essais resine sur capsules

titelaurette02

Membre récent
coucou les filles,

Voila aprés un an au gel jai voulu tester la résine mais avt de tester sur moi jai voulu essayer sur capsule, surtout pour le sourir ou plutot la netteté car ca me faisait vraiment peur lol.L j'ai essayer en reverse.
Alors a mon avis les pros vont me dire que le sourir n'est pas assez prononcé; je voudrai savoir si vous trouvez ca propre
Voila, j'attend vos avis
biz
 

Pièces jointes

  • DSC06245.jpg
    DSC06245.jpg
    46.8 KB · Affichages: 159
Re : essais resine sur capsules

Oh ben c'est déjà trés Bien , Je suis en école et j'ai faites une pose en Résine et les Premier droigt c'est super galére ... ça sécheà une vitesse :/ !
Je trouve ça trés propre ;)
 
Re : essais resine sur capsules

pas assez prononcé, mais propre. tes sourires ont l'air nets. maintenant plus tu t'entraineras et plus tu y arriveras
 
Re : essais resine sur capsules

pas assez prononcé, mais propre. tes sourires ont l'air nets. maintenant plus tu t'entraineras et plus tu y arriveras

Merci, oui je ne lache pas l'affaire lol entrainement encor et encor, en fait pour le sourir pas trop prononcé jpense que c juste parce que j'ose pas. Par contre j'ai une petite question surement nul mais bon, je sais qu'il faut pincher quand on travail en resine, mais quand la cliente veut un ongle relativement court avec une french fine est ce kon pinch qd meme?
 
titelaurette02 a dit:
Merci, oui je ne lache pas l'affaire lol entrainement encor et encor, en fait pour le sourir pas trop prononcé jpense que c juste parce que j'ose pas. Par contre j'ai une petite question surement nul mais bon, je sais qu'il faut pincher quand on travail en resine, mais quand la cliente veut un ongle relativement court avec une french fine est ce kon pinch qd meme?

Ah oui, il faut toujours pincher; gel ou résine, long ou court.

Les ongles plats c'est vraiment pas beau.

Sent from my iPhone using Manucure
 
Re : essais resine sur capsules

Pinché ? C'est quoi , Bombé ?
Désolé , j'ai honte parce que je suis en école en + ,mais alors ils nous apprenent pas tout ça , donc je me renseigne ici .
Moi mon gros soucis , gel ou résine c'est que je met trop de matiére pour le blanc ...
 
Mlle tutu a dit:
Pinché ? C'est quoi , Bombé ?
Désolé , j'ai honte parce que je suis en école en + ,mais alors ils nous apprenent pas tout ça , donc je me renseigne ici .
Moi mon gros soucis , gel ou résine c'est que je met trop de matiére pour le blanc ...

Pincher c'est serrer les deux cotés du bord libre et des points de repture a l'aide d'une pince.

Ça donne une belle forme a ton ongle et une solidité contre les chocs.

Fais des recherches, il y a plein d'infos sur le sujet.

Sent from my iPhone using Manucure
 
Re : essais resine sur capsules

Pincher c'est serrer les deux cotés du bord libre et des points de repture a l'aide d'une pince.

Ça donne une belle forme a ton ongle et une solidité contre les chocs.

Fais des recherches, il y a plein d'infos sur le sujet.

Sent from my iPhone using Manucure

Pff , je le savais même pas ça .. Et je fais une formation à l'école , pfff
enfin je vais chercher sur le fofo , et ça ce fait avec quel type de pince ?
 
Mlle tutu a dit:
Pff , je le savais même pas ça .. Et je fais une formation à l'école , pfff
enfin je vais chercher sur le fofo , et ça ce fait avec quel type de pince ?

Ça s'appelle une pince a pincher, tout bêtement. Lol

Sent from my iPhone using Manucure
 

Ca peut vous intéresser:

Haut