essais magnétic!!!

emy06

ex ancienne , re nouvelle
alors voilà mes essais avec mes nouveaux gels que j'adore déjà!!!!!!!!!!!!!!!!!

pour ce qui est des produits j'ai utilisé le primer magnétic, gel de rallongement "nail plate extender" un tit bijoux à travailler et le rose est très beau , gel de construction ou bien le sculpting pink, ou le flash thin tous deux de consistence moyenne mais qui penchent plus vers l'épais, auto égalisant, auto bombant le sculping est de couleur rose un peu pêche bien pour masquer les tits défauts, pour ce qui est de la french c'est encore mes gels césars et pour la finition c'est le gel de finition qui se présente aussi en vernis de chez magnétic également et je dois dire que c'est mon nouveau chouchou, j'adhère!!!! et j'adore!!!! seul tit truc à savoir ne surtout pas le laissé à la lumière car il durcit toujours dans l'obscuritée!!!
(ps: mdrrr moi le temps que je rentre chez moi j'étais perturbée je me disais t'imagines tu rentres le truc il est dur comme du béton!!! :worried:la fille pas con du tout!!)

alors voilà mes trois poses avec magnétic
 

Pièces jointes

  • S73F0419.jpg
    S73F0419.jpg
    36.7 KB · Affichages: 304
  • S73F0418.jpg
    S73F0418.jpg
    24 KB · Affichages: 334
  • S73F0411.jpg
    S73F0411.jpg
    40.6 KB · Affichages: 306
  • S73F0414.jpg
    S73F0414.jpg
    25.2 KB · Affichages: 257
  • S73F0405.jpg
    S73F0405.jpg
    40.5 KB · Affichages: 252
  • S73F0404.jpg
    S73F0404.jpg
    35.9 KB · Affichages: 301
Re : essais magnétic!!!

c'est superbe, j'ai entendu parler de cette marque mais ou aller pr se fournir ma belle ? et niveau tarif ca donne quoi kissssouille
 
Re : essais magnétic!!!

trop trop beau , c'est superbe!
 
Re : essais magnétic!!!

Comme d'habitude !!!
rien à dire !!!!!!
:+1:
 
Re : essais magnétic!!!

c'est une marque magnetic ? je connais pas du tout tu as un lien ?

en tout cas tes poses sont superbes j'adore !!!

estec que les gels coule ou tu as le temp de bien les travailler ?

merci
 
Re : essais magnétic!!!

c'est superbe, j'ai entendu parler de cette marque mais ou aller pr se fournir ma belle ? et niveau tarif ca donne quoi kissssouille


déjà merci beaucoup!!! ensuite la distributrice du sud ou je me sert ne vend que aux pros et pour les tarifs je trouve que c'est vraiment pas cher!!!!! j'ai pas le catalogue sous les yeux mais mes pots de 50gr je les ai payer aux alentours des 47, 50 euros le nail plate extender (gel de rallongment) je l'ai payer 42 euros les 30 gr, le gel de finition en vernis euhhh à peut près 20 euros mais si tu veux les chiffres exact envois moi un mp...bisoussssssssssssssssssss


trop trop beau , c'est superbe!

c'est superbe ! nikel ! bravo !

nickel com d hab ma belle

Comme d'habitude !!!
rien à dire !!!!!!
:+1:


merki bicoup les poulettes:plage:

c'est une marque magnetic ? je connais pas du tout tu as un lien ?

en tout cas tes poses sont superbes j'adore !!!

estec que les gels coule ou tu as le temp de bien les travailler ?

merci

merci oui magnétic est une marque, leurs gels sont au top pour ma part!!! je m'éclate on a bien le temps de les travailler et sont très agréables maintenant il est évident que si on reste 5 min sur un doigt il coule lol:)
euhhh un lien tape magnétic dans ta barre google et tu verras ce qu'il sort car je t'avoue que moi je vais directement chez la distriutrice maintenant je te donne son nom peut etre que sur son site il y a un lien que je n'ai pas vu...Formation ongles distributeur Magnetic nail formation faux ongles onglerie
voilou

Très jolie pose, comme d'habitude!!!!!!!

merki mzelle!!!:dsmile:
 
Re : essais magnétic!!!

merci Célia, je ne suis pas pro mais j'aimerais bien commander aussi
 
Re : essais magnétic!!!

moi aussi je suis pas pro... j'ai juste fais une formation lol
où es tu à marseille on pourrai faire une commande pour se partager les fdp qu'en dis tu ?
 
Re : essais magnétic!!!

moi aussi je suis pas pro... j'ai juste fais une formation lol
où es tu à marseille on pourrai faire une commande pour se partager les fdp qu'en dis tu ?

je ne suis pas exactement à marseille j'habite septèmes les vallons, est-ce que tu connais ? c'est près de plan de campagne
 
Re : essais magnétic!!!

je ne suis pas exactement à marseille j'habite septèmes les vallons, est-ce que tu connais ? c'est près de plan de campagne

oui je connais lol, je travaille dans le 4° juste en face de l'autoroute nord qui mène jusqu'a chez toi, lol, donc si sa te di, tien moi au courant
biz
 
Re : essais magnétic!!!

Alors écoutes pas pour tout de suite car j'ai commandé un kit akzentz il y a environ 1 mois et là j'ai acheté des gels beauty nails la semaine dernière.
Je vais attendre un peu car plus trop de sous sous lol.
Mais on se recontactes dans quelques temps car c'est volontiers que je testerai cette marque. Merci beaucoup
 
Re : essais magnétic!!!

Alors écoutes pas pour tout de suite car j'ai commandé un kit akzentz il y a environ 1 mois et là j'ai acheté des gels beauty nails la semaine dernière.
Je vais attendre un peu car plus trop de sous sous lol.
Mais on se recontactes dans quelques temps car c'est volontiers que je testerai cette marque. Merci beaucoup

Ok pas de soucis mois aussi j'ai beaucoup dépensé donc on va attendre un peu lol
donc on se recontacte sans soucis dès que le compte se sera renflouet mdr
biz @ bientôt
 
Re : essais magnétic!!!

Bonjour,
Merci de vos commentaires sur la gamme Magnetic, en effet se sont de trés bons produits, vous pouvez aller sur le site www.magneticfrance.com , il y beaucoup d'informations et toute la gamme est présentée avec les photos, aussi vous pouvez voir la liste de nos distributeurs et centre de formation dans les différent départements en France, si vous passez une commande sachez que vous serez redirigé vers le distributeur de votre région. Je reste à votre écoute si besoin n'hesitez pas.
Merci de votre confiance envers la gamme Magnetic
Catherine
 
Re : essais magnétic!!!

Bonsoir,
Nails International & Magnetic Nail Academy est heureux de vous présenter notre Distributeur Officiel Magnetic et Bientôt centre de formation pour les departements:​
01-38-69-73-74-26-42-39
Dans les prochaines semaines l'Ecole de formation ouvrira ses portes.​
MAGNETIC NAIL ACADEMY​
Stephanie Millan​
Tél: 0610913571​


stephaniemillan.com


Je tiens à remercier Stephanie tout particulièrement pour son dévouement et professionnalisme et par dessus tout son talent, Stephanie à suivie avec Magnetic les formations très intenses ce qui lui a permis de devenir une formatrice hors pair, nous sommes très heureux et fiers de toi. Merci aux personnes qui lisent ce message de votre confiance et espérons vous soutenir au mieux, donc posez des questions Stephanie adore les questions!!​
 
Re : essais magnétic!!!

je trouve tes poses super !!!
moi aussi j'attends les gels. j'ai commandé jeudi soir mes gels et on est mardi et toujours rien !!! en plus c'est urgent (j'en avais besoin pour aujourd'hui) mais bon je patiente, pas le choix !!!
 
Re : essais magnétic!!!

Salut les filles je suis de Marseille et je veux bien me joindre à vous pour une commande groupée, il me faudrait les mêmes gel que ceux qui ont été présenté
 

Ca peut vous intéresser:

Haut