Essais popit

didine

Éprouvée
Premier essai sur mon petit doigt, moyennement concluant. Comme vous pouvez le voir sur la photo ma french s est un peu deformee au moment de la pression sur l ongle, alors mes questions sont : faut il attendre qu elle soit seche avant de rajouter la resine pour la plaque de l ongle ? et y a t il un sens pour l apposition : du haut vers le bas ou du bas vers le haut ?
D autre part j ai eu vers les cuticules un petit bourrelet de resine qui va biensur faire un decollement je suppose :at war with emo:et pourtant sur les bords j en avais mis très fin !
J attends donc l experience de celles qui comme moi ont debute les popits :dsmile:Sinon j aime beaucoup la forme de l ongle et cet aspect lisse et brillant !
 

Pièces jointes

  • DSCI0882.jpg
    DSCI0882.jpg
    50.9 KB · Affichages: 186
Re : Essais popit

J'espere que tu aura plus de chance que moi pour des reponses :), car g posé presque les memes questions mais pas eu de reponse, a part des filles tres gentille qui m'ont repondu qu'elles ne pouvaient pas me repondre.
Mais au mois elles ont repondu,
 
Re : Essais popit

J'espere que tu aura plus de chance que moi pour des reponses :), car g posé presque les memes questions mais pas eu de reponse, a part des filles tres gentille qui m'ont repondu qu'elles ne pouvaient pas me repondre.
Mais au mois elles ont repondu,
merci et bien d accord avec toi !!
 
Re : Essais popit

salut les filles,
moi j'utilise les popits et quand je fais une french je laisse sécher le blanc avant de mettre la résine rose pour la base comme ca ca déforme pas le sourire.
je suis comme toi j'aime bien cet aspect lisse une fois que tout est fini
mais dis moi tu as utiliés des capsule ou pas
bon j'espère que ca a répondu a ta question
bonne journée
 
Re : Essais popit

salut les filles,
moi j'utilise les popits et quand je fais une french je laisse sécher le blanc avant de mettre la résine rose pour la base comme ca ca déforme pas le sourire.
je suis comme toi j'aime bien cet aspect lisse une fois que tout est fini
mais dis moi tu as utiliés des capsule ou pas
bon j'espère que ca a répondu a ta question
bonne journée

tu attend a peu pres combien de temps por qu'elle seche?
et ensuite tu remet une couche de rose ou clear sur le la french ou pas?
 
Re : Essais popit

salut, désolée je peut pas t'aider je pratique pas, mais je trouve ta pose bien pour une premiere!!
bonne continuation, bises...
 
Re : Essais popit

salut les filles,
moi j'utilise les popits et quand je fais une french je laisse sécher le blanc avant de mettre la résine rose pour la base comme ca ca déforme pas le sourire.
je suis comme toi j'aime bien cet aspect lisse une fois que tout est fini
mais dis moi tu as utiliés des capsule ou pas
bon j'espère que ca a répondu a ta question
bonne journée
Non je n ai pas utilise de capsules, pourquoi ?
 
Re : Essais popit

j'attend le temps de faire tous les doigt d'une main avec le blanc. quand j'arrive au pouce l'auriculaire est sec donc la je mets du rose pour faire resortit un peu le rose de la plaque. mais là je pose directement sur l'ongle et je fais tous les doigt comme ca après j'attends environ 5 min et je retir les popits.après je fais l'autre main.
pour les capsules c'est que ca tien un peu plus mais c'est plus chian à faire parce qu'il faut retirer la résine qui dépasse .
voilà bonne journée
 
Re : Essais popit

j'attend le temps de faire tous les doigt d'une main avec le blanc. quand j'arrive au pouce l'auriculaire est sec donc la je mets du rose pour faire resortit un peu le rose de la plaque. mais là je pose directement sur l'ongle et je fais tous les doigt comme ca après j'attends environ 5 min et je retir les popits.après je fais l'autre main.
pour les capsules c'est que ca tien un peu plus mais c'est plus chian à faire parce qu'il faut retirer la résine qui dépasse .
voilà bonne journée
ok merci j essayerai comme cela, c est aussi ce que j en avais un peu deduit :yes:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut