!!
on dit que le système de retrait de gel soak off préserve mieux l ongle que de le limer Mais un dissolvant avec acétone ce n est pas anodin non plus sur la plaque de l ongle naturel non ?? bien qu à choisir la lime fait peut etre plus de dégât !!!
à suivre ...
ana
 
Re : ESSAIS GEL SOAK OFF : les meilleurs ?

tu as raison
lorsque les cllientes ont un bon ongle naturel je suis le proto soak off sans construire
mais parfois elles ont envie d'une couleur que j'ai en vernis et elles ont besoin d'une construction car on allonge
donc je leur propose le soak off par dessus
mais l'idéal est vmt le gainage soak off, lorsque je fais la dépose, les ongles sont intactes dessous, pas mous pas abimés, c'est génial
 
Re : ESSAIS GEL SOAK OFF : les meilleurs ?

d ailleurs pour la dépose tu procèdes comment ??
normalement on doit imbiber d un coton le produit avec acétone et faire une papillote avec aluminium ??
moi perso un peu pénible à le faire toute seule, alors dans un coquillage de manucure j ai mis un fond de produit et au bout de 15 mn j ai tout gratté au repousse cuticule
Au fait tu utilises un dissolvant avec acétone basique acheté genre grande surface ou le produit vendu par la marque ??
J'ai acheté pour débuter le produit mais peut etre qu un dissolvant avec acétone marche tout aussi bien car je crois bien que le produit en question est ni plus ni moins que du dissolvant avec de l acétone non ,,,???
à plus
 
Re : ESSAIS GEL SOAK OFF : les meilleurs ?

oui le produit de dépose est tout à fait ça, peut-être un peu moins dilué que du dissolvant
je fais comme toi, je trempe 15mn et je gratte doucement ça part nickel(je pense qu'il y a une vidéo de dépose soak off sur le site d'opi-france)
Bises
 
Re : ESSAIS GEL SOAK OFF : les meilleurs ?

coucou anna
moi je fais la dépose avec de l'acétone pure achetée en pharmacie je sais pas si c'est très bon mais voilà....
j'imbibe un cotton d'acétone et j'emballe le tout avec de l'alu au bout du doigt, je laisse poser 10 minutes et je gratte avec le pousse cuticules
par contre je donne quand même un ptit coup de lime que tout parte bien....
je vais certainement tester ceux de Naility, j'ai vu qu'ils ont sortit une gamme soak off et comme j'adore leurs gels colorés​
 
Re : ESSAIS GEL SOAK OFF : les meilleurs ?

Merci bcp les fifilles pour toutes ces précisions c est sympa comme tout !!!!
en effet l acétone pure c est un peu agressif car c est tout de meme utiliser pour dissouvre vernis, résine, peinture ..... mais bon ça ne trempe pas non plus 2 h !!!!
Il faut surtout éviter le plus possible le contact avec la peau et se laver soigneusement les mains après car ça dessèche énormément et ça peut etre irritant pour les peaux sensibles; donc nourrir vite après !!!!


oui en effet après la trempette je relime en douceur pour bien avoir l ongle net
bonne soiree
anna
 
Re : ESSAIS GEL SOAK OFF : les meilleurs ?

Merci bcp les fifilles pour toutes ces précisions c est sympa comme tout !!!!
en effet l acétone pure c est un peu agressif car c est tout de meme utiliser pour dissouvre vernis, résine, peinture ..... mais bon ça ne trempe pas non plus 2 h !!!!
Il faut surtout éviter le plus possible le contact avec la peau et se laver soigneusement les mains après car ça dessèche énormément et ça peut etre irritant pour les peaux sensibles; donc nourrir vite après !!!!


oui en effet après la trempette je relime en douceur pour bien avoir l ongle net
bonne soiree
anna
 
Re : ESSAIS GEL SOAK OFF : les meilleurs ?

glups !! j ai tapé deux fois l envoi !!!! hi hi hi
 
Re : ESSAIS GEL SOAK OFF : les meilleurs ?

Hello

Testé, NSI polish pro. Tenue sans probleme et brillance pendant 15 jours, ensuite la repousse est voyante, mais une modèle est allé jusqu'a 3 semaines, sans soucis....

pour infos, j'avais 3 modeles:

1. La boulangère, amateur de jardinage. Tenue 2 semaines, elle est ensuite venue faire une pose en gel j'ai moi meme enlevé le polish, il y avait 1 petit accroc car elle avait coupé ses ongles au coupe ongles.

2. La graphiste, soigneuse mais elle aime aussi l'escalade!! tenue 2 semaines, elle les as dépiauté ensuite :)

3. Inspectrice des impots, tenue 3 semaines, elle a elle meme fait ses petites papillotes d'acetone, elle n'a eu aucun souci a les enlever.

Pour infos j'ai 4 couleurs, et les nacrées se rétractent et on tendance à se friper si on les pose en couches trop épaisses, il faut vraiment y allé mollo... 2 couches fines suffisent.

Voila :)
 
Re : ESSAIS GEL SOAK OFF : les meilleurs ?

J'utilise les gels IDB. J'ai galeré pour le retrait mais le tenue etait bonne. Je vais encore tester!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut