Essais Resine 3D et peinture acrylique sur tips

So OrigiNail

Membre Populaire
Coucou!
vouilà j'ai testé hier soir mes premieres fleurs en résines 3D et me suis amusée à faire un portrait sur capsules stillettos.Pour les fleurs j'ai utilisé les resines de couleur peggy sage...je n'ai pas cherché a vraiment faire quelque chose en harmonie, j'avoue, jai voulu tenter plusieurs formes...
pour le petit portrait ,de la peinture pébéo...saurez vous la reconnaitre?
bon y a encore du travail, mais je m'entraine dur!

pour le petit ourson en one stroke c'est un essai qui remonte a quelques temps déja, mais tant qu'à faire, je vous montre :)

a vos avis les filles!
 

Pièces jointes

  • test resine 3d.jpg
    test resine 3d.jpg
    14.9 KB · Affichages: 249
  • gaga jour.jpg
    gaga jour.jpg
    10.8 KB · Affichages: 211
  • ourson.jpg
    ourson.jpg
    26.7 KB · Affichages: 234
Re : Essais Resine 3D et peinture acrylique sur tips

beaux débuts
j'ai l'impression que ta résine était trop mouillée pour la 3d
 
Re : Essais Resine 3D et peinture acrylique sur tips

beaux débuts
j'ai l'impression que ta résine était trop mouillée pour la 3d

merci Vanou !
c'est de la peggy, jai pas l'hebitude, justement me semblait quelle etait seche a l'application par rapport a la naility...:at war with emo:
dis moi a quoi tu vois ca? jai voulu faire 2 couleurs, mais huuum encore du boulot, on voit pas trop le degradé lol
 
Re : Essais Resine 3D et peinture acrylique sur tips

pas mal je me dit qu avec 1 bonne formation tu nous ferai de tres belle choses :eek:ster:
 
Re : Essais Resine 3D et peinture acrylique sur tips

pas mal je me dit qu avec 1 bonne formation tu nous ferai de tres belle choses :eek:ster:


merci Lydia!ouiiii une bonne formation, j'en rêve, et ca viendra,c'est sûr.
en attendant je remercie ttes les reines qui ont la gentillesses de poster des tutos sur le forum^^:):):)ça aide!
 
Re : Essais Resine 3D et peinture acrylique sur tips

elle fait boursouflue..
si la résine blanche mousse de trop = pas "bonne qualité"
bien la laisser se matifier ^^
 
Re : Essais Resine 3D et peinture acrylique sur tips

elle fait boursouflue..
si la résine blanche mousse de trop = pas bonne qualité
bien la laisser se matifier ^^

alors si tu parle de la blanche, le probleme vient obligatoirement de moi,c'est mon blanc french Naility ...:mur:
bon je m'en vais retenter ce soir, en mouillant moins lol
merci pour tes conseils, pas evident de gerer le ratio!
bonne soiree
 
Re : Essais Resine 3D et peinture acrylique sur tips

Vanou je suis un boulet!!!!!!mais que veux tu dire par "matifier" la boule?!!!!
si je mouille moins ca va se matifier tt seule non? tu veux dire la tapoter/lisser avec des coups de pinceaux?
arrrf je veux pas passer pour une looze,mais avec tt vos termes parfois jme sens vraiment à l'ouest =/
 
Re : Essais Resine 3D et peinture acrylique sur tips

fais ton ratio monomer/résine pour avoir une bille qui ne coule pas
ensuite tu poses ton pinceau 1-2-3 sur du sopalin (coté où tu n'as pas de matière of course !)

une fois le décompte terminé - tu poses à boule et si tu l'observe tu verras qu'en s'évaporant le mono matifie donc l'aspect = plus comme une bille plastique non brillante

et c'est là où il faut commencer à la travailler ^^

tu n'es pas un boulet ! tu est face à une matière complexe et capricieuse au degré près (dans ta pièce) tu verras la différence pour le séchage naturel et donc ton travail

entrainement entrainement tu dois VIVRE RESINE !!! je sors sinon les cops vont dire que je veux te faire rejoindre le groupe des résine addict ^^
 
Re : Essais Resine 3D et peinture acrylique sur tips

Très beau travail, l' entrainement paye donc bon courage et surtout bon ration hihi
 
Re : Essais Resine 3D et peinture acrylique sur tips

fais ton ratio monomer/résine pour avoir une bille qui ne coule pas
ensuite tu poses ton pinceau 1-2-3 sur du sopalin (coté où tu n'as pas de matière of course !)

une fois le décompte terminé - tu poses à boule et si tu l'observe tu verras qu'en s'évaporant le mono matifie donc l'aspect = plus comme une bille plastique non brillante

et c'est là où il faut commencer à la travailler ^^

tu est pas un boulet ! tu est face à une matière complexe et capricieuse au degré près (dans ta pièce) tu verras la différence pour le séchage naturel et donc ton travail

entrainement entrainement tu dois VIVRE RESINE !!! je sors sinon les cops vont dire que je veux te faire rejoindre le groupe des résine addict ^^



:comando: tkt as Vanou, je defend ta cause,depuis que j'ai découvert cette matiere,je ne vis que pour elle^^
c'est elle qui ne veux pas vivre pour moi pour l'instant!!xD
mais je suis tetue, elle va voir^^
donc merci pour ce precieux conseil, je capte mieux maintenant et vais le suivre à la lettre! elle me resistera pas tres longtemps, naaan mais wooo!!!!!
elle va voir celle là quand je vais la retourner sur un sopalin^^
donc ce soir entrainement de bouboule et je vous poste une jolie fleur moins boursouflue cette semaine :D (enfin jsp lol)

merci encore Vanou,
:kissing:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut