essaye d avoir un bébé

Trois mois après j'ai fait des prise de sang et des examens
Je peux ravoir des enfants
 
Ah beh génial alors, mais si sans prise de contraceptif médicamenteux tu ne tombe pas enceinte, c'est que c'est sûrement psychologique aussi
 
Oui, dsl de demander , mais as tu réussi à faire le deuil de ton premier bb ? Tes tu fait une raison malgré ce qu'il s'est passer ?

Au moin tu sera sereine pour commencer réellement l'essai bb
 
Bah oui jai fait mon deuil car je me suis dit qu'il fallait que je finis mes étude
Si je l'aurais eu j'aurais été à la rue et seule pour l élevé donc voilà et son père n aurait pas assumer et il n'en voulais pas
 
Bah oui jai fait mon deuil car je me suis dit qu'il fallait que je finis mes étude
Si je l'aurais eu j'aurais été à la rue et seule pour l élevé donc voilà et son père n aurait pas assumer et il n'en voulais pas
Ah ben voilà alors, tu as bien raisonné ;)
 
Coucou en tout cas j espere que tu arriera vite a tomber enceinte en tout cas prend rdv chez une ou un gygy c est pas gave ca c est pour avoir un bb tu t en fou comme ca t aura de l acide follique et tout
 
Oui c sur mais il faut que je prenne rdv avec mon médecin traitant déjà pour avoir une ordonnance pour le gygy qui travaille avec
 
Tu na pas besoin avoir une ordonnabce pour avoir un gygy si tu veux celui qui bosse avec ton doc appel le srcretariat et demande just son numeros fais le vite ya des gygy ou tu met 6 mois a avoir des rdv
 
Oui mais le mien il me faut une ordonnance car c un médecin de verdun mais il fait des consultations le samedi matin dans mon village.
 
Ah bah avec un bb en projet va falloir songer au permis et vite ;)

Et les symptômes sont ceux que ta décrit @Angel71 dans la shout box.

Mais ne te fixe pas trop sur les symptômes pck honnêtement il m'arrive d'avoir tout les symptômes de début de grossesse et pourtant je suis pas en essai bb ni rien, donc ne te focalise pas dessus des fois c'est mental.

Fais un test comme Angel ta conseillé et hop.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut