Essaye alexia nails, completement foiré!!!!!

nosilla

Membre Actif
:happy:Coucou,


Bon hier jai vu le pas à pas d alexia nails, je me suis dit WAOU. c'est magnifique je vais teste sur moi!!!!!

Oui, bon cette nuit, une fois tout le monde couché, je mis suis mise..

Sauf que de 1: je ne me rapellé plus du pas a pas
de 2: j avais pas tout se qui fallais pour la deco
et de 3: je suis une vrai quiche en PO..

Bon ba sa donne sa!!!:eek:uin:

Alors papate enorme, la fleme de relimé correctement ma pose donc sa part en cacahouette(mais sa j ai rectifié toute suite)
et toujour mon index qui me prend la tete....

Un desatre quoi!!!!??

Allez les filles, on se moque pas, hein???

Ha oui aussi mon 1er essaye 3D tout pourrit....
 

Pièces jointes

  • preview-P120510_09.46_01_[1].jpg
    preview-P120510_09.46_01_[1].jpg
    14.4 KB · Affichages: 150
  • preview-P120510_09.47_01_[1].jpg
    preview-P120510_09.47_01_[1].jpg
    17.6 KB · Affichages: 160
Re : Essaye alexia nails, completement foiré!!!!!

bah c'est pas si pourri, et comme je n'ai pas vu l'original, je suis surement plus objective.;) si le debut est comme ça la suite sera forcement mieux
 
Re : Essaye alexia nails, completement foiré!!!!!

tu as dit tous les défauts!!
je serais même pas capable d'en faire autant!!!
bisous!
 
Re : Essaye alexia nails, completement foiré!!!!!

Merci myriam, je ne sait pas comment amélioré mon index??!!
 
Re : Essaye alexia nails, completement foiré!!!!!

c'est une pose sur ongles naturels? capsules? chablons??
 
Re : Essaye alexia nails, completement foiré!!!!!

bah ça va moi je connais l'original et je dirais que ta pose est une inspiration plus qu'une repro mais à part la 3D j'aime bien.
par contre ton index je le trouve un peu crochu ... c normal?
 
Re : Essaye alexia nails, completement foiré!!!!!

si t'as un soucis de forme comme ça le mieux c'est capsules. des grandes encoches qui prennent bien l'ongle.
 
Re : Essaye alexia nails, completement foiré!!!!!

C'est sur ongle naturel...
Oui le probleme justement est que mes index son crochu?!!!!
 
Re : Essaye alexia nails, completement foiré!!!!!

Voila mes index..

Bon celui de ma main gauche, je les rectifié en fesant mon inspi donc meme si il est laid...sa passe..

Mais regardé celui de ma main droite lui est hyper crochu, je suis obligé de le limé a horizontal par le desou pour essaye de lui donné une forme!!!
 

Pièces jointes

  • preview-P120510_12.01[1].jpg
    preview-P120510_12.01[1].jpg
    20.2 KB · Affichages: 55
  • preview-P120510_12.02[1].jpg
    preview-P120510_12.02[1].jpg
    10.4 KB · Affichages: 45
Re : Essaye alexia nails, completement foiré!!!!!

moi aussi mes index poussent comme ça :s du coup je les laisse rarement pousser je fais une extension au gel ou je pose des tips comme ça je peux corriger.
 
Re : Essaye alexia nails, completement foiré!!!!!

oK!! ba la prochaine fois c'est se que je ferai!!
J été ete voir voir ta galerie (qui est superbe) est on le voit legerement sur ta pose bleu!!!!

Merci de ton conseil.....
 
Re : Essaye alexia nails, completement foiré!!!!!

t'inquiète pas ma belle, on a toutes les index plus ou moins crochu sauf que sur certaines ça se voit quasiment pas ;)
les miens le sont un peu aussi
sinon pour la pose, j'aime quand on part en free lance t'as piqué mon idée de refaire ma pose avec du 3D ! lol
vous me faites peur les filles, pourquoi vous dites loupage à chaque fois ? mon pas à pas est si pourri ?lol
 
Re : Essaye alexia nails, completement foiré!!!!!

Non, au contraire il est super de chez super!!!!
C'est seulement que ta pose est a un tel niveau que nos pose de debutante son ridicule a coté!!!
 
Re : Essaye alexia nails, completement foiré!!!!!

t'inquiète pas ma belle, on a toutes les index plus ou moins crochu sauf que sur certaines ça se voit quasiment pas ;)
les miens le sont un peu aussi
sinon pour la pose, j'aime quand on part en free lance t'as piqué mon idée de refaire ma pose avec du 3D ! lol
vous me faites peur les filles, pourquoi vous dites loupage à chaque fois ? mon pas à pas est si pourri ?lol


Non, ton pas à pas est SUPER ! C'est juste qu'on a du mal à le reproduire , lol !
Nosilla , moi je trouve pas ça râté. On dirait que tu t'es plutôt inspirée du pas à pas d'Alexia.
En tout cas , moi aussi je pense une fois m'inspirer de ton pas à pas Alexia. Mais ptèt pas sur tout les doigts , sinon j'en aurais pour 3 mois ! lol
 
Re : Essaye alexia nails, completement foiré!!!!!

ben soit tu compense avec une sacrée construction, soit tu mets une capsule, ppourquoi pas juste sur cet ongle. pas obligée d'en mettre partout;) j'ai deux cliente avec un index comme ça c'est galère à rattraper au bombé. si tu manque d'experience une capsule est une bonne solution paliative.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut